AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
    239 € 299 €
    Voir le deal

biso crop ranger , en dessous de tout !!!

+14
    renardo
    fh
    tedy61
    fusa 32
    tf76
    zarouf
    ford county
    Rom89
    leponge
    farmer6060
    bidou02
    bzh centre
    marco
    PatogaZ
    18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 Empty biso crop ranger , en dessous de tout !!!

Message par PatogaZ Mer 20 Juil 2011, 10:02

Rappel du premier message :

au prix où ils vendent leurs pièces (indexé sur cartier Paris ) , on pourrait penser avoir un service au top ;
    j' attends des férodos sécurité de coupe depuis vendredi dernier , ça arrive ce matin mercredi et ce n' est pas les bons , autrement dit un service nul et à prix d' or

je déconseille l' achat de matériels chez eux si vous ne voulez pas vous faire bloquer une semaine en pleine moisson

Dernière édition par PatogaZ le Mer 20 Juil 2011, 12:40, édité 1 fois

La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 Mini_210625IMG_3144biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 Mini_264780charles
    biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

Localisation au bout de la baie de Somme

Revenir en haut Aller en bas

biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 Empty Re: biso crop ranger , en dessous de tout !!!

Message par Invité Ven 22 Juil 2011, 10:34

Cela mérite réflexion, il y a comme un coup à faire... (aucun jeu de mot, le préfère anticiper, dans ref-lexion, hein, keep cool)

Invité
    Invité

biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 Empty Re: biso crop ranger , en dessous de tout !!!

Message par renardo Ven 22 Juil 2011, 10:47

tf76 a écrit:
    ford county a écrit:dommage qu'il n'est pas une 10.70 m à ce prix là, parce que en 9.15 m on roule vraiment fort biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 820156
    ça fait plaisir de te lire,il y a une semaine j'ai appris que par chez moi il y a CR980 qui tourne avec 6.1 de coupe, c'est une des premières mais quand même biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 214905

Je demande comment il fait biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 660508

à ouè. Dans quel coin? Agric, eta, ou cuma?

renardo
    + membre techno +

département : 31810
    Localisation sud est toulouse (25km)

Message par Franki Ven 29 Juil 2011, 22:28

PatogaZ a écrit:au prix où ils vendent leurs pièces (indexé sur cartier Paris ) , on pourrait penser avoir un service au top ;
    j' attends des férodos sécurité de coupe depuis vendredi dernier , ça arrive ce matin mercredi et ce n' est pas les bons , autrement dit un service nul et à prix d' or
    Magasiniers titulaires remplacés par des intérimaires ?
    Ils ont quand même bien le droit de prendre des vacances ces gens là, en juillet, comme la moitié de la population.
    C'est des constructeurs de machines de récolte, et ce serait une raison suffisante pour les obliger à travailler en été ?
    Faut pas exagérer quand même. : rr
    C'est fabriqué où ces engins ?
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Localisation Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha

Message par Franki Sam 30 Juil 2011, 21:25

Et puis quand même, il pouvait pas approvisionner ses pièces en juin ou attendre la rentrée, faut tout le temps qu'ils embêtent les gens en vacances ces paysans. : rale
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par Invité Sam 30 Juil 2011, 22:36

Franki 41 a écrit:Et puis quand même, il pouvait pas approvisionner ses pièces en juin ou attendre la rentrée, faut tout le temps qu'ils embêtent les gens en vacances ces paysans. biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 427338
    Ils sont pire que les intermittents du spectacle ces gars là ! biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 279975

Invité
    Invité

Message par Franki Sam 30 Juil 2011, 22:43

Non mais c'est vrai quoi, ils peuvent pas prendre des vacances en été les paysans, comme tout le monde, plutôt que de nous emmerder avec les remorques qui avancent à rien sur les routes, et leurs engins qui font du bruit le soir pendant l'apéro sur la terrasse et qui envoient de la poussière dans nos piscines. :tb
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par tf76 Sam 30 Juil 2011, 22:48

renardo a écrit:
    tf76 a écrit:
    ford county a écrit:dommage qu'il n'est pas une 10.70 m à ce prix là, parce que en 9.15 m on roule vraiment fort biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 820156
    ça fait plaisir de te lire,il y a une semaine j'ai appris que par chez moi il y a CR980 qui tourne avec 6.1 de coupe, c'est une des premières mais quand même biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 214905

Je demande comment il fait biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 660508

à ouè. Dans quel coin? Agric, eta, ou cuma?
    je ne sais pas, vers Revel je crois, ........
    tf76
    tf76
    + membre techno +

Localisation 30 km au sud de Toulouse

Message par Franki Sam 30 Juil 2011, 23:17

Moi, les paysans qui cassent les pieds à tout le monde à travailler après 18 heures, j'te leur supprimerai les subventions, ils rentreraient vite dans le rang ces anarchistes. :tb
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par petit tspark55 Sam 30 Juil 2011, 23:28

tu as raison franki
    pato ,vas prendre une semaine de vacance
    après tu retravaille en forme avec les pièces : ha 77
    vas visitez les châteaux avec madame (cadeau du repas ace, si pas déjà réalise) : rr
    petit tspark55
    petit tspark55
    + membre techno +

Localisation city plage..polyculture (charolais)

Message par tof Dim 31 Juil 2011, 07:52

Franki 41 a écrit:Et puis quand même, il pouvait pas approvisionner ses pièces en juin ou attendre la rentrée, faut tout le temps qu'ils embêtent les gens en vacances ces paysans. : rale

Moi je tolererais juillet et puis en aout=interdit de moissonner,tout le monde en vacances et on reprend en septembre bien reposé.
    PS : on est le 31 et je finis ce soir : rr

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Invité Dim 31 Juil 2011, 07:56

enfin il est optimiste le tof biso crop ranger , en dessous de tout !!! - Page 2 870698

Invité
    Invité

Message par Medard86 Dim 31 Juil 2011, 08:27

Franki 41 a écrit:Moi, les paysans qui cassent les pieds à tout le monde à travailler après 18 heures, j'te leur supprimerai les subventions, ils rentreraient vite dans le rang ces anarchistes. :tb

Déja qu'ils se la pètent sur la route avec leurs panneaux CONVOI AGRICOLE et leurs gyrophares dans tous les coins. : ha : ha 77
    Medard86
    Medard86
    + membre techno +

Localisation le pays de Rabelais

Message par Invité Lun 08 Aoû 2011, 11:35

Et dégueulassent toutes les routes, ils pourraient nettoyer leurs crampons aux couteaux avant de sortir de leur parcelle !!! Merde alors ! : rale

Invité
    Invité

Message par Franki Lun 08 Aoû 2011, 20:00

tcs.aven a écrit:Et dégueulassent toutes les routes, ils pourraient nettoyer leurs crampons aux couteaux avant de sortir de leur parcelle !!! Merde alors ! : rale
    Oui, exactement ! et la terre sur les routes c'est encore pire avec ceux qui labourent, cochons de paysans ! 63

(les paysans c'est comme les cochons, ça s'engraisse en gueulant) 71
    Franki
    Franki
    interdit de cachot

Message par tof Lun 08 Aoû 2011, 23:09

J'ai pas mal de cyclistes sur "mes"routes et leurs pneus fins n'apprécient guère la terre et les micro silex incorporés dedans

tof
    + membre techno +

département : 28
    Localisation sud 28

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2