Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
recherche dechaumeur 3m
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1
recherche dechaumeur 3m
je suis a la recherche d'un dechaumeur 3m style smaragd d'occasion pour un budget raisonnable
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: recherche dechaumeur 3m
mince, je viens juste d'en vendre un, pas un smaragd, mais aramix razol
Invité- Invité
t'aurais pas autre chose sous le coude daviddavid24 a écrit:mince, je viens juste d'en vendre un, pas un smaragd, mais aramix razol
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
ben pour l'instant pas grand chose, il me reste un beau vibroflex, ça va bien pour déchaumer, mais ça ne fait pas le même boulot qu'un patte d'oie, et il va y a voir l'apollo, mais ça va faire un peu d'argent pour ce que tu as a faire
Invité- Invité
JE SUIS TOUJOURS A LA RECHERCHE D'UN DECHAUMEUR
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
j ai un déchaumeur goizin 7dents rouleau barre. je le vend si je trouve chisel genre kirpy ou autre en 3 m pour passer dans du mais pour semis de blé.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Il y a un Razol Aramix chez Bernard SAS à Pontivy 56
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
peut être que quelqu'un a un châssis 3 poutres en carre de 100mm en 3m
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
on a les deux ,le smaragd avec patte d'oie ne sert que pour flinguer les couverts !!david24 a écrit:ben pour l'instant pas grand chose, il me reste un beau vibroflex, ça va bien pour déchaumer, mais ça ne fait pas le même boulot qu'un patte d'oie, et il va y a voir l'apollo, mais ça va faire un peu d'argent pour ce que tu as a faire
le vibroflex est moins couteux en pièces et en dechaumage a 10 kmh minimum ca fait du bon boulot !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ca ressemble a quoi un vibroflex tu peut mettre une photo david
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
vibroflex marque kongskilde
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
celui que j'avais est vendu mais je mettrais une photo demain
Invité- Invité
tu pense rentrer des dechaumeur pour fin d'anneedavid24 a écrit:celui que j'avais est vendu mais je mettrais une photo demain
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
celui de bayoubayou peut être
je vais faire une tournée a l'automne, donc certainement que je vais en rentrer un ou deux
je vais faire une tournée a l'automne, donc certainement que je vais en rentrer un ou deux
Invité- Invité
dépend combien tu veut me le reprendre , ton apollo m'intéresse fortement 8) tu peut me remettre ton n° de tel par mp
sinon je te le vend directement benes, c'est un agram (dalbo) 3m80 10 dents de mémoire sur deux rangée
sinon je te le vend directement benes, c'est un agram (dalbo) 3m80 10 dents de mémoire sur deux rangée
Invité- Invité
ca va etre juste pour mon 100cv 3.8mbayoubayou a écrit:dépend combien tu veut me le reprendre , ton apollo m'intéresse fortement 8) tu peut me remettre ton n° de tel par mp
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
tu enlève une dent de chaque coté et ça te fera des dents de rechangebenes a écrit:ca va etre juste pour mon 100cv 3.8mbayoubayou a écrit:dépend combien tu veut me le reprendre , ton apollo m'intéresse fortement 8) tu peut me remettre ton n° de tel par mp
Invité- Invité
l apollo de David est en vente sur agriaffaires. quel est le prix d une dent complète merci
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...)
Page 1 sur 1