Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Remplacement de voiture
4 participants
Remplacement de voiture
J'ai mon Touran qui à 2 ans 1/2 et 75 000 kms, je peux avoir un qui a 6000 kms et 3 mois garantie 3 ans pour 8000€ de plus , même équipement + GPS et Bluetooth, il faut que je signe ou pas ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Remplacement de voiture
Ca à l air plus qu honnete, ton touran a perdu en 2 ans et demi plus de 40% de sa valeur ...
A mon avis signer n est pas une betise
A mon avis signer n est pas une betise
Invité- Invité
si c'est le dernier touran phase 2 : signe........
zarouf- + membre techno +
Yonne
Bon, je vous ai écouté, c'est fait. j'ai vendu l'ancien ce matin, j'ai commandé le nouveau cette aprés-midi
Breizh , centre 56
ça y est le nouveau est arrivée, nettement moins bruyant, le bluetooht pour le tél quel pied. Par contre la boite 6 n'est pas étagé comme l'ancien, ça fait bizarre il va falloir s'habituer et le moteur 1.6 n'a pas la pêche de l'ancien 1.9 mais il est trés coupleux et un peu moins gourmand.
Entre le départ du nôtre et l'arrivée de celui-ci , le concess nous a prété une nouvelle passat " Blue motion" 105 cv, un vrai chameau 5.1 l/100 km sur 500 km fait dans la semaine. C'est impressionant pour une voiture de cette catégorie par contre 105 pour une Passat ça fonctionne mais c'est un peu short, mieux vaut un 140 je pense !
Entre le départ du nôtre et l'arrivée de celui-ci , le concess nous a prété une nouvelle passat " Blue motion" 105 cv, un vrai chameau 5.1 l/100 km sur 500 km fait dans la semaine. C'est impressionant pour une voiture de cette catégorie par contre 105 pour une Passat ça fonctionne mais c'est un peu short, mieux vaut un 140 je pense !
Breizh , centre 56
on arrose ca quand ?Bill 56 a écrit: ça y est le nouveau est arrivée, nettement moins bruyant, le bluetooht pour le tél quel pied. Par contre la boite 6 n'est pas étagé comme l'ancien, ça fait bizarre il va falloir s'habituer et le moteur 1.6 n'a pas la pêche de l'ancien 1.9 mais il est trés coupleux et un peu moins gourmand.
perso je suis descendu de 140 a 110 ,moins performant ,c'est sur, mais avec des chevaux on a tendance a s'en servir et rouler vite il n'en est plus question!!
recemment entre lamballe et st brieuc une porsche a fait ami ami avec le kangoo !!un truc a pété les plombs
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
tu as le fap ?
ils t ont repris combien l ancien ?
ils t ont repris combien l ancien ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Le nouveau a le FAP, j'ai revendu l'ancien 16500€ a un particulier il était de 12/2008 et avait 75000 KM
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit: Le nouveau a le FAP, j'ai revendu l'ancien 16500€ a un particulier il était de 12/2008 et avait 75000 KM
bien vendu le touran, çà cote bien. bon operation
Invité- Invité
C'était ma première Volkswagen, à l'époque le vendeur m'avait dit : quand tu vendras ton Touran, tu ne regretteras pas par rapport à un Scénic, et c'est vrai que les 500€ d'écart du départ ce sont transformés en presque 5000 € à l'arrivée. Les Scénic étaient annoncés à age et kilométrage équivalent entre 10500 et 12000€
Breizh , centre 56
après il faut aimer avoir l'impression d'être assis sur un banc tellement les sièges sont durs.
Invité- Invité
j adore le toutou de ma femme
cetait ça ou le scenic à l epoque et je regrette rien !
pour maintenant on va le finir :model 1 de 2006 14OOOO km et toujours enchanté ..
par contre le nouveau petit moteur et fap n m inspire pas
si je change je recherche un phase II ;)
pour maintenant on va le finir :model 1 de 2006 14OOOO km et toujours enchanté ..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:j adore le toutou de ma femme
Dommage le mien est vendu, mais le 1.6 est différents, mais je suis assez surpris des perfs malgré une petite cylindrée
Breizh , centre 56
baba a écrit:après il faut aimer avoir l'impression d'être assis sur un banc tellement les sièges sont durs.
BABA, j'ai dit comme toi pendant des années, " je ne voulais pas rouler en skateboard ", mais c'est ma femme qui roule avec, et maintenant je ne suis pas prés de revenir a du souple.
Breizh , centre 56
j'ai fait 3000 km en alhambra j'ai rarement était aussi mal assis. pour ce qui est du confort, pour moi, les marques françaises, psa en tête, restent les références.
Invité- Invité