Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Shop Agri, quelqu'un connait cette boite ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1
Shop Agri, quelqu'un connait cette boite ?
J'ai trouvé sur internet une boite qui revend des pièces détachées d'occasion. Voici l’adresse du site : Agri Shop
J'aimerai savoir si quelqu'un connait ou a déjà travaillé avec cette société.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai savoir si quelqu'un connait ou a déjà travaillé avec cette société.
Merci d'avance pour vos réponses.
Xav67- + Membre Accro +
Centre-Alsace
Re: Shop Agri, quelqu'un connait cette boite ?
Je ne connais pas, mais y a de la pièces.
fred 52- + Membre Accro +
52
tu va bien trouver quelqu'un de la Nièvre
Invité- Invité
je connais la famille depuis vingt ans , ce sont des gens charmants , n 'hésitez pas à leur rendre visite ,vous trouverez certainement la ou les pièces que vous cherchez
fred 52 a écrit:Je ne connais pas, mais y a de la pièces.
Invité- Invité
je connais la famille depuis vingt ans , ce sont des gens charmants , n 'hésitez pas à leur rendre visite ,vous trouverez certainement la ou les pièces que vous cherchez
fred 52 a écrit:Je ne connais pas, mais y a de la pièces.
Invité- Invité
MOUTTE il est de bon usage de passer par la case presentation merci d'avance
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Excusez moi ,je ne sais pas comment faire , jesuis nouveau
bzh centre a écrit:MOUTTE il est de bon usage de passer par la case presentation merci d'avance
Invité- Invité
tu dois d'abord écrire dans le grand cadre et pas dans le petit intitulé" titre du message",ça fait désordre
en bas de page,tu cliques sur accueil puis tu cherches bienvenue et présentation ,tu cliques sur nouveau ,tu mets un titre dans titre du message et tu te présentes dans le grand cadre en dessous en expliquant ce que tu fais comme productions,tes loisirs ...........
en bas de page,tu cliques sur accueil puis tu cherches bienvenue et présentation ,tu cliques sur nouveau ,tu mets un titre dans titre du message et tu te présentes dans le grand cadre en dessous en expliquant ce que tu fais comme productions,tes loisirs ...........
Invité- Invité
je connais la boite sérieuse . j ai acheté un distributeur double effet pour le 1000 super rien a dire.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pièces détachées d'occasion, bon prix etc....
Page 1 sur 1