Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170208 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
y'en a qui on du cul
+3
farmer6060
alain
lolo13430
7 participants
y'en a qui on du cul
http://r.orange.fr/r?ref=HPC_ihd_1518_alaune_manchette_1&url=http%3A//actu.orange.fr/france/un-couple-decouvre-pour-100-000-euros-de-pieces-d-or-dans-sa-cave_157472.html c'est pâs toi gaby
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: y'en a qui on du cul
Moi quand je descends à la cave je tombe sur ma belle mere et c est loin d etre un tresor....
Invité- Invité
Mais je crois bien qu'ils n'ont pas le droit de le garder, pas sur que çà leurs appartienne.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
ben moi quand je descend à la cave au bout d'1/2 h je ne me souviens plus comment remonter...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
alain a écrit:Mais je crois bien qu'ils n'ont pas le droit de le garder, pas sur que çà leurs appartienne.
Bien sur que si, en fait de meuble, possession vaut titre et en l'occurence les pieces d'or ce sont des meubles.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
moi aussi , j ai du cul ; les moissons juste finies; une mauvaise chute ; la téte toute cabossée ; mal a une épaule .....
Invité- Invité
bonne affaire si ils ont acheté la maison 100000 e
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ben,non ,c'est pas moi
mais il y a un truc bizarre ds ma cave,faudrat que je casse un jour pour voir.la maison datant de 1900,peut etre,y a t il un trésor caché....
c'est bien qd meme que se soit tombé sur des gens modestes.
mais il y a un truc bizarre ds ma cave,faudrat que je casse un jour pour voir.la maison datant de 1900,peut etre,y a t il un trésor caché....
c'est bien qd meme que se soit tombé sur des gens modestes.
Invité- Invité
une histoire de culbaba a écrit:j'voyais pas la descente à la cave sous cet angle !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
il y a quelques mois,dans le village voisin,un gars va acheter des piles au tabac.plus de piles,du coup il prend un cash,500 000€!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:il y a quelques mois,dans le village voisin,un gars va acheter des piles au tabac.plus de piles,du coup il prend un cash,500 000€!
Et une pile il en a trouvé une ?... pour son coeur ?
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:philaubers a écrit:il y a quelques mois,dans le village voisin,un gars va acheter des piles au tabac.plus de piles,du coup il prend un cash,500 000€!
il l'a gratté dehors,il parait qu'il est revenu tout pale!celle qui distribue les tickets avait fait le troquet de mon village juste avant,et je prends un cash de temps en temps!mais avec des si....
59
philaubers a écrit:Le Mecreant a écrit:philaubers a écrit:il y a quelques mois,dans le village voisin,un gars va acheter des piles au tabac.plus de piles,du coup il prend un cash,500 000€!
il l'a gratté dehors,il parait qu'il est revenu tout pale!celle qui distribue les tickets avait fait le troquet de mon village juste avant,et je prends un cash de temps en temps!mais avec des si....
oui là c'est comme pour la chauve-souris à Bigard : admettons......
Invité- Invité
philaubers a écrit:Le Mecreant a écrit:philaubers a écrit:il y a quelques mois,dans le village voisin,un gars va acheter des piles au tabac.plus de piles,du coup il prend un cash,500 000€!
En attendant le prochain passage tu peut couper du bois....
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:philaubers a écrit:Le Mecreant a écrit:philaubers a écrit:il y a quelques mois,dans le village voisin,un gars va acheter des piles au tabac.plus de piles,du coup il prend un cash,500 000€!
En attendant le prochain passage tu peut couper du bois....
bonne idée!10 000 stères*50€=500 000€!
59