Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rotative TT25 Rau Vicon
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
rotative TT25 Rau Vicon
Bonsoir à tous
Je cherche des renseignements sur la fiabilité d'une herse Rau TT25 par rapport à une Amazone cultimix ou une Lemkem Zirkon, Peut on la comparer à une cultimix et en solidité?
Merci d'avance pour vos remarques.
Je cherche des renseignements sur la fiabilité d'une herse Rau TT25 par rapport à une Amazone cultimix ou une Lemkem Zirkon, Peut on la comparer à une cultimix et en solidité?
Merci d'avance pour vos remarques.
Re: rotative TT25 Rau Vicon
La poule combraillaise ( ) n'est pas crevée !!!
A part ça, je peux pas t'aider Serge, j'y connais rien...
Invité- Invité
Re: rotative TT25 Rau Vicon
Salut NicoChamb a écrit:La poule combraillaise ( ) n'est pas crevée !!!
Non pas encore crevée , j'anticipe une inflation (ce n'est que mon sentiment et ça n'engage que moi), elle ne sera sans doute pas de 10% mais en 2010 à mon avis ça risque d'évoluer....l'avenir le dira et on verra si mes prédictions sont bonnes.....
Comme je ne suis pas entièrement satisfait de mon combiné de semis, j'envisageais éventuellement de le changer et d'opter pour une herse rotative, j'ai une proposition de Rau qui est correcte par rapport à Amazone, mais je n'ai pas vu ni lu de commentaires sur cette herse et je ne voudrais pas faire d'erreur
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1