Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
POUR LES NOUVEAUX
+16
thierry01052
bibi43
escrito17
erwin
JJ
PatogaZ
snif
pascal
philaubers
wild
charlot50
rivarol
iris
Certil
bzh centre
s.a.m
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
POUR LES NOUVEAUX
ce sujet afin de ne pas limiter les nouveaux a la traditionnelle bienvenue ...
charge aux anciens d'expliquer ici ce qu'est l'esprit ACE
mais aussi de faire en sorte de remonter régulièrement le sujet svp pour qu'il soit facilement visible.
un seul mot d'ordre "NOUVEAUX, nous avons besoin de vous !!!" ... ici, on aime pas bien l'odeur de la Javel
mais aussi de faire en sorte de remonter régulièrement le sujet svp pour qu'il soit facilement visible.
un seul mot d'ordre "NOUVEAUX, nous avons besoin de vous !!!" ... ici, on aime pas bien l'odeur de la Javel
Invité- Invité
Re: POUR LES NOUVEAUX
Toi aussi t'as craqué ? C'est l'arrivé de l'été qui provoque le dégel dans ton esprit
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
c'est autre chose qui lui met la surchauffe
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
imanol a écrit:ce sujet afin de ne pas limiter les nouveaux a la traditionnelle bienvenue ...
+1
Certil- + membre techno +
Marne
je considère que c'est une amorce sur la thématique "l'esprit ACE" donc si vous voulez bien, je continue ...
Invité- Invité
C'est pour les nouveaux...mais à part moua...y a que des anciens...chercher l'erreur !
Invité- Invité
Isangie a écrit:C'est pour les nouveaux...mais à part moua...y a que des anciens...chercher l'erreur !
Attends ,mignonne ,on a tous été nouveau un jour ...
Mais toi ,on est sacrément content que tu sois venue ...tu comptes au moins pour 10
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
avec le temps tu vas vieillir ici aussiIsangie a écrit:C'est pour les nouveaux...mais à part moua...y a que des anciens...chercher l'erreur !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Etant arrivé cette année je peux dire que je suis content d'être ici et je pense bien ne poster plus qu'ici.
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
iris a écrit:Isangie a écrit:C'est pour les nouveaux...mais à part moua...y a que des anciens...chercher l'erreur !
Mais toi ,on est sacrément content que tu sois venue ...tu comptes au moins pour 10
Oh bein c'est trop chou ça ... mais 1 ange + 1 démon...ça fait que 2 !
Invité- Invité
@nick: non, ce doit être ce gaz bizarroïde qui a servi a gonfler les ballons de mon anniv qui se répand dans mon appart...
@isangie: toi pas tout comprendre, idee = ancien expliquer ACE en meme temps que nouveaux poser questions
@isangie: toi pas tout comprendre, idee = ancien expliquer ACE en meme temps que nouveaux poser questions
Invité- Invité
Isangie a écrit:iris a écrit:Isangie a écrit:C'est pour les nouveaux...mais à part moua...y a que des anciens...chercher l'erreur !
oui mais avec les conneries que tu dis, ça fait bien 8 de plus
Invité- Invité
Comme un besoin de sang neuf
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
imanol a écrit:@nick: non, ce doit être ce gaz bizarroïde qui a servi a gonfler les ballons de mon anniv qui se répand dans mon appart...
si c'est de l'helium tu vas avoir une belle voix de soprano russe
Invité- Invité
imanol a écrit:@nick: non, ce doit être ce gaz bizarroïde qui a servi a gonfler les ballons de mon anniv qui se répand dans mon appart...
il a fait chaud aujourd'hui par chez toi ?
wild- + membre techno +
80
grabouille a écrit:pas tout compris l'intéret de ton post ?
c'est vrai que ce n'est pas très clair!
philaubers- + membre techno +
59
. Imanol, vampire des carpatescharlot50 a écrit:Comme un besoin de sang neuf
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
s.a.m a écrit:. Imanol, vampire des carpatescharlot50 a écrit:Comme un besoin de sang neuf
Invité- Invité
bon, alors je recommence :
-"charge aux anciens d'expliquer ici ce qu'est l'esprit ACE" = demande destinée aux plus anciens ... quel est pour vous l'esprit qui anime ce bistrot ?
-"charge aux anciens d'expliquer ici ce qu'est l'esprit ACE" = demande destinée aux plus anciens ... quel est pour vous l'esprit qui anime ce bistrot ?
Invité- Invité
Pour ce forum, il y a un esprit, on est 3100 inscrits en gros, je vous laisse deviner ce que ça laisse par personne
Invité- Invité
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
mais encore ???pinocio a écrit:Pour ce forum, il y a un esprit, on est 3100 inscrits en gros, je vous laisse deviner ce que ça laisse par personne
Invité- Invité
BAh oui le partage, et pas seulement un bonjour ou bon anniversaire. Pas evident en ce moment dans cette situation, il faut le temps que tout ce remette en place.
A 2 pas du Mt St Michel.
L'esprit d'ace est la libre discussion dans la diversité des idées, loin du consensus mou, mais dans le respect de ceux qui participent ou de ceux qui nous lisent.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Bon, je vais te sortir de l'ornière où tu t'es fourréimanol a écrit:mais encore ???pinocio a écrit:Pour ce forum, il y a un esprit, on est 3100 inscrits en gros, je vous laisse deviner ce que ça laisse par personne
Sur ce forum, l'idée de départ est d'offrir un espace d'échanges techniques et humains, de bons conseils et d'astuces, un espace de détente. Tout ça sans rien devoir débourser, sans engagement, sauf celui de rendre la pareille quand on le peut.
Quand on laisse ce genre d'espace libre, il y a forcément des déviances et des limites qui se trouvent dépassées, on essaye tous ensemble de relancer la machine .
Invité- Invité
Au moins il y a du contenuIsangie a écrit:
A 2 pas du Mt St Michel.
merci, sur cette belle note, je me retire dans mes quartiers ... l'esprit serein
"l’ornière ou je me suis fourré"
"l’ornière ou je me suis fourré"
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bon, je vais te sortir de l'ornière où tu t'es fourréimanol a écrit:mais encore ???pinocio a écrit:Pour ce forum, il y a un esprit, on est 3100 inscrits en gros, je vous laisse deviner ce que ça laisse par personne
Sur ce forum, l'idée de départ est d'offrir un espace d'échanges techniques et humains, de bons conseils et d'astuces, un espace de détente. Tout ça sans rien devoir débourser, sans engagement, sauf celui de rendre la pareille quand on le peut.
Quand on laisse ce genre d'espace libre, il y a forcément des déviances et des limites qui se trouvent dépassées, on essaye tous ensemble de relancer la machine .
waouh, c'est de bien belle parole et tellement vrai
quelle sagesse
Pinocio l'admin sage du forum
Invité- Invité
nick 80 a écrit:Isangie a écrit:iris a écrit:Isangie a écrit:C'est pour les nouveaux...mais à part moua...y a que des anciens...chercher l'erreur !
oui mais avec les conneries que tu dis, ça fait bien 8 de plus
Euh...je viens de voir ça....
Invité- Invité
isangie est invitée d' office au prochain repas , elle va nous faire la femme orchestre !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:isangie est invitée d' office au prochain repas , elle va nous faire la femme orchestre !!!!!
Oui ,et c'est chez moi ,t'as interet à venir !!!
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
imanol a écrit:bon, alors je recommence :
Pour moi l'esprit ACe c'est la vulgarisation des techniques innovantes par des agris plus ou moins barrés.
JJ- + membre techno +
barrois 52
iris a écrit:PatogaZ a écrit:isangie est invitée d' office au prochain repas , elle va nous faire la femme orchestre !!!!!
Oui ,et c'est chez moi ,t'as interet à venir !!!
Celle là je connais oui ! toute mon enfance...
Bien sûr que je viens !
Euh...c'est quand ? c'est où ?
Invité- Invité
pinocio a écrit:Bon, je vais te sortir de l'ornière où tu t'es fourréimanol a écrit:mais encore ???pinocio a écrit:Pour ce forum, il y a un esprit, on est 3100 inscrits en gros, je vous laisse deviner ce que ça laisse par personne
J'suis trop fatigué pour trouver les mots adéquats pour expliquer pourquoi ACE est différent ... mais ce que je sais:
1) J'ai régulièrement des MP pour des demandes de renseignements ... j'essaie d'y répondre !
2) Par le biais d'ACE, j'ai fait des affaires, du commerce, des échanges, des achats, des ventes, etc ...
3) J'ai envoyé des MP de demandes d'aide et renseignements ... et j'ai obtenu des réponses!!!!!!
4) quand j'ai rencontré/parlé ( en vrai, par tél ou sur skype) pour la première fois avec des acéistes , nous avons discuté comme si on se connaissait depuis longtemps
Je ne peux pas en dire autant des autres forums (A-Avis, A-cool, GTP ) sur lesquels je suis inscrit, pourquoi ?
Aucune idée, mais c'est comme ça ! Il y a un esprit ACE que je ne retrouve pas ailleurs !
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
+10000
pascal- + membre techno +
partout et nulle part!!!
ace , un service gagnant pour les agris qui ne jouent pas au tennis...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
escrito17 a écrit:ace , un service gagnant pour les agris qui ne jouent pas au tennis...
JJ- + membre techno +
barrois 52
moi,j'ai du mal a me refaire des points de repaire ,beaucoup avec qui je communiqué et que je rencontré st parti en face
bibi43- + membre techno +
haute loire
+1, c'est dommage d'en arriver là... la communication sur le net,c'est un peu comme les cleenex...on prend,on jette...pour ceux qui ne sont pas revenu du tout,j'espère qu'ils ont aussi un peu de regret .....il faut laisser un peu de temps...
Dernière édition par escrito17 le Sam 20 Juin 2015, 12:36, édité 1 fois
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
@bibi43; et est ce que tu consultes ?
@escrito17: oui ils ont du regret, tous sans exception, mais on peut espérer que l'histoire ne soit pas finie
@escrito17: oui ils ont du regret, tous sans exception, mais on peut espérer que l'histoire ne soit pas finie
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2