Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un moissoneur d'exception !!
+3
roidelabiquette
alain
hermine 22
7 participants
un moissoneur d'exception !!
il attaque sa 53 ème campagne !!!qui dit mieux
sa presence sous les drapeaux en algerie lui en fait louper une !
sa première moissoneuse etait une massey 503 ou 603 s je ne sait plus ,de 1m80 de coupe qui avait encore bien du mal a rentrer dans tout les champs!
il n'est autre que le père a fab 22
sa presence sous les drapeaux en algerie lui en fait louper une !
sa première moissoneuse etait une massey 503 ou 603 s je ne sait plus ,de 1m80 de coupe qui avait encore bien du mal a rentrer dans tout les champs!
il n'est autre que le père a fab 22
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: un moissoneur d'exception !!
Il ne pourrait pas s'inscrire sur ACE pour nous livrer ses expériences?
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
bravo il fait la moisson pour être dans le livre des records
Invité- Invité
bravo a ce monsieur.. oui la moisson pour certains a quelque chose de particulier ; je fais partie , je le reconnais de cette categorie de gens .... est ce un virus ; je ne sais pas ...... j aime la moisson , méme quand elles ne sont pas terribles , comme cette année .... et je serai bien malheureux le jour ou je ne pourrai plus monter sur ma machine .... enfin , bon je n ai que 48 ans ..... mon pére qui en a 83 , ne conduit plus, bien sur mais il vient réguliérement faire un tour ou deux .....
Invité- Invité
La récolte c'est un moment magique ! C'est encore mon père qui me conduit la MAV à 72ans , et le copropriétaire de la bète qui m'aide à faire les voyages à la coop a 80ans ;bon , faut pas ètre préssé , il dépasse pas les 18km/h avec le 168 mais c'est le calme de la bande qui garde toujours la tète froide dans les circonstances difficiles . Moi , je suis le "cadéou" de l'équipe C'est moi qui mène la barque mais pour m'imposer avec les 2 séniors c'est souvent des bon coups de gueules : avec eux il faudrait que la récolte soit rentrée avant mème de commencer
Invité- Invité
pas du tout le style a battre des records !!!sa discretion et ses performance, si c'est le bon mot , vont de paire !!guy37 a écrit:bravo il fait la moisson pour être dans le livre des records
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
nous avons un client qui est de cette tranche,et qui conduit son ensileuse deouis plus de 50 ans aussi.il ne laisserai pas sa place pour un empire.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
haddock, tu peux sans doute ne dire plus exactement.roidelabiquette a écrit:nous avons un client qui est de cette tranche,et qui conduit son ensileuse deouis plus de 50 ans aussi.il ne laisserai pas sa place pour un empire.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Bravo pour ce chauffeur ,et cette Mega entretenue avec le soucis du détail.
Ex la pointe du diviseur peint en rouge fluo.
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
Je pense qu'elle est conduite comme elle est entretenue!
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
courage !!!
il ne me reste plus que 20 ans à faire derrière le volant de la titine pour concurrencer ce moissonneur !
chapeau bas Monsieur et continuez tant que vous le pourrez :
il ne me reste plus que 20 ans à faire derrière le volant de la titine pour concurrencer ce moissonneur !
chapeau bas Monsieur et continuez tant que vous le pourrez :
Invité- Invité
Pour les avoir rencontré avec Hermine22, Fab22 et Son Papa sont des pointures!! L'atelier est qu top, les machines aussi, et ca avait ete un plaisir de converser avec eux !!
Encore une fois chapeau !!
Encore une fois chapeau !!
Invité- Invité
A 77 ans mon père conduisait encore la tx , c'est un accident qui l'a arrêté dans son élan.
Il avait une prothèse à la hanche, il en souffrait toute l'année, sauf en période de moisson, où là même l'échelle de la machine ne l'arrêtait pas!!
Félicitation et chapeau au papa de fab et à tous nos anciens qui ont connu cette évolution du matériel , du cheval au gps, et qui s'y sont très vite adaptés .
Il avait une prothèse à la hanche, il en souffrait toute l'année, sauf en période de moisson, où là même l'échelle de la machine ne l'arrêtait pas!!
Félicitation et chapeau au papa de fab et à tous nos anciens qui ont connu cette évolution du matériel , du cheval au gps, et qui s'y sont très vite adaptés .
Invité- Invité
féliciattions au papa de fab22 et a toutes ses personnes qui depuis tans d'années sont fidèles au poste lors des récoltes et qui pour rien au monde ne manqueraient cela.
chapeau messieurs dames
chapeau messieurs dames
Invité- Invité
nous ici le record 90 ans il fait le foin fanage endainage les remorques à la moisson monte sur la batteuse sans cabine à cote du pilote va aux chardons coupe les epines et toute sa tete
PHACO- + membre techno +
08
nous n'avons plus demandé à notre père de conduire la batteuse ,il y a deux ans :il avait 84 ans......... il en faisait de moins en moins(que les après midi) mais quand même ; il faut bien arrêter un jour , pas facile de le mettre sur la touche.
il aurait surement continuer (confort des nouvelles mb) il en est capable.
il aurait surement continuer (confort des nouvelles mb) il en est capable.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
beh moi je ne resterai pas au c.l des cochons 53 ans..............
massey8210- + membre techno +
morbihan