Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merçi à SPP et PATOGAZ
+6
gégé 81
laurent
zarouf
ancomex
poun47
PatogaZ
10 participants
merçi à SPP et PATOGAZ
je vous remerçie à SPP et PATOGAZ pour le travail fait sur ACE , un super forum , beaucoup de forumeurs sympas , encore merçi ,
Invité- Invité
Re: merçi à SPP et PATOGAZ
parhers a écrit:je vous remerçie à SPP et PATOGAZ pour le travail fait sur ACE , un super forum , beaucoup de forumeurs sympas , encore merçi ,
le forum , s' il est super , c' est grâce à vous !!!!!perso je n' ai pas fait grand chose , c' est SPP qui a presque tout fait , en ce qui me concerne , on dira que j' ai simplement servi de catalyseur (définition chimique : agent déclenchant des réactions en agissant par sa simple présence )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En fait à partir du moment ou il y a:PATO et SPP la suite est toujours géniale, ils sont mais il faut que cela suive derriere et c'est ce qui se passe ici sur ACE. Je ne regrette rien d'être venu vous rejoindre .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Nous ne le dirons jamais assez "félicitations à nos deux chefs pour l'ambiance soutenue sur ce forum"
yesss , et merci aussi au 3ème chef , le raspoutine du forum !!!! (raspoutine aussi avait une longue .........carrière )ancomex a écrit:Nous ne le dirons jamais assez "félicitations à nos deux chefs pour l'ambiance soutenue sur ce forum"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Faut pas oublier Anco dans le trio
zarouf- + membre techno +
Yonne
Ce furum.... l'équipe....
Les petits doigts de SPP..... l'omniprésence .... de Pato..... et l'humour d'Anco
Les petits doigts de SPP..... l'omniprésence .... de Pato..... et l'humour d'Anco
Invité- Invité
omniprésence , hum !!!!! en ce moment c' est un peu le matin , un peu le midi et un peu le soir , je voudrais avoir un peu plus de dispo pour vous raconter certaines choses , ça évolue très vite et je peux vous dire que beaucoup de forumeurs ACE en sont largement les acteurs !!!!! il faut communiquer , prouver que c' est possible de rester productifs et de répondre à la demande environnementale grâce à de la technique , de la connaissance , de l' observation , et aussi des expériences individuelles !!
Mention spéciale à ce sujet à Bidou , BR 000 , rikiki 80 , Agritof , eugène qui permettent de progresser à pas de géant , il faut arriver à échanger nos expériences , le plus dur étant de faire remonter vers les décideurs qui ont tendance à pratiquer le "prêt à penser" sans tenir compte du contexte économique contemporain
Y'A DU BOULOT !!!!!!
j' ai besoin de gens ayant du vécu , de l' expérience en matière de biologie des sols
Mention spéciale à ce sujet à Bidou , BR 000 , rikiki 80 , Agritof , eugène qui permettent de progresser à pas de géant , il faut arriver à échanger nos expériences , le plus dur étant de faire remonter vers les décideurs qui ont tendance à pratiquer le "prêt à penser" sans tenir compte du contexte économique contemporain
Y'A DU BOULOT !!!!!!
j' ai besoin de gens ayant du vécu , de l' expérience en matière de biologie des sols
PatogaZ- + Admin +
+ 1 : je plussoie !
au bout de 3 semaines d'ACE, j'atteins 300 messages (soit 4 mois d'AA...) !
au bout de 3 semaines d'ACE, j'atteins 300 messages (soit 4 mois d'AA...) !
Invité- Invité
zarouf a écrit:Faut pas oublier Anco dans le trio
ah , oui , tu n' as pas vu le post concernant raspoutine qui avait une longue ...... vue !!
PatogaZ- + Admin +
Un grand bravo à vous trois. De plus, j' apprécie la richesse et la pertinence des propos de certains forumeurs . Vouloir partager ses connaissances, est la preuve d' une intelligence rare de nos jours....
En tous les cas , la cuvée ACE 2009 va être un millésime et loin devant le beaujolais
Par contre Pato, je suis désolé mais je ne serais pas l' homme de la situation concernant la bouillie des saules
En tous les cas , la cuvée ACE 2009 va être un millésime et loin devant le beaujolais
Par contre Pato, je suis désolé mais je ne serais pas l' homme de la situation concernant la bouillie des saules
Invité- Invité
on serait où à cet instant sans ACE ?? ( en train de s'engueuler en face ...! ) merci à eux trois
Invité- Invité
tout est dans le titre sans oublé anco et tous les forumeurs qui amène leure sympathie,experiences...
laurent- + membre techno +
Cantal
Ce Patogaz : c'est un" CATALYSEUR " comme son paic et "autres sauces dans la sbv. Bravo à tous les 3 ainsi qu'à l'ensemble des forumeurs qui dynamisent, convivialisent, instruisent, divertissent...et font vivre ce forum pointu et sympathique !!!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
catalyseur (définition chimique : agent déclenchant des réactions en agissant par sa simple présence )
suis mdr on a vus qu'une absence a un point calatysait a un autre
bravo ok mais bon on va pas le dire trop fort sinon vous allez finir par y croire
a SPP et Pato
suis mdr on a vus qu'une absence a un point calatysait a un autre
bravo ok mais bon on va pas le dire trop fort sinon vous allez finir par y croire
a SPP et Pato
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
merci a spp et patogaz
pas de doute non seulement on se couche un peu moins idiot, mais l'humour prends toujours l'ascendant sur les sujets qui pourrait facher ,ce qui fait que les grincheux ne doivent pas se sentir a l'aise sur ace.j'aime les choses serieuses mais aussi la rigolade et la je suis servi
encore merci aux initiateurs.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Bon ben à mon tour de vous féliciter. Bravo et.... bravo !
Que dire de plus, vous savez tous les 3 ce que j'en pense alors et
Que dire de plus, vous savez tous les 3 ce que j'en pense alors et
Invité- Invité
bravo a nos trois kike et a tout ceux qui font tourner ace bravo a tous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
hermine 22 a écrit:pas de doute non seulement on se couche un peu moins idiot, mais l'humour prends toujours l'ascendant sur les sujets qui pourrait facher ,ce qui fait que les grincheux ne doivent pas se sentir a l'aise sur ace.j'aime les choses serieuses mais aussi la rigolade et la je suis servi
un peu seulement???????? enormément je dirais,, j ai appris une quantité phénomenales de choses et c est pas fini
à tous: BRAVO
merci aussi a bidou, mib et tout les autres
ACE c est un peu une autre famille, un soutient ou une thérapie
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400