Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SERNAM DE M....
+7
PatogaZ
GL
s.a.m
roidelabiquette
jp097
Céline26
salicapi
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
SERNAM DE M....
un colis partis de chez Diragri le jeudi 7 toujours pas livré
après coup de fil à la plate forme, la sernam ne sait pas ou est le colis !
d'après Diragri, on serai 2 agris du département dans le cas
bravo pour le professionnalisme ! lorsque j'ai commencé à exprimer vivement
mon fort mécontentement, la "charmante" dame m'a raccroché au nez
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Re: SERNAM DE M....
FEDEX a un super service " economic "...C'est du pas cher en 3 jours maxi...Ca le fait bien, et tu as un Numero de suivi...pour ma part, jamais perdu un colis avec eux !! et ca vaut vraiment le coup ( en tous cas depuis l'Espagne vers la France)
Invité- Invité
je confirme ce que dit achille...sernam=sncf.
jusca a raison fedex ou dhl c'est très très bien et pas si cher que ça.
Invité- Invité
Salicapi, le colis n'est pas repartit chez le fournisseur? Ça nous est arrivé plusieurs fois!
Pour nous, que se soit les uns ou les autres, on a toujours des soucis avec les livraisons! La réponse qu'on a fréquemment : "mais vous avez vu où vous habitez!!" Ben oui, on sait mais ils n'ont pas qu'à prendre les colis dans ce cas là! S'ils les prennent ils doivent assurer la livraison et pas nous renvoyer sans cesse d'une personne à l'autre!
Pour nous, que se soit les uns ou les autres, on a toujours des soucis avec les livraisons! La réponse qu'on a fréquemment : "mais vous avez vu où vous habitez!!" Ben oui, on sait mais ils n'ont pas qu'à prendre les colis dans ce cas là! S'ils les prennent ils doivent assurer la livraison et pas nous renvoyer sans cesse d'une personne à l'autre!
Le colis est quelque part en région parisienne...il n'a pas été "flaché" donc plus de suivi
il n'est pas non plus reparti chez le fournisseur, je lui téléphone tout les jours...il peste autant que moi auprès de la sernam, mais n'y peu rien, sont transporteur a fait son boulot jusqu'à la plateforme parisienne !
c'est peut être les vacances à la filiale sncf...là, je suis mal
il n'est pas non plus reparti chez le fournisseur, je lui téléphone tout les jours...il peste autant que moi auprès de la sernam, mais n'y peu rien, sont transporteur a fait son boulot jusqu'à la plateforme parisienne !
c'est peut être les vacances à la filiale sncf...là, je suis mal
54 Grand Estois
Entre les différentes plateformes , il n'y a pas forcement de navettes tous les jours ,d'où les retards SERNAM
jp097- + membre techno +
49
elle a raison,moi non plus je ne me laisse plus faire,des qu'on est grossier ,je les envoye bouler,on n'est pas des chiens.y a moyen de discuter sans etre grossier,et un bon dialogue est plus constructif,je suis sur que sui tu avais ete raisonable ,la dame se serai couper en 4 pour retrouver ton colissalicapi a écrit:un colis partis de chez Diragri le jeudi 7 toujours pas livré
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Je pense que Salicapi n'as pas été grossier, mais à juste expliqué à la dame son courroux avec des mots choisi qu'elle n'as pas l'habitude d'entendre, la langue française est très riche et le choix des mots suffisamment variés pour ne pas être grossier.
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
achille a écrit:de mémoire ,Sernam appartient à la SNCF !!!
faut pas s'étonner !!!
La SNCF avait bien perdu un train de céréales une fois alors un colis.
GL- + membre techno +
Assis
paskal a écrit:je confirme ce que dit achille...sernam=sncf.
je suis livré par sernam (sncf) un chauffeur à qui j' ai exprimé mon mécontentement m' a expliqué que pendant les vacances , ce sont des jeunes qui remplacent le personnel en vacances , il m' en a raconté de belles (colis pillés , éventrés et autres douceurs )
vive le privatisation !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Sernam c'est comme la poste , une fois il a fallu 10 jours pour faire parvenir un colis depuis chez moi jusque dans le 77 .
Au printemps mon fils commande de l' électronique aux USA via internet :
commande le Lundi matin , réception le Jeudi chez moi , transport UPS . J' étais sur le cu .
Au printemps mon fils commande de l' électronique aux USA via internet :
commande le Lundi matin , réception le Jeudi chez moi , transport UPS . J' étais sur le cu .
lagaff3- + membre techno +
Allier
paskal a écrit:ils sont fort a la sncf ...paumer un train complet de céréales
Ah,vous êtes durs avec la senecefeu,jusqu'ici ils n'ont pas perdu un train complet de voyageurs.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Par solidarite pour air Algerie, la Sernam s'est mis en greve !!!
Donc Salicapi, tu vas au bled, et tu retrouves ton colis !!!!
Donc Salicapi, tu vas au bled, et tu retrouves ton colis !!!!
Invité- Invité
j'ai jamais eu de problème,je suis le seul !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pas perdu un train de voyageur, mais oublié des arrêts en gare oui, le dernier mémorable remontes a l'année dernière un tgv paris - rennes a oublié de faire un arrêt au mans
Invité- Invité
s.a.m a écrit:Je pense que Salicapi n'as pas été grossier, mais à juste expliqué à la dame son courroux avec des mots choisi qu'elle n'as pas l'habitude d'entendre, la langue française est très riche et le choix des mots suffisamment variés pour ne pas être grossier.
Il est certain que la brave dame n'a pas tout saisie ,perso j'ai du mal avec Salicapi et ses gamins qui s'amusent beaucoup avec les subtilités de la langue Française .
Invité- Invité
elle a raison,moi non plus je ne me laisse plus faire,des qu'on est grossier ,je les envoye bouler,on n'est pas des chiens.y a moyen de discuter sans etre grossier,et un bon dialogue est plus constructif,je suis sur que sui tu avais ete raisonable ,la dame se serai couper en 4 pour retrouver ton colis
Roi de la Biquette, nous avons échangés des mp, et tu sais que je choisis mes mots Donc, point de grossièretés, mais des mots appropriés pour faire part
de mon courroux, prononcés certes de manière cinglante... (ça fait de l'effet ! )
tu as raison, quand ça dérape, il vaut mieux clore la conversation...
j'ai dû être raisonnable, et la fermeté de mes propos à peut-être contribué à la recherche du colis perdu : je l'ai reçu
:
Roi de la Biquette, nous avons échangés des mp, et tu sais que je choisis mes mots Donc, point de grossièretés, mais des mots appropriés pour faire part
de mon courroux, prononcés certes de manière cinglante... (ça fait de l'effet ! )
tu as raison, quand ça dérape, il vaut mieux clore la conversation...
j'ai dû être raisonnable, et la fermeté de mes propos à peut-être contribué à la recherche du colis perdu : je l'ai reçu
:
54 Grand Estois
Agrimarne a écrit:
Il est certain que la brave dame n'a pas tout saisie ,perso j'ai du mal avec Salicapi et ses gamins qui s'amusent beaucoup avec les subtilités de la langue Française .
v'la t'y pas que note Michel nous ferait un complexe dialectique
on est si tordus que ça ?
rassures nous Michel, on s'entends toujours bien
54 Grand Estois
salicapi a écrit:Agrimarne a écrit:
v'la t'y pas que note Michel nous ferait un complexe dialectique
on est si tordus que ça ?
rassures nous Michel, on s'entends toujours bien
On s'entends ,mais je comprends rien
Invité- Invité
ça doit être l'accent
54 Grand Estois
ben tu vooiiis ,çà ne sert a rien de s'enerver,tu l'as eu ton colis,et je parie que tu ne l'ouvriras pas avant 3 jours
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
cool rdb tu m as bien l air sur les nerfs...mais je comprends . chez ton concurrent (slip) ils sont aussi nerveux et l orage gronde. je pense qu 'il va tomber des grelons.lolroidelabiquette a écrit:ben tu vooiiis ,çà ne sert a rien de s'enerver,tu l'as eu ton colis,et je parie que tu ne l'ouvriras pas avant 3 jours
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
si tu passes dans le coin viens une fois resoudre le probleme de la fuite (soupape qui bloque ) sur le circuit pneumatique du 8400.je t ' en mets au frais.copains comme cochons a écrit:cool rdb tu m as bien l air sur les nerfs...mais je comprends . chez ton concurrent (slip) ils sont aussi nerveux et l orage gronde. je pense qu 'il va tomber des grelons.lolroidelabiquette a écrit:ben tu vooiiis ,çà ne sert a rien de s'enerver,tu l'as eu ton colis,et je parie que tu ne l'ouvriras pas avant 3 jours
copains comme cochons- + membre techno +
namur-belgique
même pas vrai ! ouvert et monté le soir mêmeroidelabiquette a écrit:ben tu vooiiis ,çà ne sert a rien de s'enerver,tu l'as eu ton colis,et je parie que tu ne l'ouvriras pas avant 3 jours
54 Grand Estois
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1