Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On ira tous au Paradis.
+2
philaubers
PatogaZ
6 participants
On ira tous au Paradis.
Personne n’a envie d’aller en enfer même pour les congés payés, donc j’hésite entre :
Le paradis du sexe : la Thaïlande. Avant de partir, refaire un stock de capotes et de seringues.
Le paradis écologiste : la Papouasie- Nouvelle Guinée. Prévoir moustiquaire, Nivaquine et assurance rapatriement.
Le paradis communiste : Cuba. Prévoir des dollars US.
Le paradis capitaliste : Hong-Kong. Prévoir des dollars US.
Le paradis de l’administration : La France. Acheter sur place un tabouret pour faire la queue.
Le paradis islamique : le Pakistan. Impératif : se laisser pousser la barbe et apprendre le Coran est un préalable à la survie.
Le paradis Tiers-Mondiste : Zimbabwe. Se déguiser en Noir évite de se retrouver en slip.
Le paradis culturel : France. Amener son tabouret pour faire la queue les jours de grève.
Le paradis altermondialiste : Venezuela. Evite de t’exprimer en Anglais, gringo, apprends plutôt l’espagnol.
Le Paradis des sans-papiers : La France. Pensez à être bien en règle si vous ne venez qu’en touriste et pas pour travailler.
Le paradis hygiénique : Singapour. Se laver les pieds évite de se faire refouler à la frontière. Contrôles tatillons.
Le paradis des transports collectifs : France. Prévoir un tabouret pour prendre ses billets et un casque pour prendre le bus en banlieue.
Le paradis antiraciste : l’Afrique du Sud de Mandela. S’entourer de deux gardes du corps, balèzes de préférence.
Le paradis du vivre-ensemble : La France. N’hésitez pas à traverser la rue sans regarder, téléphone à l’oreille, sinon vous risquez de moisir sur le trottoir sans que personne ne s’en aperçoive.
Le paradis catholique : l’île de Malte. Réserver au moins deux ans à l’avance.
Le paradis athée : la Corée du Nord. Aucun bénitier où payer sa dîme. Prévoir seulement un peu d'argent pour le guide local, un interprète et deux policiers au moins.
Le paradis des droits de l'Homme: La France. Evitez de croiser le regard d'une racaille, de râler parce qu'une bande de jeunes vous a bousculé en montant dans un bus, de dénoncer au contrôleur des pickpockets dans le métro ou de klaxonner l'automobiliste arrêté au milieu du carrefour et il ne vous arrivera rien.
En restant enfermé chez vous, vous ne courrez aucun risque.
Le paradis du sexe : la Thaïlande. Avant de partir, refaire un stock de capotes et de seringues.
Le paradis écologiste : la Papouasie- Nouvelle Guinée. Prévoir moustiquaire, Nivaquine et assurance rapatriement.
Le paradis communiste : Cuba. Prévoir des dollars US.
Le paradis capitaliste : Hong-Kong. Prévoir des dollars US.
Le paradis de l’administration : La France. Acheter sur place un tabouret pour faire la queue.
Le paradis islamique : le Pakistan. Impératif : se laisser pousser la barbe et apprendre le Coran est un préalable à la survie.
Le paradis Tiers-Mondiste : Zimbabwe. Se déguiser en Noir évite de se retrouver en slip.
Le paradis culturel : France. Amener son tabouret pour faire la queue les jours de grève.
Le paradis altermondialiste : Venezuela. Evite de t’exprimer en Anglais, gringo, apprends plutôt l’espagnol.
Le Paradis des sans-papiers : La France. Pensez à être bien en règle si vous ne venez qu’en touriste et pas pour travailler.
Le paradis hygiénique : Singapour. Se laver les pieds évite de se faire refouler à la frontière. Contrôles tatillons.
Le paradis des transports collectifs : France. Prévoir un tabouret pour prendre ses billets et un casque pour prendre le bus en banlieue.
Le paradis antiraciste : l’Afrique du Sud de Mandela. S’entourer de deux gardes du corps, balèzes de préférence.
Le paradis du vivre-ensemble : La France. N’hésitez pas à traverser la rue sans regarder, téléphone à l’oreille, sinon vous risquez de moisir sur le trottoir sans que personne ne s’en aperçoive.
Le paradis catholique : l’île de Malte. Réserver au moins deux ans à l’avance.
Le paradis athée : la Corée du Nord. Aucun bénitier où payer sa dîme. Prévoir seulement un peu d'argent pour le guide local, un interprète et deux policiers au moins.
Le paradis des droits de l'Homme: La France. Evitez de croiser le regard d'une racaille, de râler parce qu'une bande de jeunes vous a bousculé en montant dans un bus, de dénoncer au contrôleur des pickpockets dans le métro ou de klaxonner l'automobiliste arrêté au milieu du carrefour et il ne vous arrivera rien.
En restant enfermé chez vous, vous ne courrez aucun risque.
Dernière édition par Béret vert le Sam 09 Juil 2011, 18:52, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: On ira tous au Paradis.
pour certains forumeurs d' autres bistrots , ACE , c' est l' enfer !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
la france est premiére au classement!
philaubers- + membre techno +
59
Ben moi je veux pas aller au paradis.... je serait tout seul
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Moi j'ai réservé, par cooptation, une place au paradis fiscal !
Invité- Invité
Le paradis des politiciens: La France. Deux ans avant l'élection présidentielle les candidatures sont guettées comme on suppliait l'arrivée du Pape auparavant. Une fumée très attendue sur la place saint Pierre s'échappait du Saint-Siège sitôt le souverain pontife élu par une assemblée de cardinaux. Le président de la France républicaine élu par son peuple, durant cinq années consécutives c'est l'Elysée qui nous enfume. On n'arrête plus le progrès.
Invité- Invité
je suis allé au PARADIS ,ça m'a fait tout bizarre
...mais je n'ai fait que de le traverser ,en fait , c'est le nom d'un petit village proche d ' Angoulème
...mais je n'ai fait que de le traverser ,en fait , c'est le nom d'un petit village proche d ' Angoulème
odb- + membre techno +
à 150 mêtres du centre du monde
moi,j'y suis allé hier...mais beaucoup plus au nord!
philaubers- + membre techno +
59
Jack Lang au paradis :
http://blogs.lexpress.fr/media/2012/01/11/le-royal-noel-de-jack-lang/
http://blogs.lexpress.fr/media/2012/01/11/le-royal-noel-de-jack-lang/
Invité- Invité
sa vas me couter cher en tabouret tous ça!
si seulement j'étais sur d'y aller au paradis...
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Manduhellet a écrit:sa vas me couter cher en tabouret tous ça!
Pourquoi? tu serait tout seul
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
A force de chercher des défauts , on finira même par en trouver au paradis
Invité- Invité
en enfer il fait +++++++ chaud
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose