Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à tous et toutes
+21
tf76
horsch62
Hogge
sevi
PatogaZ
poun47
lupin 62
authie80
dana59
phil
Céline26
pistile19
fusa 32
alain
fou furieux
philaubers
tine2
licte
petite fontaine
Chantou
bzh centre
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Bonjour à tous et toutes
Rappel du premier message :
Je suis Sorgho87. Oui je sais pas trés original, mais mon mari me surveillait et c'est lui qui a choisi . Nous sommes installés en système bovins allaitants avec 52Ha et 60 vaches en Haute-vienne donc. J'ai 48ans et lui 51, une fille de 20ans. Pourquoi Sorgho? parce que cette année avec le fourrage c'est pas térrible et donc pour compenser ou du moins essayer de compenser, mon mari a fait pour la première fois 2ha de Sorgho et qu'il n'arrète pas de surveiller matin et soir ses plantes. J'espère que ça marchera, je croise les doigts et je prie le dieu Sorgho.
Je suis Sorgho87. Oui je sais pas trés original, mais mon mari me surveillait et c'est lui qui a choisi . Nous sommes installés en système bovins allaitants avec 52Ha et 60 vaches en Haute-vienne donc. J'ai 48ans et lui 51, une fille de 20ans. Pourquoi Sorgho? parce que cette année avec le fourrage c'est pas térrible et donc pour compenser ou du moins essayer de compenser, mon mari a fait pour la première fois 2ha de Sorgho et qu'il n'arrète pas de surveiller matin et soir ses plantes. J'espère que ça marchera, je croise les doigts et je prie le dieu Sorgho.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous et toutes
C'est quoi exactement que tu fais ,maquettes de sorgho ,si oui très intérréssé .Sorgho87 a écrit:seguim a écrit:bienvenue sur ace
j'avais zappé ton arrivée mais ton avatar a retenu mon attention
-----------------------------
ATTENTION JE PLAISANTE
tu as piqué la photo de ta fille
-----------------------------
si c'est ta fille, c'est que la maman n'est pas mal non plus 8)
si c'est une photo choisie au pif, c'est que tu sais comment attirer l'attention des gars 8)
si c'est aussi ton mari qui a choisi fais gaffe
Ah, juste un petit détail, si je suis bien une femme d'agriculteur que j'aide de temps en temps. Ma profession est maquettiste indépentante (ce qui me permet de gèrer mon emploi du temps à ma façon) dans une société de presse. Ceci pouvant aussi expliquer celà. Et puis ça aide aussi beaucoup la maison.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
C'est quoi exactement que tu fais ,maquettes de sorgho ,si oui très intérréssé .
Mon "job" c'est faire de la mise en page tout en essayant de mettre en valeur le texte et l'image, en respectant au mieux la pensée du client tout celà dans un format de fichier défini par l'imprimeur. L'avantage d'être "indépendante": je le fais chez moi.
Pour les maquettes du sorgho; j'ai l'impression que le client c'est "planté" dans les dimensions parce que là, on ne décolle pas
Mon "job" c'est faire de la mise en page tout en essayant de mettre en valeur le texte et l'image, en respectant au mieux la pensée du client tout celà dans un format de fichier défini par l'imprimeur. L'avantage d'être "indépendante": je le fais chez moi.
Pour les maquettes du sorgho; j'ai l'impression que le client c'est "planté" dans les dimensions parce que là, on ne décolle pas
Invité- Invité
désolé de te couper le moral mais le sorgho du voisin =invisibleSorgho87 a écrit:C'est quoi exactement que tu fais ,maquettes de sorgho ,si oui très intérréssé .
il n'a même pas pris la peine de sortir le bout du nez
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Voilà ça donne ça, photo du 18/07. Semé le 03.06 - Hauteur entre 10 et 15 cm. Chaque début de semaine je fais des photos avec les constatations. Je vais pouvoir faire un "book" sur le sorgho
Invité- Invité
sorgho sucrier, pas fourrager
le sorgho est très long a sortir, c'est normal, de plus, depuis juin les conditions n'étaient pas favorables
le sorgho est très long a sortir, c'est normal, de plus, depuis juin les conditions n'étaient pas favorables
Invité- Invité
il est bien a t il eu de la pluie c est des jours?
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
la semaine dernière 30mm et cette semaine 45. Je, enfin nous pensons qu'il pousse en racines. Je commence juste à prendre des photos du sorgho complet.
Invité- Invité
maintenant il a besoin de chaleur pour pousser
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Désolé Sorgho,j'ai loupé ton arrivée (et puis d'autres depuis un moment).J'ai élevé des limousines aussi enfin c'était il y a quelques années.
BIENVENUE SUR ACE
BIENVENUE SUR ACE
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
La plante, ça y est finie, terminée. Les 1ere gelées de novembre l'on grillée, mais les bètes on tout de même pâturés les tiges. Quant à moi, je suis en pleine mutation professionnelle, après avoir été indépendante comme maquettiste, je suis sur le point d'avoir un CDI dans une socièté de création d'objets publicitaire, ce qui explique que je serai un peu plus rare sur le forum. Le soir l'ordinateur je ne peux plus le voir et le week-end aussi... parfois.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2