Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
agriaffaires
+3
tervueren
lauva
massey8210
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
agriaffaires
je profite du post sur la jd2066 pour lancer le debat.
olivier annonce sa 2066 a 25-30000 euros................... quand on regarde les annonces sur agriaffaire c'est presque le double?
j'ai l'impression que sur ce site les offres sont vachement surestimé?????
olivier annonce sa 2066 a 25-30000 euros................... quand on regarde les annonces sur agriaffaire c'est presque le double?
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: agriaffaires
je le dis toujours, tout le monde regatrde les annonces et mettent un peu plus a chaque fois....
Invité- Invité
y'a quand meme de sacré differences de prix parfois (à materiel comparable)
l'avantage c'est qu'on peut passer 5 coups de fil en disant:"je suis interessé par ce materiel mais j'ai un budget de tant".
Il me semble que sur le matos de recolte,quand le parc d'occasion est plein et les acheteurs peu nombreux y'a matiere à negocier
l'avantage c'est qu'on peut passer 5 coups de fil en disant:"je suis interessé par ce materiel mais j'ai un budget de tant".
Il me semble que sur le matos de recolte,quand le parc d'occasion est plein et les acheteurs peu nombreux y'a matiere à negocier
Invité- Invité
oui pour moi sur agriaffaires beaucoup de matos surcotés.massey8210 a écrit:je profite du post sur la jd2066 pour lancer le debat.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
david24 a écrit:je le dis toujours, tout le monde regatrde les annonces et mettent un peu plus a chaque fois....
c'est aussi l'inconvenient des annonces gratuite. je me demande aussi si le materiel se vend bien de ce temps. j'ai mis un tracteur en vente et pas d'appelle .
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
C'est aussi mon impression, en plus les descriptions sont trés succintes et réduites au minimum !
C'est prendre les acheteurs pour des gogos . Et ça t'obliges à téléphoner sans arret !
Exemple concernant le même tracteur (fendt 410) même age, même nombre d'heures de 49000 € à 58000 € .
Chez un concess, en occase, on peut (on doit ?) négocier 10 %.
C'est prendre les acheteurs pour des gogos . Et ça t'obliges à téléphoner sans arret !
Exemple concernant le même tracteur (fendt 410) même age, même nombre d'heures de 49000 € à 58000 € .
Chez un concess, en occase, on peut (on doit ?) négocier 10 %.
Invité- Invité
j'ai en permanence du matériel sur ce site, et des appels tous les jours, il faut rester dans des prix corrects et non pas "comme les autres"
perso, 90% de ce que je vend en matériel est vendu par le biais d'agriaffaires
mais quand je vois des dominator 98 a 60 000 euros, des jd 6210 avec 8000 hrs pour 30 000, c'est beau de rêver...
ensuite, il y a des prix marchands ausquels vous n'avez pas accé
mais quand je vois des dominator 98 a 60 000 euros, des jd 6210 avec 8000 hrs pour 30 000, c'est beau de rêver...
Invité- Invité
moi aussi david j'ai vendu pas mal de matos sur agriaffaire si tu est dans les clous niveau tarif sa part sans trops de probléme il y en a qui mettent des prix haut et des que tu appel ils les baisse moi prix ferme et basta
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
david24 a écrit:j'ai en permanence du matériel sur ce site, et des appels tous les jours, il faut rester dans des prix corrects et non pas "comme les autres"
tas des privileges en tant que pro ???
Invité- Invité
privilèges, non, mais j'ai un abonnement en tant que profféssionel, et on afiche des prix marchand, normal
Invité- Invité
j'ai deja acheté et vendu quelques matériels sur agriaffaires
certains prix sont exagérés mais y'a moyen de faire des bonnes affaires en cherchant un peu
certains prix sont exagérés mais y'a moyen de faire des bonnes affaires en cherchant un peu
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
david24 a écrit:et on afiche des prix marchand, normal[/b][/color][/font]
Qu'est ce que tu appelles des prix marchands ? Ce sont des tarifs inférieurs pour un matériel donné à condition que l'acheteur soit classé parmi les "professionnels du machinisme agricole ?"
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Tu sais si cette batteuse est à ce prix c'est qu'elle vient d'une entreprise donc pas mal d'ha et en plus grosse machine dans le secteur ou je suis donc pas forcément facile à recaser. Après elle peut m'intéresser dans la mesure ou je sais qu'elle a du etre bien entretenuemassey8210 a écrit:je profite du post sur la jd2066 pour lancer le debat.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
le plus souvent, il existe des prix "marchand" car entre profféssionnels, pas de garantie, pas de remise en état, pas de transport etc
mais ce n'est pas systématique
mais ce n'est pas systématique
Invité- Invité
à mon avis , là ,y a des affaires , vente aux enchères en ligne :
http://www.troostwijkauctions.com/fr/johans-machinery-faill/01-12652/
http://www.troostwijkauctions.com/fr/staadegaard-ospel/01-12703/
http://www.troostwijkauctions.com/fr/loonbedrijf-dijkstra/01-12715/
http://www.troostwijkauctions.com/fr/johans-machinery-faill/01-12652/
http://www.troostwijkauctions.com/fr/staadegaard-ospel/01-12703/
http://www.troostwijkauctions.com/fr/loonbedrijf-dijkstra/01-12715/
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1