Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à tous
+17
palmito
NRJ
tf76
poun47
phil
Céline26
pit59
philaubers
hermine 22
licte
Chantou
tine2
dana59
pistile19
bzh centre
fusa 32
alain
21 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Nouveau sur ACE !
Bonne journée à tous et au plaisir de discuter avec vous...
Pierrot
Bonne journée à tous et au plaisir de discuter avec vous...
Pierrot
Invité- Invité
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Re: Bonjour à tous
bienvenue sur ACE
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue ici, mais on pourrait en savoir un peu plus ? (on est curieux !)
Invité- Invité
bienvenue ;avoir ton lieue de residence la ville doit te grignoter de temps a autres
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bienvenu, comme l homme en bois, c'est assez court comme présentation.
Invité- Invité
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bienvenue à toi,mais présentation ultra-light!!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
bienvenue
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Chantou- + membre techno +
Tarn
bienvenue sur ace!
licte- + membre techno +
pas de calais
bienvenue !!!les infos avec ouest france a ta porte ,tu doir les avoir avant tout le monde
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bienvenue sur ace!
philaubers- + membre techno +
59
Bienvenue !
pit59- + membre techno +
les brouckes
Bienvenue ! Moi aussi je suis curieuse ! Tu fais quoi? Tu as des cultures, des animaux?
Invité- Invité
bienvenue
phil- + membre techno +
nord
Bienvenu ici.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Wahou ! Merci à tous pour vos messages sympas de bienvenue !!!
Merci à ceux qui me souhaitent la bienvenue : super sympa !
Je me dévoile un peu alors puisque plusieurs d'entre vous voudraient en savoir un peu plus....
J'habite Chantepie au sud est de Rennes, c'est la banlieue, mais plutôt sympa : c'est vert et y'a pas que du béton...
Je ne suis pas agriculteur, mais ma fille oui... elle est sur la région de Laval... mais je la vois pas : on est fâché... c'est comme ça
Me concernant j'ai une petite expérience agricole (vraiment petite... lol) pour avoir été ouvrier agricole : je me débrouille bien dans une salle de traite et j'aime les bovins... entre bêtes on se comprends :)... J'ai eu aussi l'occasion de bosser en porcherie... j'ai moins aimé... je pense que c'est parce que je ne suis pas tombé sur la bonne exploitation soyons franc...
Par la suite j'ai eu plusieurs postes salariés dans différents secteurs : transport et vente. J'ai aussi 16 ans d'armée.
J'ai eu une vie riche d'enseignements et je ne regrette absolument rien... et aujourd'hui je vais créer ma petite entreprise... on verra bien, mais je le sens plutôt bien et cela me plaît et j'en ai envie... alors je fais. J'aime la vente et le contact humain alors je vais être agent commercial...
Sinon j'aime la région Bretagne, je ne parle pas breton, mais je suis très imprégné de sa culture : histoire, musiques et danses... c'est mon défouloir... putain que c'est bon !
Je me dévoile un peu alors puisque plusieurs d'entre vous voudraient en savoir un peu plus....
J'habite Chantepie au sud est de Rennes, c'est la banlieue, mais plutôt sympa : c'est vert et y'a pas que du béton...
Je ne suis pas agriculteur, mais ma fille oui... elle est sur la région de Laval... mais je la vois pas : on est fâché... c'est comme ça
Me concernant j'ai une petite expérience agricole (vraiment petite... lol) pour avoir été ouvrier agricole : je me débrouille bien dans une salle de traite et j'aime les bovins... entre bêtes on se comprends :)... J'ai eu aussi l'occasion de bosser en porcherie... j'ai moins aimé... je pense que c'est parce que je ne suis pas tombé sur la bonne exploitation soyons franc...
Par la suite j'ai eu plusieurs postes salariés dans différents secteurs : transport et vente. J'ai aussi 16 ans d'armée.
J'ai eu une vie riche d'enseignements et je ne regrette absolument rien... et aujourd'hui je vais créer ma petite entreprise... on verra bien, mais je le sens plutôt bien et cela me plaît et j'en ai envie... alors je fais. J'aime la vente et le contact humain alors je vais être agent commercial...
Sinon j'aime la région Bretagne, je ne parle pas breton, mais je suis très imprégné de sa culture : histoire, musiques et danses... c'est mon défouloir... putain que c'est bon !
Invité- Invité
Bienvenue sur ACE
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
parfait !!des commerciaux nous en avons deja sur ace !!!
bien du plaisir avec ton nouveau taf
bien du plaisir avec ton nouveau taf
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Coucou !
Merci pour ton message....
Je sais qu'il y a déjà des commerciaux sur ACE... il me semble avoir un certains signes :)... du plaisir ?! je pense que j'en aurai beaucoup d'abord de part la richesse que m'apporte un contact humain (même négatif)... Il n'y a aucun sot métier et personnellement j'ai bcp de plaisir à "apprendre" tous les jours : Va dire ça à une multinationale ou une coopé qui veut embaucher un commercial toi : je serai jamais recruté... lol
Merci pour ton message....
Je sais qu'il y a déjà des commerciaux sur ACE... il me semble avoir un certains signes :)... du plaisir ?! je pense que j'en aurai beaucoup d'abord de part la richesse que m'apporte un contact humain (même négatif)... Il n'y a aucun sot métier et personnellement j'ai bcp de plaisir à "apprendre" tous les jours : Va dire ça à une multinationale ou une coopé qui veut embaucher un commercial toi : je serai jamais recruté... lol
Invité- Invité
Bienvenue Pierrot au bal du grand défouloir !!!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Sinon j'aime la région Bretagne, je ne parle pas breton, mais je suis très imprégné de sa culture : histoire, musiques et danses... c'est mon défouloir... putain que c'est bon ![/quote]
tu n'es pas le seul !
pit59- + membre techno +
les brouckes
Du nouveau (pour info) sur Ille et Vilaine :
Je peux intervenir sur assainissement eau, hygiène d'élevage, valorisation des déjections, nutrition animale, amendements, stimulation et nutrition foliaire, fertilisants, stimulation des defenses et asséchants foliaires, nutrition foliaire, protection du végétal, desherbant (en essai...) et tout cela sans chimie 100% utilisable en AB
Bonne journée à tous
Pierrot
Je peux intervenir sur assainissement eau, hygiène d'élevage, valorisation des déjections, nutrition animale, amendements, stimulation et nutrition foliaire, fertilisants, stimulation des defenses et asséchants foliaires, nutrition foliaire, protection du végétal, desherbant (en essai...) et tout cela sans chimie 100% utilisable en AB
Bonne journée à tous
Pierrot
Invité- Invité
serait - on le bouc émissaire!Pierre35bzh a écrit:Du nouveau (pour info) sur Ille et Vilaine :
Bonne journée à tous
Pierrot
pit59- + membre techno +
les brouckes
Bienvenue parmi nous
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
bienvenue sur ace
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Bienvenue
"Vive les bretons, vive la Bretagne ...."
"Vive les bretons, vive la Bretagne ...."
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
http://www.myspace.com/digresk
Danses bretonnes version moderne... tout cela est né du trad paysan... Qui a dit qu'on était ringard ? lol
La danse Plinn est née du monde agricole : après la moisson les gens sautaient sur le blé pour séparer le grain... la dessus sont venus des musiciens (accordéons, biniou, bombarde, cornemuse) pour accompagner les acteurs dans leurs efforts... (merci au Cercle Danserien Kemper qui m'ont beaucoup appris...)
Danses bretonnes version moderne... tout cela est né du trad paysan... Qui a dit qu'on était ringard ? lol
La danse Plinn est née du monde agricole : après la moisson les gens sautaient sur le blé pour séparer le grain... la dessus sont venus des musiciens (accordéons, biniou, bombarde, cornemuse) pour accompagner les acteurs dans leurs efforts... (merci au Cercle Danserien Kemper qui m'ont beaucoup appris...)
Invité- Invité
En parlant de musique Bretonnante, vendredi on a un concert de tri-yan près de chez moi, en plein air, j'espère juste que la moisson aura avancé .Pierre35bzh a écrit:http://www.myspace.com/digresk
Invité- Invité
Cool ! vas-y si tu peux c'est 1 groupe sympa mais un jour Pinocio viens chez nous on s'occupe de toi...
Invité- Invité
salut a toi
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Ce sera la cinquième fois où j'irai à un de leur concert !Pierre35bzh a écrit:Cool ! vas-y si tu peux c'est 1 groupe sympa mais un jour Pinocio viens chez nous on s'occupe de toi...
Pour l'invit, pas de refus, je recherche toujours des points de chute pour le camping-car!
Invité- Invité
alors là pas de problème Pinocio ! mon amie a aussi un camping car et je compatis...
Invité- Invité
Donc, je fais une petite croix sur mes cartes !Pierre35bzh a écrit:alors là pas de problème Pinocio ! mon amie a aussi un camping car et je compatis...
Invité- Invité
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Salut Patogaz, Salut tspark55 !!!
Merci pour vos msg de bienvenue !!!
Pierrot
Merci pour vos msg de bienvenue !!!
Pierrot
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: La carte des forumeurs
Page 1 sur 1