Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les cotations viande changent
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Les cotations viande changent
A compter du 1er janvier 2012 pour les bovins-ovins si j'ai bien compris....Ca vous inspire????
http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/5383845/Les-cotations-renovees-des-bovins-et-des-ovins-pour-une-remuneration-plus-juste.html
http://www.agrisalon.com/fr/permalien/article/5383845/Les-cotations-renovees-des-bovins-et-des-ovins-pour-une-remuneration-plus-juste.html
Invité- Invité
Re: Les cotations viande changent
une fois de plus ,c'est la rareté qui fait le prix !!!
les instigateurs des cotations n'ont jamais rien déboursé !!
ceci dit ,il faut bien un indicateur de tendance ,sans plus
les instigateurs des cotations n'ont jamais rien déboursé !!
ceci dit ,il faut bien un indicateur de tendance ,sans plus
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
On est encore en train de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
La cotation est le constat a posteriori de ce qui s'est passé. Il faudra m'expliquer quelle peut être l'influence pour que le prix payé au producteur soit influencé, vers le haut j'entend.
Parce que vers le bas je suis sur et certain que ça sera efficace.
La cotation est le constat a posteriori de ce qui s'est passé. Il faudra m'expliquer quelle peut être l'influence pour que le prix payé au producteur soit influencé, vers le haut j'entend.
Parce que vers le bas je suis sur et certain que ça sera efficace.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
dans mon secteur un negociant disait a ses clients quand ceux ci lui faisait remarquer que dans le journal ca valait tel prix !!
et bien il faut les vendre au journal!!!
et bien il faut les vendre au journal!!!
bretagne
je ne suis peut etre pas optimiste mais je ne vois pas ce que cela va changer !
ce qu'il faudrait déja c'est arreter de parler en franc ! car discuter le bout de gras pour 0,5 F du kilo sur une génisse de 400 KG ca fait 200 F soit 30 € ridicule !!!!
en parlant en euro on ne discuterait pas pour 0,07 cents mais au minimum pour 10 cents soit 65 centimes de francs
et ca ce ne serait pas compliquer a mettre en place !
ce qu'il faudrait déja c'est arreter de parler en franc ! car discuter le bout de gras pour 0,5 F du kilo sur une génisse de 400 KG ca fait 200 F soit 30 € ridicule !!!!
en parlant en euro on ne discuterait pas pour 0,07 cents mais au minimum pour 10 cents soit 65 centimes de francs
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
ben ,faut les booster vos marchands de vache !!tout est vendu en roros dans le secteur !!je serai d'ailleur incapable de revenir a l'ancienne monnaiefabien9632 a écrit:je ne suis peut etre pas optimiste mais je ne vois pas ce que cela va changer !
bretagne
j'en connais pas un qui parle en euros, il te disent 20 francs et après il convertissent !
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin