Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Documentaire TV
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 1 sur 1
Documentaire TV
Bonjour!
Je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire avec des portraits de femmes célibataires pour la chaîne Direct 8.
Je recherche différents profils pour participer à ce reportage et j'aimerais pouvoir en parler avec une femme agricultrice, avec un métier très prenant, qui consacre presque tout son temps à son travail et pour qui cela devient alors difficile de trouver de la place pour une vie amoureuse.
Mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre témoignage, cela m'aiderait beaucoup!
Voici mon mail: juliedoctv@gmail.com
Merci et à très bientôt!
Julie
Je suis journaliste et je réalise actuellement un documentaire avec des portraits de femmes célibataires pour la chaîne Direct 8.
Je recherche différents profils pour participer à ce reportage et j'aimerais pouvoir en parler avec une femme agricultrice, avec un métier très prenant, qui consacre presque tout son temps à son travail et pour qui cela devient alors difficile de trouver de la place pour une vie amoureuse.
Mesdames, mesdemoiselles, n'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre témoignage, cela m'aiderait beaucoup!
Voici mon mail: juliedoctv@gmail.com
Merci et à très bientôt!
Julie
Invité- Invité
Re: Documentaire TV
la coutume dans ce forum est de passer par une présentation(rubrique dans l'acceuil),ce sera plus facile pour avoir des réponses.
philaubers- + membre techno +
59
je sens que la relève se prépare !philaubers a écrit:la coutume dans ce forum est de passer par une présentation(rubrique dans l'acceuil),ce sera plus facile pour avoir des réponses.
Invité- Invité
pinocio a écrit:je sens que la relève se prépare !philaubers a écrit:la coutume dans ce forum est de passer par une présentation(rubrique dans l'acceuil),ce sera plus facile pour avoir des réponses.
les dames,je les préviens gentiment.....
philaubers- + membre techno +
59
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Espace pour ACEistes célibataires
Page 1 sur 1