AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159983 messages dans 88097 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    On a évité la mort d'un gars!!!!  Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment :
    Retour en stock du coffret Pokémon ...
    Voir le deal

    On a évité la mort d'un gars!!!!

    +2
    VERT 42
    michel
    6 participants

    Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 05:17

    Salut à tous!!!

    Bon, impossible de dormir: on revient de préparer la teuf d'un pote qui se marie la semaine pro...

    Presque rentré, un gars allongé sur la route en plein travers!!!! Il voulait sans doute en finir, mais à 3H du mat, une route en plein milieu de la plaine, on est passé à 30cm de sa tête!!!
    Les gens arrivants en face l'ont évité aussi, oufff!!!

    Bon, demi tour, les autres avaient déjà relevé le gars qui n'avait rien!!!! Appel des secours, etc...

    Bref, nous étions deux dans la voiture, ce n'est pas moi qui conduisait, mais ça fait tout drôle quand même!!!! Le chauffeur n'a pas pu reprendre le volant de suite, j'ai conduit le reste de la route, dire de se remettre un peu!!!

    Il y a un gars qui n'a pas eu cette chance il y a quelques mois dans mon village: deux voitures l'ont littéralement " démoli": membres partout sur la route... J'ai failli passer au même moment!!!!

    Bref, pas moyen de dormir après ça!!!

    Merde alors, ça fait tout drôle!!!! Le gars voulait en finir sans doute, mais si on n'avait pu l'éviter, on aurait eut du mal à s'en remettre.... 🇳🇴

    Allé, bonjour à tous ceux qui se lèvent, et bonne nuit à ceux qui se couchent!!!

    Attention sur la route de nuit!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 06:37

    ca devait pas etre son heure

    courage à vous car c'est pas évident apres des evenements comme celui là

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 07:11

    et dire que sa arrive, il y en a qui reparte ou qui ne s’arrête même pas car ils sont tellement bourré qu'ils n'ont rien vue : chut : chut : chut un truc comme sa tu dois t'en souvenir toute ta vie : tape : tape

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par michel Dim 10 Juil 2011, 09:25

    un jeune a eu moins de chance il y a qq mois dans mon dept
    a une fete il "dormait " ,ivre sur une prairie qui servait de parking
    et des voitures lui ont roulé dessus ....c'est un "ami " flic qui nous racontait ca ...Ils doivent en voir de toute les couleurs
    eux ,les pompiers ,la securité civile ....

    michel
    + membre techno +

    département : 85
    Messages : 5048
    Date d'inscription : 19/09/2009
    Age : 57
    Localisation vendee

    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par VERT 42 Dim 10 Juil 2011, 09:39

    ça m'est arrivé il y a une quinzaine d'années en rentrant d'un bal à 3 ou 4 heures du matin.
    Le gars était en travert de la route la tete sur la ligne blanche il rentrait chez lui a pieds,bourré et a fait un malaise.Quand j'y suis retourné il n'avait pas bougé et ma roue était passé à maxi 5 cm de sa tete
    Il s'est réveillé et je l'ai rammené chez lui
    ça fait bizarre et le sommeil est long a trouver

    VERT 42
    + membre techno +

    Messages : 4043
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 48
    Localisation 42

    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 11:30

    Le gars n'était pas bourré à voir, il était allongé sur le dos, les mains croisées sur sa tête, la tête sur le coté droit de la ligne blanche, le reste du corps de l'autre coté, et en plein virage!!!!

    En effet, impossible d'oublier un évènement pareil!!!! : vomi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par lolo13430 Dim 10 Juil 2011, 12:58

    cette nuit on rentre d'un repas je redescend par l'autoroute une voiture etait arrété sur la bande d'arret d'urgence bien signalé ,a 2 km de là un con qui marché au ras de la ligne blanche avec un bidon jusque là tout va bien mais le plus grave c'est que moi je l'ai pas vu , bon je l'ai pas écrabouillé ,c'est ma femme qui la vu , j'avais pas bu j'étais nikel mais je l'ai pas vu il a failli y passer ce con là
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 13:03

    ça fait froid dans le dos ce récit, mais heureusement ce n'était pas son heure a ce gars.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Olivier62 Dim 10 Juil 2011, 13:07

    Comme dit Paskal ... froid dans le dos ton histoire!
    Olivier62
    Olivier62
    + membre techno +

    Messages : 4524
    Date d'inscription : 13/09/2009
    Age : 42
    Localisation Haut Pays, Pas de Calais

    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 14:01

    C'est bien l'effet que ça nous a fait: froid dans le dos...

    :pale: :pale:

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par HL 51 Dim 10 Juil 2011, 20:35

    tu devait etre encore plus pale que d'habitude!!!!!!!!!!!!!! On a évité la mort d'un gars!!!!  459143

    sans deconner ça doit faire un drole d'effet affraid
    HL 51
    HL 51
    + membre techno +

    Messages : 6215
    Date d'inscription : 15/09/2009
    Age : 45
    Localisation marne limte 52/55/10

    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 20:49

    HL 51 a écrit:tu devait etre encore plus pale que d'habitude!!!!!!!!!!!!!! On a évité la mort d'un gars!!!!  459143

    sans deconner ça doit faire un drole d'effet affraid

    La nuit, je ne conduirais plus comme avant!!! Je roulerais moins vite, et les boules dès que tu vois un truc bizarre sur la route...

    Quand on connait la route, la nuit, on roule plus vite, mais maintenant que j'ai vu ça, je vais faire super gaffe!!!! :pale: : vomi

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par vince21 Dim 10 Juil 2011, 21:33

    Ce n'était pas vers St Omer ton histoire, ce matin à 5h00 il y a un gars très alcoolisé qui a traversé devant la bagnole d'un copain, il a tapé le pare brise et est reparti clopin clopan comme si de rien n'était... Il y a des furieux dans cette région!
    vince21
    vince21
    + membre techno +

    département : 21-73
    Messages : 1552
    Date d'inscription : 01/06/2010
    Age : 57
    Localisation Treclun- Pralognan la Vanoise

    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Invité Dim 10 Juil 2011, 21:58

    vince21 a écrit:Ce n'était pas vers St Omer ton histoire, ce matin à 5h00 il y a un gars très alcoolisé qui a traversé devant la bagnole d'un copain, il a tapé le pare brise et est reparti clopin clopan comme si de rien n'était... Il y a des furieux dans cette région!

    Non, c'était sur Arras, direction Avesnes le Comte...

    Il y a beaucoup d'accidents mortels par ici depuis peu!!! Tain les boules!!!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    On a évité la mort d'un gars!!!!  Empty Re: On a évité la mort d'un gars!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum