Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
meteo de mon petit coin de l'aisne
+4
phil
gingko
bidou02
camillee
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
meteo de mon petit coin de l'aisne
[b]
bonjour a tous,
petit soleil timide qui pointe le bout de son nez entouré de nuages, petit vent leger, temps lourd et odeur de pluie qui ne va pas tarder.
sans nouvelle du goupil depuis 2 jours (presque inquiete je suis) et mes poules se balladent.
agreable matinee a vous
bonjour a tous,
petit soleil timide qui pointe le bout de son nez entouré de nuages, petit vent leger, temps lourd et odeur de pluie qui ne va pas tarder.
sans nouvelle du goupil depuis 2 jours (presque inquiete je suis) et mes poules se balladent.
agreable matinee a vous
camillee- + Membre Accro +
picardie, aisne
Re: meteo de mon petit coin de l'aisne
t'es dquel coin de l'aisne camillleeeee ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
chaunoise d'adoption.....
bonjour voisin,
laonnoise d'origine et dans le chaunois depuis 15 ans ce qui me permet d'etre inondée l'hiver tssssssssss sinon le reste du temps j'adore mon coin, tranquille, agreable, loin de tout (quoique de moins en moins pffffff)
laonnoise d'origine et dans le chaunois depuis 15 ans ce qui me permet d'etre inondée l'hiver tssssssssss sinon le reste du temps j'adore mon coin, tranquille, agreable, loin de tout (quoique de moins en moins pffffff)
picardie, aisne
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
oh ben ton petit coin .... c'est la cité par rapport à mon patelin d'origine (10 km du 08)
Salut et bienvenue, moi aussi je suis du 02 mais en plaine thiérache,nous hier on a eu 25 mm
Invité- Invité
phil- + membre techno +
nord
"temps du dimanche, temps de la semaine dans l'aisne"
bienvenue à toi
bienvenue à toi
canb 02- + membre techno +
AISNE
merci aux axonais et au cousin du nord
cela fait plaisir de discuter avec des axonais
pour la pluie, ne peux vous donner le niveau ici car mon pluviometre est parti cet hiver a la nage lors de la derniere inondation tsssss
a tantot
agreable fin de nuit a tous
pour la pluie, ne peux vous donner le niveau ici car mon pluviometre est parti cet hiver a la nage lors de la derniere inondation tsssss
a tantot
agreable fin de nuit a tous
picardie, aisne
bienvenue
16.5mm samedi et 3 dimanche
moisson au repos pour la semaine
16.5mm samedi et 3 dimanche
moisson au repos pour la semaine
phil02- + Membre +
aisne vallee de la serre
bidou02 a écrit:oh ben ton petit coin .... c'est la cité par rapport à mon patelin d'origine (10 km du 08)
quesquecaveutdire? on a si mauvaise réputation que cela? C'est quoi ton patelin perdu dans l'aisne?
Invité- Invité
Oh Bidou la civilisation ne s'arrête pas aux portes des ardennes, qu'est ce que
c'est que ça??,,on est plus fréquentable... 8)
RT 08- + membre techno +
dans la plaine ardennaise
pleine thierache ?tophe a écrit:Salut et bienvenue, moi aussi je suis du 02 mais en plaine thiérache,nous hier on a eu 25 mm
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
j'étais sur que j'allais faire raler les ardennais
Si vous connaissez bien votre département je suis à un coup de vélo de Fraillicourt
Si vous connaissez bien votre département je suis à un coup de vélo de Fraillicourt
gingko a écrit:pleine thierache ?tophe a écrit:Salut et bienvenue, moi aussi je suis du 02 mais en plaine thiérache,nous hier on a eu 25 mm
pour ma part, mes racines viennent de coingt, plomion, ferme de ringeat
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
[b][code]
chic ! encore des axonais, pour ma part je suis laonnoise d'origine (et tres fiere de ma ville)
maintenant je suis dans la vallee de la serre ou parait il niche le rale du genet (me demande si ce n'est pas le cousin germain du dahut de nos montagnes) toujours pas vu au bout de 15 ans.
a tantot
chic ! encore des axonais, pour ma part je suis laonnoise d'origine (et tres fiere de ma ville)
maintenant je suis dans la vallee de la serre ou parait il niche le rale du genet (me demande si ce n'est pas le cousin germain du dahut de nos montagnes) toujours pas vu au bout de 15 ans.
a tantot
picardie, aisne