Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170206 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
On a évité la mort d'un gars!!!!
+2
VERT 42
michel
6 participants
On a évité la mort d'un gars!!!!
Salut à tous!!!
Bon, impossible de dormir: on revient de préparer la teuf d'un pote qui se marie la semaine pro...
Presque rentré, un gars allongé sur la route en plein travers!!!! Il voulait sans doute en finir, mais à 3H du mat, une route en plein milieu de la plaine, on est passé à 30cm de sa tête!!!
Les gens arrivants en face l'ont évité aussi, oufff!!!
Bon, demi tour, les autres avaient déjà relevé le gars qui n'avait rien!!!! Appel des secours, etc...
Bref, nous étions deux dans la voiture, ce n'est pas moi qui conduisait, mais ça fait tout drôle quand même!!!! Le chauffeur n'a pas pu reprendre le volant de suite, j'ai conduit le reste de la route, dire de se remettre un peu!!!
Il y a un gars qui n'a pas eu cette chance il y a quelques mois dans mon village: deux voitures l'ont littéralement " démoli": membres partout sur la route... J'ai failli passer au même moment!!!!
Bref, pas moyen de dormir après ça!!!
Merde alors, ça fait tout drôle!!!! Le gars voulait en finir sans doute, mais si on n'avait pu l'éviter, on aurait eut du mal à s'en remettre....
Allé, bonjour à tous ceux qui se lèvent, et bonne nuit à ceux qui se couchent!!!
Attention sur la route de nuit!!!!
Bon, impossible de dormir: on revient de préparer la teuf d'un pote qui se marie la semaine pro...
Presque rentré, un gars allongé sur la route en plein travers!!!! Il voulait sans doute en finir, mais à 3H du mat, une route en plein milieu de la plaine, on est passé à 30cm de sa tête!!!
Les gens arrivants en face l'ont évité aussi, oufff!!!
Bon, demi tour, les autres avaient déjà relevé le gars qui n'avait rien!!!! Appel des secours, etc...
Bref, nous étions deux dans la voiture, ce n'est pas moi qui conduisait, mais ça fait tout drôle quand même!!!! Le chauffeur n'a pas pu reprendre le volant de suite, j'ai conduit le reste de la route, dire de se remettre un peu!!!
Il y a un gars qui n'a pas eu cette chance il y a quelques mois dans mon village: deux voitures l'ont littéralement " démoli": membres partout sur la route... J'ai failli passer au même moment!!!!
Bref, pas moyen de dormir après ça!!!
Merde alors, ça fait tout drôle!!!! Le gars voulait en finir sans doute, mais si on n'avait pu l'éviter, on aurait eut du mal à s'en remettre....
Allé, bonjour à tous ceux qui se lèvent, et bonne nuit à ceux qui se couchent!!!
Attention sur la route de nuit!!!!
Invité- Invité
Re: On a évité la mort d'un gars!!!!
ca devait pas etre son heure
courage à vous car c'est pas évident apres des evenements comme celui là
courage à vous car c'est pas évident apres des evenements comme celui là
Invité- Invité
et dire que sa arrive, il y en a qui reparte ou qui ne s’arrête même pas car ils sont tellement bourré qu'ils n'ont rien vue un truc comme sa tu dois t'en souvenir toute ta vie
Invité- Invité
un jeune a eu moins de chance il y a qq mois dans mon dept
a une fete il "dormait " ,ivre sur une prairie qui servait de parking
et des voitures lui ont roulé dessus ....c'est un "ami " flic qui nous racontait ca ...Ils doivent en voir de toute les couleurs
eux ,les pompiers ,la securité civile ....
a une fete il "dormait " ,ivre sur une prairie qui servait de parking
et des voitures lui ont roulé dessus ....c'est un "ami " flic qui nous racontait ca ...Ils doivent en voir de toute les couleurs
eux ,les pompiers ,la securité civile ....
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
ça m'est arrivé il y a une quinzaine d'années en rentrant d'un bal à 3 ou 4 heures du matin.
Le gars était en travert de la route la tete sur la ligne blanche il rentrait chez lui a pieds,bourré et a fait un malaise.Quand j'y suis retourné il n'avait pas bougé et ma roue était passé à maxi 5 cm de sa tete
Il s'est réveillé et je l'ai rammené chez lui
ça fait bizarre et le sommeil est long a trouver
Le gars était en travert de la route la tete sur la ligne blanche il rentrait chez lui a pieds,bourré et a fait un malaise.Quand j'y suis retourné il n'avait pas bougé et ma roue était passé à maxi 5 cm de sa tete
Il s'est réveillé et je l'ai rammené chez lui
ça fait bizarre et le sommeil est long a trouver
VERT 42- + membre techno +
42
Le gars n'était pas bourré à voir, il était allongé sur le dos, les mains croisées sur sa tête, la tête sur le coté droit de la ligne blanche, le reste du corps de l'autre coté, et en plein virage!!!!
En effet, impossible d'oublier un évènement pareil!!!!
En effet, impossible d'oublier un évènement pareil!!!!
Invité- Invité
cette nuit on rentre d'un repas je redescend par l'autoroute une voiture etait arrété sur la bande d'arret d'urgence bien signalé ,a 2 km de là un con qui marché au ras de la ligne blanche avec un bidon jusque là tout va bien mais le plus grave c'est que moi je l'ai pas vu , bon je l'ai pas écrabouillé ,c'est ma femme qui la vu , j'avais pas bu j'étais nikel mais je l'ai pas vu il a failli y passer ce con là
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ça fait froid dans le dos ce récit, mais heureusement ce n'était pas son heure a ce gars.
Invité- Invité
Comme dit Paskal ... froid dans le dos ton histoire!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
C'est bien l'effet que ça nous a fait: froid dans le dos...
:pale: :pale:
:pale: :pale:
Invité- Invité
tu devait etre encore plus pale que d'habitude!!!!!!!!!!!!!!
sans deconner ça doit faire un drole d'effet
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
HL 51 a écrit:tu devait etre encore plus pale que d'habitude!!!!!!!!!!!!!!
La nuit, je ne conduirais plus comme avant!!! Je roulerais moins vite, et les boules dès que tu vois un truc bizarre sur la route...
Quand on connait la route, la nuit, on roule plus vite, mais maintenant que j'ai vu ça, je vais faire super gaffe!!!! :pale:
Invité- Invité
Ce n'était pas vers St Omer ton histoire, ce matin à 5h00 il y a un gars très alcoolisé qui a traversé devant la bagnole d'un copain, il a tapé le pare brise et est reparti clopin clopan comme si de rien n'était... Il y a des furieux dans cette région!
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
vince21 a écrit:Ce n'était pas vers St Omer ton histoire, ce matin à 5h00 il y a un gars très alcoolisé qui a traversé devant la bagnole d'un copain, il a tapé le pare brise et est reparti clopin clopan comme si de rien n'était... Il y a des furieux dans cette région!
Non, c'était sur Arras, direction Avesnes le Comte...
Il y a beaucoup d'accidents mortels par ici depuis peu!!! Tain les boules!!!!!
Invité- Invité