Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
biso crop ranger , en dessous de tout !!!
+14
renardo
fh
tedy61
fusa 32
tf76
zarouf
ford county
Rom89
leponge
farmer6060
bidou02
bzh centre
marco
PatogaZ
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
biso crop ranger , en dessous de tout !!!
Rappel du premier message :
au prix où ils vendent leurs pièces (indexé sur cartier Paris ) , on pourrait penser avoir un service au top ;
j' attends des férodos sécurité de coupe depuis vendredi dernier , ça arrive ce matin mercredi et ce n' est pas les bons , autrement dit un service nul et à prix d' or
je déconseille l' achat de matériels chez eux si vous ne voulez pas vous faire bloquer une semaine en pleine moisson
au prix où ils vendent leurs pièces (indexé sur cartier Paris ) , on pourrait penser avoir un service au top ;
j' attends des férodos sécurité de coupe depuis vendredi dernier , ça arrive ce matin mercredi et ce n' est pas les bons , autrement dit un service nul et à prix d' or
je déconseille l' achat de matériels chez eux si vous ne voulez pas vous faire bloquer une semaine en pleine moisson
Dernière édition par PatogaZ le Mer 20 Juil 2011, 12:40, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: biso crop ranger , en dessous de tout !!!
Cela mérite réflexion, il y a comme un coup à faire... (aucun jeu de mot, le préfère anticiper, dans ref-lexion, hein, keep cool)
Invité- Invité
tf76 a écrit:ça fait plaisir de te lire,il y a une semaine j'ai appris que par chez moi il y a CR980 qui tourne avec 6.1 de coupe, c'est une des premières mais quand mêmeford county a écrit:dommage qu'il n'est pas une 10.70 m à ce prix là, parce que en 9.15 m on roule vraiment fort
Je demande comment il fait
à ouè. Dans quel coin? Agric, eta, ou cuma?
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
Magasiniers titulaires remplacés par des intérimaires ?PatogaZ a écrit:au prix où ils vendent leurs pièces (indexé sur cartier Paris ) , on pourrait penser avoir un service au top ;
Ils ont quand même bien le droit de prendre des vacances ces gens là, en juillet, comme la moitié de la population.
C'est des constructeurs de machines de récolte, et ce serait une raison suffisante pour les obliger à travailler en été ?
Faut pas exagérer quand même.
C'est fabriqué où ces engins ?
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Et puis quand même, il pouvait pas approvisionner ses pièces en juin ou attendre la rentrée, faut tout le temps qu'ils embêtent les gens en vacances ces paysans.
Ils sont pire que les intermittents du spectacle ces gars là !Franki 41 a écrit:Et puis quand même, il pouvait pas approvisionner ses pièces en juin ou attendre la rentrée, faut tout le temps qu'ils embêtent les gens en vacances ces paysans.
Invité- Invité
Non mais c'est vrai quoi, ils peuvent pas prendre des vacances en été les paysans, comme tout le monde, plutôt que de nous emmerder avec les remorques qui avancent à rien sur les routes, et leurs engins qui font du bruit le soir pendant l'apéro sur la terrasse et qui envoient de la poussière dans nos piscines.
je ne sais pas, vers Revel je crois, ........renardo a écrit:tf76 a écrit:ça fait plaisir de te lire,il y a une semaine j'ai appris que par chez moi il y a CR980 qui tourne avec 6.1 de coupe, c'est une des premières mais quand mêmeford county a écrit:dommage qu'il n'est pas une 10.70 m à ce prix là, parce que en 9.15 m on roule vraiment fort
Je demande comment il fait
à ouè. Dans quel coin? Agric, eta, ou cuma?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Moi, les paysans qui cassent les pieds à tout le monde à travailler après 18 heures, j'te leur supprimerai les subventions, ils rentreraient vite dans le rang ces anarchistes.
tu as raison franki
pato ,vas prendre une semaine de vacance
après tu retravaille en forme avec les pièces
vas visitez les châteaux avec madame (cadeau du repas ace, si pas déjà réalise)
pato ,vas prendre une semaine de vacance
après tu retravaille en forme avec les pièces
vas visitez les châteaux avec madame (cadeau du repas ace, si pas déjà réalise)
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
Franki 41 a écrit:Et puis quand même, il pouvait pas approvisionner ses pièces en juin ou attendre la rentrée, faut tout le temps qu'ils embêtent les gens en vacances ces paysans.
Moi je tolererais juillet et puis en aout=interdit de moissonner,tout le monde en vacances et on reprend en septembre bien reposé.
PS : on est le 31 et je finis ce soir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Franki 41 a écrit:Moi, les paysans qui cassent les pieds à tout le monde à travailler après 18 heures, j'te leur supprimerai les subventions, ils rentreraient vite dans le rang ces anarchistes.
Déja qu'ils se la pètent sur la route avec leurs panneaux CONVOI AGRICOLE et leurs gyrophares dans tous les coins.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Et dégueulassent toutes les routes, ils pourraient nettoyer leurs crampons aux couteaux avant de sortir de leur parcelle !!! Merde alors !
Invité- Invité
Oui, exactement ! et la terre sur les routes c'est encore pire avec ceux qui labourent, cochons de paysans !tcs.aven a écrit:Et dégueulassent toutes les routes, ils pourraient nettoyer leurs crampons aux couteaux avant de sortir de leur parcelle !!! Merde alors !
(les paysans c'est comme les cochons, ça s'engraisse en gueulant)
J'ai pas mal de cyclistes sur "mes"routes et leurs pneus fins n'apprécient guère la terre et les micro silex incorporés dedans
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 2