Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
tarif location ensileuse
+6
bzh centre
chris50
ford county
sevi
marco
neckel
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 1 sur 1
tarif location ensileuse
salut a tous
je cherche sur le net les tarif pour une location d'ensileuse juste pour se faire une idée mais je ne trouve rien
, est ce que quelqu'un connait les tarifs qui se pratique dans la campagne ?
je cherche sur le net les tarif pour une location d'ensileuse juste pour se faire une idée mais je ne trouve rien
, est ce que quelqu'un connait les tarifs qui se pratique dans la campagne ?
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Re: tarif location ensileuse
Location pour un chantier, pour la campagne, faudrait preciser.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'est pas fréquent cette location !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour la saison:
Six rgs 30000
Huit rgs 37000
chez un agent jd
Six rgs 30000
Huit rgs 37000
chez un agent jd
marco- + membre techno +
BELGIQUE
sa marche aux heures rotor ?
neckel- + membre techno +
Au bord de l eau
Pour la SAISONneckel a écrit:sa marche aux heures rotor ?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
70€ de l'heure rotor dans le garage où l'on fait faire l'entretien de la notre. Pour une CHX620 avec bec 8 rangs, pickup ou coupe directe.
Invité- Invité
c'est pas trés cher ça , Chamb, quand je loué chez Claas, il fallait que je donne 38000 € pour avoir le droit de faire 200 h de rotor
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
une krone 650 CHX 10 RANGS C EST 45000 EUROS POUR LA SAISON je crois
chris50- + Membre Accro +
MANCHE
C'est pourtant du sûr et certain, mon frère bosse là bas. Elle sert aussi de mulet si pas louée. Bien sûr sans le gasoil. Par contre probable qu'il ne s'agisse de location qu'aux clients entrepreneurs ou cumas qui font faire leur entretien habituellement chez eux ;)
190€ de l'heure, je veux bien croire que les class soient meilleures que les nouilles, mais quand même......
190€ de l'heure, je veux bien croire que les class soient meilleures que les nouilles, mais quand même......
Invité- Invité
j'ai déjà mi les prix pour se basé sur l'entraide bon c'est la
Invité- Invité
Merci Chamb et Guy 37.Ca m arrive de louer mes ensileuses le tarif est de l ordre de 80euros l hectare pour l ensilage maïs avec un contrat minimum de 400 ha.Ensileuse CLAAS 870 6 ou 8 rangs
Invité- Invité
nico 12v il serait bien de te presenter.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
nico12v a écrit:Merci Chamb et Guy 37.Ca m arrive de louer mes ensileuses le tarif est de l ordre de 80euros l hectare pour l ensilage maïs avec un contrat minimum de 400 ha.Ensileuse CLAAS 870 6 ou 8 rangs
chez qui tu trouve sa ? les ensileuses sont recentes ou anciennes ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
je suis entrepreneur de travaux agricole ,j ai 4 ensileuses j ai beaucoup d ensilage d herbe à faire mais moins de maîs donc c est pour cela que je loue .Depuis 3 ans j ai des contrats en seine maritime pour le maîs.Les ensileuses peuvent etre neuve comme avoir 2 3 OU 4 ans suivant le renouvellement que je fais.
Invité- Invité
tu fais parti de l'équipe qui se prostitu pour un gars de seine maritime ??
+100000000000000000000000000000000000000000000 trop fortford county a écrit:tu fais parti de l'équipe qui se prostitu pour un gars de seine maritime ??
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ford county a écrit:tu fais parti de l'équipe qui se prostitu pour un gars de seine maritime ??
ca doit etre ca, y' en a d' autres qui fond ca sur la bretagne et la manche et qui viennent de ce secteur
tu sais ce qu' on devrait faire, c' est d' aller les emmerder chez eux, juste pour voir
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
oh oui , oh oui , avec ma formule1 c'est vite fait
un trio de 950 ça donnerai
un trio de 950 ça donnerai
il faut venir le soleil se lève pour tout le monde mais le souci c est que vous travaillez trop cher
Invité- Invité
nico12v a écrit:il faut venir le soleil se lève pour tout le monde mais le souci c est que vous travaillez trop cher
Tu es de quel secteur de l'aveyron?
Tu viens bosser dans le 81?
Invité- Invité
c' est quoi le prix d' ensilage herbe chez toi ?
les 2 chèvres
tu peux rigoler , quand faudra que tu rachètes une Claas neuve , tu vas pleurer
ford county a écrit:tu peux rigoler , quand faudra que tu rachètes une Claas neuve , tu vas pleurer
Tu lui vendra la tienne à prix "d'ami", puis en remerciement, il viendra te chouraver tes clients!!!
Invité- Invité
roh faut vraiment aller ensiler si loin ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
ils sont fousJM a écrit:roh faut vraiment aller ensiler si loin ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
ya pas de danger, mes clients ne travaillent pas avec n'importe qui
nico12v a écrit:Merci Chamb et Guy 37.Ca m arrive de louer mes ensileuses le tarif est de l ordre de 80euros l hectare pour l ensilage maïs avec un contrat minimum de 400 ha.Ensileuse CLAAS 870 6 ou 8 rangs
ettttt t es d ou toi ?
tiltou12- + membre techno +
tf76 a écrit:ils sont fousJM a écrit:roh faut vraiment aller ensiler si loin ?
je pensais qu ' on etait fou nous , mais bon là on est mignon comparé a eux
JM- + membre techno +
sud toulouse
tf76 a écrit:ils sont fousJM a écrit:roh faut vraiment aller ensiler si loin ?
et oui il y n a comme mon voisin eta CAYSSIAL il monte deux convoies de semis avec 3 chauffeurs ,un qui monte avec un porte char pour l ensileuse 950 class , deux autres chauffeur avec un semi charger de un fendt 930 et un mf 6490 avec une benne litorale c240. et direction la bretagne pendant 3 semain , 1 mois et ils redescend apres et font pareil chaque anné
tiltou12 a écrit:tf76 a écrit:ils sont fousJM a écrit:roh faut vraiment aller ensiler si loin ?
et oui il y n a comme mon voisin eta CAYSSIAL il monte deux convoies de semis avec 3 chauffeurs ,un qui monte avec un porte char pour l ensileuse 950 class , deux autres chauffeur avec un semi charger de un fendt 930 et un mf 6490 avec une benne litorale c240. et direction la bretagne pendant 3 semain , 1 mois et ils redescend apres et font pareil chaque anné
alors là franchement chapeau . voit les moyens quand meme!!!
fo que sa paye là haut sinon c la cata
JM- + membre techno +
sud toulouse
sa paye car il fait chaque anne 500 ha de mais par an a s est client habituel pour 270 euro de l heure avec une 8 rgs
et je croi k sa fait 7 an qui fait sa
et chez moi il fait tourner encore 4 machine et la grosse aussi que quan c est des grosse chantier sinon il la garde pour la bretagne
et il monte aussi pour l herbe et la moisson
et je croi k sa fait 7 an qui fait sa
et chez moi il fait tourner encore 4 machine et la grosse aussi que quan c est des grosse chantier sinon il la garde pour la bretagne
et il monte aussi pour l herbe et la moisson
270 €/heure c ici ou en bretagne ? les machines sont a lui ou en location?
JM- + membre techno +
sud toulouse
lafouine a écrit:ford county a écrit:tu fais parti de l'équipe qui se prostitu pour un gars de seine maritime ??
ca doit etre ca, y' en a d' autres qui fond ca sur la bretagne et la manche et qui viennent de ce secteur
tu sais ce qu' on devrait faire, c' est d' aller les emmerder chez eux, juste pour voir
la fouine tu viens bien bosser dans la manche pour un mec qui se prostitue je crois
MANCHE
chris50 a écrit:lafouine a écrit:ford county a écrit:tu fais parti de l'équipe qui se prostitu pour un gars de seine maritime ??
la fouine tu viens bien bosser dans la manche pour un mec qui se prostitue je crois
t' es qui pour me juger comme ca toi
déja d' une, le gars pour qui je travaille ne se prostitue pas
et y' a des gars qui viennent du centre, dans son secteur, et qui passent en direct avec les agriculteurs locaux, et ceux la aussi ils fond n' importe quoi
le prochain coup, avant de m' insulter, renseigne toi
les 2 chèvres
c' est bon j' ai compris qui t' etait, tu va lui piquer des clients avec le prix et t' as le culot de dire que c' est lui qui se prostitue
les 2 chèvres
alors sans vouloir offancer personne et si c'est pas trop indiscret, quelqu'un peut m'expliquer comment sa fonctionne au final , l eta qui a un contrat dans une autre region bosse direct avec les agri ? ou y a t il une personne qui s' occupe de touver le boulot sur place et qui soutraite ?
si vous trouvez indiscret tanpis , mais j'aimerai savoir merci
si vous trouvez indiscret tanpis , mais j'aimerai savoir merci
JM- + membre techno +
sud toulouse
d une part il ne me semble pas t avoir insulte et d autre part ,qui n entend qu une cloche n entend qu un sonlafouine a écrit:c' est bon j' ai compris qui t' etait, tu va lui piquer des clients avec le prix et t' as le culot de dire que c' est lui qui se prostitue
alors avant d affirmer n importe quoi tu devrais toi aussi te renseigner avant de d insinuer des chose qui sont entierement fausses,
et pour ce que je t ai dit hier il te suffit d'appeler nimporte quelle eta autour de ton collegue et tu verras que c est moi qui ai raison
MANCHE
c' est sur qu' un gars qui a presque 40 automoteurs ( tracteurs, ensileuses et batteuses ) doit forcément casser la baraque pour en arriver là, surtout au prix ou est rendu le matos aujourd' hui
pour avoir rencontré et discuté avec 3 ETA autour de chez lui, je sais au moins a quoi m' en tenir
pour avoir rencontré et discuté avec 3 ETA autour de chez lui, je sais au moins a quoi m' en tenir
les 2 chèvres
je ne veux pas polémiquer, mais il est vrai que ceux qui montent travailler pour le célèbre courtier de la seine maritime n'ont rien compris au film, mais bon, ça permet d'avoir de belles machines et de travailler pour la peau pour les amortir
Invité- Invité
ce que tu dis David est bien vrai, j' ai connu plusieurs gars qui sont allés travailler pour ce mec, ils ont tous arreté
chaque fois que j' ai travaillé autre part que dans ma région, c' etait et c' est pour un entrepreneur local, en echange ou en renfort
j' aimerais pas qu' un gars, de l' autre bout de la france, vienne casser les prix par chez moi en passant en direct
travailler que pour payer la banque qui finance ta machine, ca ne m' interresse pas
chaque fois que j' ai travaillé autre part que dans ma région, c' etait et c' est pour un entrepreneur local, en echange ou en renfort
j' aimerais pas qu' un gars, de l' autre bout de la france, vienne casser les prix par chez moi en passant en direct
travailler que pour payer la banque qui finance ta machine, ca ne m' interresse pas
les 2 chèvres