Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
donnée sur colza "diffution et cash "
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1
donnée sur colza "diffution et cash "
je recherche de l'info sur ces deux colza
on nous propose des semences traités cruiser pour un cout de 20 euros /ha et la je me demande si je dois invistir ou pas ...
on nous propose des semences traités cruiser pour un cout de 20 euros /ha et la je me demande si je dois invistir ou pas ...
Invité- Invité
Re: donnée sur colza "diffution et cash "
cash ressemble à catalina qui est une bonne référence en lignée en terre légère ou craie. Cash plus tardif à floraison (3/4 jours) mais plus précoce à maturité. Doît être TPS phoma, bonne vigueur au départ. Voilà ce que j'ai vu cette année, j'avais les 2 côte à côte, cash peut-être un poil plus productif.
marcel- + membre techno +
centre aisne
Cash,jusqu'a aujourd'hui,je n'entendais que des déceptions,et puis cet aprem,il y a un voisin qui m'a sorti un bon chiffre que personnellement,j'ai pas encore vu
Dehors- + membre techno +
marne
Dehors a écrit:Cash,jusqu'a aujourd'hui,je n'entendais que des déceptions,et puis cet aprem,il y a un voisin qui m'a sorti un bon chiffre que personnellement,j'ai pas encore vu
c'est quoi le bon chiffre,par rapport aux autres
ben21- + membre techno +
cote d'or
Que 55! .Chiffre à prendre quand méme avec méfiance,chiffre peut étre arrondi!
POur moi,c'est bon mais je n'ai fauché que les plus mauvais,la moyenne remonte au fil des jours et je n'ai pas encore touché a mon cash
POur moi,c'est bon mais je n'ai fauché que les plus mauvais,la moyenne remonte au fil des jours et je n'ai pas encore touché a mon cash
Dehors- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Semences et variétés
Page 1 sur 1