Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Historique du Forum pour les nouveaux ?
+21
zarouf
iris
bzh centre
michel
dugers
logo55
sambott
wild
gingko
seguim
Olivier62
PatogaZ
fusa 32
carlo s
pyros
lolo13430
Le Mecreant
s.a.m
camito
philaubers
horsch62
25 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Historique du Forum pour les nouveaux ?
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Comme celà fait peu de temps que je suis avec vous et que je me régale régulièrement, j'ai tout de même une question à vous poser
Ne serait-ce pas intéressant de faire l'historique complet de ce beau forum car si j'ai bien compris, les créateurs sont partis d'un autre forum où ça devait déraper ...
Pöur les nouveaux quand on arrive, on voit le GRAND MANITOU PATOGAZ comme administrateur mais c'est tout ....
J'espère que ma demande n'est pas déplacée ! Celà je pense peut être un hommage aux créateurs.
Merci
Bonjour à tous,
Comme celà fait peu de temps que je suis avec vous et que je me régale régulièrement, j'ai tout de même une question à vous poser
Ne serait-ce pas intéressant de faire l'historique complet de ce beau forum car si j'ai bien compris, les créateurs sont partis d'un autre forum où ça devait déraper ...
Pöur les nouveaux quand on arrive, on voit le GRAND MANITOU PATOGAZ comme administrateur mais c'est tout ....
J'espère que ma demande n'est pas déplacée ! Celà je pense peut être un hommage aux créateurs.
Merci
horsch62- + membre techno +
- département : 62
nord Montreuil (pas de calais) côte d'Opale
Re: Historique du Forum pour les nouveaux ?
paskal a écrit:horsch62 a écrit:ac/dc59 a écrit:
fais pas le con! on a Carlos à bord 8)
Moi y-en a pas comprendre
il fessait allusion a carlos le terroriste
D'après l'ambiance que je ressens depuis qq jours, j'espère surtout qu'il n'y a pas de Pro Ben Laden prêt à faire exploser l'avion, ce serait bien navrant
sambott a écrit:yes laurent je vieilli
ouais mais quand on discute au bistrot, il ne faut pas "s'endormir" sur le coin du zinc
n.b: j'espére que ce post la, je ne le repaierai pas un jour
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
paskal a écrit:a ma connaissance non, plutôt des antis :d
?????
horsch62 fais un tour du forum tu comprendra très vite
Invité- Invité
horsch62 a écrit:ac/dc59 a écrit:horsch62 a écrit:seguim a écrit:j'ai aussi essayé de comprendre l'HISTOIRE des forums avant de débouler ici comme un cheveu sur la soupe,
non pas par pure curiosité mais pour comprendre les méandres, pour me mettre dans le bain,
en résumé ,pour éviter l'attitude de vicentapi10, et essayer de respecter les toliers du bistrot,
malheureusement ou heureusement, c'est selon, je n'ai pas tout compris, et à vrai dire, ce n'est pas grave.
par contre, j'espére qu'il n' existe aucun lien entre les quelques départs marquants du forum, ce serait
Non ce n'est pas de la curiosité malsaine. Le forum ACE pour moi, c'est la détente. On voyage de thème en thème, de région en région et d'agri vers d'autres agri. Je me sens en sécurité dans cette avion. J'ai juste envie de savoir qui pilote l'A340 et où nous emène t-il ?
l' humour fais parti de la culture de ce forum , faut avoir les bon codes t'inquiéte cela viendra avec quelques heures de vol
Invité- Invité
oui des codes comme TDC
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
dugers a écrit:oui des codes comme TDC
ou GTDC ou TPMG et plein d'autre encore !!!
Invité- Invité
J'ai juste fait l'inverse et j'essaie de comprendre au fur et à mesure. Je n'y passe pas trop de temps non plus (à essayer de comprendre) car ma priorité est plutôt d'avoir des échanges techniques. J'évite les petites histoires ne serait ce que parce que je me donne un droit de réserve eu égard "à ma présentation transparente".seguim a écrit:j'ai aussi essayé de comprendre l'HISTOIRE des forums avant de débouler ici comme un cheveu sur la soupe,
Invité- Invité
te pose pas trop de question et participe !
est tu comprendras ...
comme j ai dit a un forumeur sur sa plateforme de compost dernierement (il se reconnaitrat):
c est bizarre les démerdards du coin on les retrouve sur ACE
est tu comprendras ...
comme j ai dit a un forumeur sur sa plateforme de compost dernierement (il se reconnaitrat):
c est bizarre les démerdards du coin on les retrouve sur ACE
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Un spot
Abe Lincoln
Abraham
Descente en rappel
Abuck
Amiral
Achab
Coussins gonflables
Hermétique
Fermier luzerne
Slap Alligator
Charrue Amish Charrue Amish
AMP
Barbe Anal
Fâché dragon
Fâché Araignée
AR
Abe Lincoln
Abraham
Descente en rappel
Abuck
Amiral
Achab
Coussins gonflables
Hermétique
Fermier luzerne
Slap Alligator
Charrue Amish Charrue Amish
AMP
Barbe Anal
Fâché dragon
Fâché Araignée
AR
Dernière édition par ac/dc59 le Lun 18 Juil 2011 - 22:15, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai mis juste aprés: "je n'ai pas tout compris, et à vrai dire, ce n'est pas grave"amDBs9 a écrit:J'ai juste fait l'inverse et j'essaie de comprendre au fur et à mesure. Je n'y passe pas trop de temps non plus (à essayer de comprendre) car ma priorité est plutôt d'avoir des échanges techniques. J'évite les petites histoires ne serait ce que parce que je me donne un droit de réserve eu égard "à ma présentation transparente".seguim a écrit:j'ai aussi essayé de comprendre l'HISTOIRE des forums avant de débouler ici comme un cheveu sur la soupe,
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c'est bien toutes ces explications surtout pour les petits nouveaux comme moi !
je ne sais même plus qui m'a donné le lien en premier je me rappelle que lolo me l'avait transmis mais ce n'était pas le seul, peut-être achille.
je ne sais même plus qui m'a donné le lien en premier je me rappelle que lolo me l'avait transmis mais ce n'était pas le seul, peut-être achille.
Dernière édition par baba le Lun 18 Juil 2011 - 22:27, édité 1 fois
Invité- Invité
moi c'est dgé qui ma tanné pour que je viennes ici, je suis venu, lui est parti
Invité- Invité
paskal a écrit:moi c'est dgé qui ma tanné pour que je viennes ici, je suis venu, lui est parti
oui , pourquoi ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
je sais pas pourquoi dgé ne postes plus ici...avec lui tout est possible, je vais aller aux infos
Invité- Invité
il a trouvé un nid de poule où mettre ses oeufs peut-être ?paskal a écrit:je sais pas pourquoi dgé ne postes plus ici...avec lui tout est possible, je vais aller aux infos
Invité- Invité
paskal a écrit:je sais pas pourquoi dgé ne postes plus ici...avec lui tout est possible, je vais aller aux infos
le problème avec lui , c' est qu'il est négatif , négatif !!!!! quand on regarde en bas , on se casse la figure !!!
en voiture , si tu dérapes , il faut regarder là où tu peux passer , et tu passes !!!!
si tu regardes l' arbre , tu vas aller te planter dedans
et lui , il aime les arbres !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est vrai cela fait une paye... il me sciait toujours avec son pessimisme chronique d'apparence, je pense, car il se démerde pas si mal.
Invité- Invité
moi c'est agrifrom qui m'a ramené,mais il galére pour m'en sortir quand il faut aller bosser!!!
philaubers- + membre techno +
59
de source sur notre ami dgé a fait une bonne moisson, il est assez satisfait des résultats vu l'année et apparemment la lexion a bien tournée une fois de plus.
Invité- Invité
moi j'ai trouvé qu'il y avait un grand vide sur aa et a force de chercher j'ai trouvé ace et la bande a pato.....
Invité- Invité
Sans oublié dgé que je ne connais pas ...
Le truc qui est dommage ici, c'est qu'il y a peu de techniciens ou au moins en visible. Car en invités, j'ai la preuve qu'ils sont nombreux (j'ai un certain nombre d'allusions me concernant).
Le truc qui est dommage ici, c'est qu'il y a peu de techniciens ou au moins en visible. Car en invités, j'ai la preuve qu'ils sont nombreux (j'ai un certain nombre d'allusions me concernant).
Invité- Invité
Non paskal, la question est : c'est quoi anti :dhorsch62 a écrit:paskal a écrit:a ma connaissance non, plutôt des antis :d
?????
horsch62 a écrit:paskal a écrit:horsch62 a écrit:ac/dc59 a écrit:
il fessait allusion a carlos le terroriste
D'après l'ambiance que je ressens depuis qq jours, j'espère surtout qu'il n'y a pas de Pro Ben Laden prêt à faire exploser l'avion, ce serait bien navrant
Ceux la ,on les passe par le hublot ,avant qu'ils ne dégoupillent
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
je confirme!!!!amDBs9 a écrit:Sans oublié dgé que je ne connais pas ...
Invité- Invité
tu as raison luc :tu dois avoir les oreilles qui sifflent par momentsamDBs9 a écrit:Sans oublié dgé que je ne connais pas ...
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Ya peu de techniciens ici ????????????????????
Au contraire ,je trouve qu'il y en a beaucoup , sur tous les sujets ...et de tres grande qualité !!!
La tres grande force de ce forum ,c'est justement 'immense technicité de la plupart des membres ,et ça fait que quand quelqu'un expose son problème ,il y a tres rapidement une réponse ,...juste !!!
ACE change la vie ,longue vie au forum !!!
Au contraire ,je trouve qu'il y en a beaucoup , sur tous les sujets ...et de tres grande qualité !!!
La tres grande force de ce forum ,c'est justement 'immense technicité de la plupart des membres ,et ça fait que quand quelqu'un expose son problème ,il y a tres rapidement une réponse ,...juste !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
amDBs9 a écrit:Sans oublié dgé que je ne connais pas ...
Technicien sur quoi ?????
PatogaZ a écrit:horsch62 a écrit:seguim a écrit:j'ai aussi essayé de comprendre l'HISTOIRE des forums avant de débouler ici comme un cheveu sur la soupe,
non pas par pure curiosité mais pour comprendre les méandres, pour me mettre dans le bain,
en résumé ,pour éviter l'attitude de vicentapi10, et essayer de respecter les toliers du bistrot,
malheureusement ou heureusement, c'est selon, je n'ai pas tout compris, et à vrai dire, ce n'est pas grave.
par contre, j'espére qu'il n' existe aucun lien entre les quelques départs marquants du forum, ce serait
Non ce n'est pas de la curiosité malsaine. Le forum ACE pour moi, c'est la détente. On voyage de thème en thème, de région en région et d'agri vers d'autres agri. Je me sens en sécurité dans cette avion. J'ai juste envie de savoir qui pilote l'A340 et où nous emène t-il ?
pour l' instant , c' est moi qui pilote , mais la destination , c' est vous qui la donnez
je suis juste là pour aider à faire les bons choix pour que les marches ne soient pas trop dures à monter pour le plus grand nombre
j' ai eu la chance d' avoir les meilleurs dans leur spécialité et dans leurs régions qui ont rejoint le navire (ou l' avion , comme vous le sentez ) pas besoin de les citer tellement ils "crèvent l' écran"
j' en profite pour vous annoncer que le "savoir" et le "savoir faire " vont bientôt se rencontrer pour essayer de donner des bases à l' agriculture de demain
si on arrive ensemble à convaincre les politiques du concept d' "agriculture raisonnable " il y aura peut être une fenêtre qui pourrait s' ouvrir à ce niveau
Je me permet de rajouter le role de saint bernard du pote de la somme
quand un oisillon est pret a se casser la gueule ,ou qu'un autre est dans la mouise
l'intervention du chef des moulins jaunes a permis d'éviter des drames
quelques 'un ici peuvent en témoigner
crois moi ptit scarabée ....
vendee
T'inquiète, je sais faire des retours liftés le long des lignes.bzh centre a écrit:tu as raison luc :tu dois avoir les oreilles qui sifflent par momentsamDBs9 a écrit:Sans oublié dgé que je ne connais pas ...
Plus sérieusement, beaucoup de techniciens qui lisent en invités envie ma liberté d'expression. Je leur réponds que dès lors qu'ils n'interviennent pas sur les sujets politico-syndico-socio- ... pas de soucis. Et d'ailleurs, vous ne m'avez jamais vu sur ces sujets. Je ne fais que de vous lire.
Invité- Invité
horsch62 a écrit:amDBs9 a écrit:Sans oublié dgé que je ne connais pas ...
Technicien sur quoi ?????
DGE ????? a sans rire un technicien en A gros sur la patate
C'est bien son probleme a Dgé ......
vendee
Oui, je comprends ta réaction ... oui bien sûr.iris a écrit:Ya peu de techniciens ici ????????????????????
Je parlais de salariés d'organismes
Invité- Invité
(histoire de foutre la merdre )amDBs9 a écrit:Oui, je comprends ta réaction ... oui bien sûr.iris a écrit:Ya peu de techniciens ici ????????????????????
ah ! des parasites ?!!!!!!!!!!! : 123:
Invité- Invité
baba a écrit:(histoire de foutre la merde )amDBs9 a écrit:Oui, je comprends ta réaction ... oui bien sûr.iris a écrit:Ya peu de techniciens ici ????????????????????
ah ! des parasites ?!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
baba ... à propos de parasites ... je vais te livrer un secret que personne ne saura >>> je suis un pur parisien tombé dans l'agriculture très jeune. Je crois que j'ai vu mon premier champ de blé de près à 16 ou 17 ans ...
Allez les gars, la rigolade peut commencer
Invité- Invité
baba a écrit:(histoire de foutre la merdre )amDBs9 a écrit:Oui, je comprends ta réaction ... oui bien sûr.iris a écrit:Ya peu de techniciens ici ????????????????????
ah ! des parasites ?!!!!!!!!!!! : 123:
EH BABA t'es tombé dans l'rhum !!!
@Luc:
Non ? tu déconnes ?
Nous étions au biberons dans la cabine du 880 à faire du rota pendant des heures avec Papa (excellente berceuse).
Non ? tu déconnes ?
Nous étions au biberons dans la cabine du 880 à faire du rota pendant des heures avec Papa (excellente berceuse).
Dernière édition par tcs.aven le Lun 18 Juil 2011 - 23:21, édité 1 fois
Invité- Invité
luc pourquoi arvalis et pas l inra???? si tu veux en mp si cela t'arranges.
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:baba ... à propos de parasites ... je vais te livrer un secret que personne ne saura >>> je suis un pur parisien tombé dans l'agriculture très jeune. Je crois que j'ai vu mon premier champ de blé de près à 16 ou 17 ans ...
Je commence : Parisien,tête de chien ; Parigot ,tête de veau !
zarouf- + membre techno +
Yonne
comme quoi faut pas etre né dans le blé pour avoir du blé ;)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
t'inquiètes je suis une buse en cultureamDBs9 a écrit:baba ... à propos de parasites ... je vais te livrer un secret que personne ne saura >>> je suis un pur parisien tombé dans l'agriculture très jeune. Je crois que j'ai vu mon premier champ de blé de près à 16 ou 17 ans ...
Invité- Invité
@ tcs.aven : et moi, quand j'ai eu ma mobylette à 14 ans, je faisais des chrono en tournant autour de la place de l'Etoile avec des potes !!!!
@ paskal : je ne répondrais pas au risque d'en choquer certains ...
Invité- Invité
Alors ça, on a tous fait, toi sur les pavés nous entre deux clochers en traversant les chemins de terre avec les bouses de vaches.
Bref des Joe bar Team, Gazzzzzzzzzzzz!
Bref des Joe bar Team, Gazzzzzzzzzzzz!
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:@ tcs.aven : et moi, quand j'ai eu ma mobylette à 14 ans, je faisais des chrono en tournant autour de la place de l'Etoile avec des potes !!!!
dommage
Invité- Invité
Je savais bien que nous avions tous des points communs !
Invité- Invité
les conneries en mob j'en ai quelques unes au compteur
Invité- Invité
Et la jolie blonde (ou brune) à l'arrière de la selle biplace en skai ... évidemment vous avez fait
Invité- Invité
J'en ai au moins un avec toiamDBs9 a écrit:Je savais bien que nous avions tous des points communs !
Invité- Invité
Anestel a écrit:J'en ai au moins un avec toiamDBs9 a écrit:Je savais bien que nous avions tous des points communs !
tu avais des zouzounes dans ton appart à Paris ??
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4