Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TX 66 NH
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
TX 66 NH
Salut
Je veux changer ma machine cette année et je voudrais avoir des avis sur la TX 66. Sachant qu'actuellement nous avons une TX 34.
TX 66
Points forts?
Points faibles?
Merci d'avance
Je veux changer ma machine cette année et je voudrais avoir des avis sur la TX 66. Sachant qu'actuellement nous avons une TX 34.
TX 66
Points forts?
Points faibles?
Merci d'avance
Invité- Invité
Re: TX 66 NH
je débute cette année avec une tx 66, coupe 6.09 M. j'ai juste fait mes escourgeons.
mes premières impressions, c'est une machine avec de très bonnes capacités, agréable à conduire, maniable.le gars qui l'avait avant moi faisait 1.75 ha/heure en moyenne
avant d'acheter, j'avais eu des bons échos ici et chez un entrepreneur de ma région.
sur la route, c'est une 6 secoueurs dont 3.5m en pneus 650/32. les autos ont tendance a se mettre sur le coté quand tu arrive ...
pour les moins, jusqu’à présent rien
mes premières impressions, c'est une machine avec de très bonnes capacités, agréable à conduire, maniable.le gars qui l'avait avant moi faisait 1.75 ha/heure en moyenne
avant d'acheter, j'avais eu des bons échos ici et chez un entrepreneur de ma région.
sur la route, c'est une 6 secoueurs dont 3.5m en pneus 650/32. les autos ont tendance a se mettre sur le coté quand tu arrive ...
jeanmarc7800.be- + membre techno +
hainaut belgique
jeanmarc7800.be a écrit:je débute cette année avec une tx 66, coupe 6.09 M. j'ai juste fait mes escourgeons.
ok merci Jean Marc. Chez moi des pneus de 800 sont quasi obligatoires ! :-)
Au niveau moteur y a plusieurs version non? Elle est de quelle année la tienne?
Invité- Invité