Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manger entre Angers et Le Mans
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Les bonnes tables
Page 1 sur 1
manger entre Angers et Le Mans
Bonsoir
ce soir je dort a rouen et demain je descent a Baracé (entre Le Mans et Angers ) pour remonter avec un ventilo pour la moisonneuse. je prevoit de prendre la route du retour vers midi
est ce que quelqu'un connait un ptit resto sympa pas trop cher pour moi manger demain midi ?
merci
ce soir je dort a rouen et demain je descent a Baracé (entre Le Mans et Angers ) pour remonter avec un ventilo pour la moisonneuse. je prevoit de prendre la route du retour vers midi
est ce que quelqu'un connait un ptit resto sympa pas trop cher pour moi manger demain midi ?
merci
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Re: manger entre Angers et Le Mans
Tu sortiras de l'autoroute à Durtal ,sans doute ?
Si ça ne te gène pas de faire un crochet ,y a un bon petit resto routier à Montigné les Rairies ,c'est à 5 km de Durtal en direction de Baugé on peut y manger vite et bien pour une douzaine d'euros ,je ne suis pas dispo demain sinon je t'aurais invité , je suis à 7 km de ce resto
Si ça ne te gène pas de faire un crochet ,y a un bon petit resto routier à Montigné les Rairies ,c'est à 5 km de Durtal en direction de Baugé on peut y manger vite et bien pour une douzaine d'euros ,je ne suis pas dispo demain sinon je t'aurais invité , je suis à 7 km de ce resto
jp097- + membre techno +
49
il y en a par chez nous de bon petit resto ouvriers pour 12 roros pinard et café compris
Invité- Invité
merci pour vos reponses
finalement ,on a pris de quoi picniquer . on a dormi au dessus de rouen et puis on a continué par les nationales
Au Mans , on a raté le départ de l'etape du Tour de peu.
finalement ,on a pris de quoi picniquer . on a dormi au dessus de rouen et puis on a continué par les nationales
Au Mans , on a raté le départ de l'etape du Tour de peu.
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Bonnes adresses de nos régions :: Les bonnes tables
Page 1 sur 1