Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coup de chance
4 participants
coup de chance
bon ben je suis bon pour aller gratter quelques jeux et faire une grille au loto et autres euro millions
hier soir après mon vol plané j'avais perdu mon kit piéton Nokia dans un champs et coup de chance je retourne sur place ce matin et en 2mn je tombe dessus bien caché au fond d'une ornière, pas cassé juste un cache de déboité et qui était a coté
hier soir après mon vol plané j'avais perdu mon kit piéton Nokia dans un champs et coup de chance je retourne sur place ce matin et en 2mn je tombe dessus bien caché au fond d'une ornière, pas cassé juste un cache de déboité et qui était a coté
Invité- Invité
Re: coup de chance
c'est ce qu'on appelle "avoir le cul bordé de nouilles"
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
j'ai gagné à l'euromillion avec une copine,mais je sais pas combien!
philaubers- + membre techno +
59
ou bien avoir de la mouletine2 a écrit:c'est ce qu'on appelle "avoir le cul bordé de nouilles"
Invité- Invité
gb62 a écrit:ou bien avoir de la mouletine2 a écrit:c'est ce qu'on appelle "avoir le cul bordé de nouilles"
ou encore mieux,la moule bordée de nouilles!
59
philaubers a écrit:j'ai gagné à l'euromillion avec une copine,mais je sais pas combien!
T'hose plus nous dire combien t'as gagné du coup!!!
Invité- Invité
8.80€ à l'euromillion à 2!et un anglais qui a ramassé le pactole!!!
59
je viens de recevoir un message
j'ai gagné un chéque
putain ces cons la ,si ils ont trouvé mon n° de tél ils doivent avoir mon adresse pour m'envoyer le chéque :shock: alors pourquoi ils ont pas encore fait
j'ai gagné un chéque
putain ces cons la ,si ils ont trouvé mon n° de tél ils doivent avoir mon adresse pour m'envoyer le chéque :shock: alors pourquoi ils ont pas encore fait
Invité- Invité
gb62 a écrit:je viens de recevoir un message
j'ai gagné un chéque
ah toi aussi t'as le samsung B 2100 des travailleurs manuels!Tout le monde a le meme
Invité- Invité
ils sont plus fort que toi : tu n'est pas foutu de trouver les numéros du lotogb62 a écrit:je viens de recevoir un message
j'ai gagné un chéque
oui mais si tu regarde un peu plus bas il faut les contacter coût 2x 0,56€ + le sms sa sent l'arnaque encore se truc
Invité- Invité
voila le reste du messageguy37 a écrit:ils sont plus fort que toi : tu n'est pas foutu de trouver les numéros du lotogb62 a écrit:je viens de recevoir un message
j'ai gagné un chéque
oui mais si tu regarde un peu plus bas il faut les contacter coût 2x 0,56€ + le sms sa sent l'arnaque encore se truc
qu'est ce qu'on peut en recevoir ce genre de messages à la con !!
Invité- Invité
maintenant que tout le monde a ton 06, tu va avoir des nuits agitées
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Le b 2100 lui aussi j'ai reussi a le casser (ecran)
Pas si solide que ça
Bon gb62 on t'appelle tous ce soir
Pas si solide que ça
Bon gb62 on t'appelle tous ce soir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
appelle pour voirseguim a écrit:maintenant que tout le monde a ton 06, tu va avoir des nuits agitées
Invité- Invité
et bien, dis donc , j espere que tu vas arroser ça !!!philaubers a écrit:j'ai gagné à l'euromillion avec une copine,mais je sais pas combien! :
Invité- Invité
domino a écrit:et bien, dis donc , j espere que tu vas arroser ça !!!philaubers a écrit:j'ai gagné à l'euromillion avec une copine,mais je sais pas combien! :
my name is philaubers,phil aubers and not chris weir.quoique pour un tel pactole,je veux bien changer de nom.....et de copine!!!
59
tof..brise barrières
philaubers....y en aura d'autres des supers pactoles euromillions.
gb62 surtout ne réponds pas sinon tu va en recevoir encore plus, c'est un truc a arnaque et pompe a fric.
philaubers....y en aura d'autres des supers pactoles euromillions.
gb62 surtout ne réponds pas sinon tu va en recevoir encore plus, c'est un truc a arnaque et pompe a fric.
Invité- Invité
j ai aussi droit a ces conneries je réponds stop et en parallèle fais un signalement auprès de mon opérateur+ blocage sur mon smartphone, généralement ça les calmes un moment.
Invité- Invité