Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170115 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
p'tit nouveau
+20
tf76
tine2
fred 52
ericycool
PatogaZ
horsch62
tekila
hermine 22
poun47
bzh centre
fc56
alain
philaubers
authie80
dana59
fusa 32
petite fontaine
Chantou
phil
pistile19
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
p'tit nouveau
Rappel du premier message :
Voilà,
parce que je vous lis depuis déjà un petit bout de temps, étant tombé sur ce forum par hasard en faisant une recherche sur les humidimètres en céréales, je trouve plus correct de me présenter .
J'ai trouvé ce forum assez ouvert d'esprit et n'en manquant pas ... ne rougissez pas, ça passera ... (j'en suis aux compliments pour le moment mas ça ne durera p't'être pas..; )
Je suis donc Belge, mais faut le dire vite car en ce moment ça castagne pas mal dans notre plat pays .J'ai 46 ans (que je ne fais bien évidement pas )
Je cultive une centaine d'ha quasi sur la frontière francaise et j'ai un petit troupeau de VL (25).
Voilà, c'est tout pour le moment (comme dit la "voix"dans une émission culturelle ... )
Voilà,
parce que je vous lis depuis déjà un petit bout de temps, étant tombé sur ce forum par hasard en faisant une recherche sur les humidimètres en céréales, je trouve plus correct de me présenter .
J'ai trouvé ce forum assez ouvert d'esprit et n'en manquant pas ... ne rougissez pas, ça passera ... (j'en suis aux compliments pour le moment mas ça ne durera p't'être pas..; )
Je suis donc Belge, mais faut le dire vite car en ce moment ça castagne pas mal dans notre plat pays .J'ai 46 ans (que je ne fais bien évidement pas )
Je cultive une centaine d'ha quasi sur la frontière francaise et j'ai un petit troupeau de VL (25).
Voilà, c'est tout pour le moment (comme dit la "voix"dans une émission culturelle ... )
Invité- Invité
Re: p'tit nouveau
il est ou ton lien
pepinot50- + Membre +
manche
pepinot50 le lien est en bleu(clic la)
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
pepinot50 a écrit:Merci peptile19 de m'avoir souhaité une bienvenue
bonjour a toi et tous les membres du forums
je découvres le site et je ne suis pas un champion de l'ordinateur
bienvenue chez moi pepinot
euh t'es gentil : éssuie tes pieds sur le paillasson hein !
une tite bière ? mdrr
Invité- Invité
horsch62 a écrit:
Eh Jacquou t'en veux pas pour ton gouvernement ? On te la file avec grand plaisir !!!
Oh zut, c'est vrai, c'est pas possible. Si on vous la donne, ils vont nous faire revenir vite fait DSK. J'imagine expliquer à mes enfants pourquoi est-ce possible d'avoir un président de la république qui trompe publiquement sa femme ( les autres sont tous aussi salauds mais + malins ...)
S'cuz j'avais point vu .
T'inquiètes, on la prends pour mettre nos flamingants au pas .
quand un pitbull croise martine sur un trottoir ....
c'est le pitbull qui change de trottoir
Invité- Invité
Bonjour moi aussi suis une ptite nouvelle!!!
Bonjour à tous,
Moi aussi je suis nouvelle ici, donc j'aimerais que l'on me guide un peu car j'aime discuter de mon métier et de mes loisirs personnels, donc si vous êtes comme moi je vous attend, à bientôt, Cocobiq, lol...
Moi aussi je suis nouvelle ici, donc j'aimerais que l'on me guide un peu car j'aime discuter de mon métier et de mes loisirs personnels, donc si vous êtes comme moi je vous attend, à bientôt, Cocobiq, lol...
Invité- Invité
cocobiq62 a écrit:Bonjour à tous,
tu vas dans : forumeurs >>>> bienvenue et présentation et tu fais ta petite présentation , sinon l' homme de bois va te le rappeler
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
jack77 a écrit:jacquou le croquant a écrit:jack77 a écrit:bienvenue sur ACE au motard belge
Je ne suis donc pas le seul et unique motard culto ????
Suis affreusement déçu là !!
( une R1 2004)
ben non mon gars des pousse-mottes motardisés y'en a sur ACE
bon la R1 encore une japouillotte !!! nobody's perfect
une vraie moto , c' est ça :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Bienvenue Jacquou
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2