Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
KABOOOOOOMMMMMM !!!!!
+15
laurent
wild
nonord
daniel89
lauva
polo40
dana59
Jes
michel
alex6
HL 51
licte
papouf42
sevi
PatogaZ
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
KABOOOOOOMMMMMM !!!!!
c' est le bruit que mon chauffeur a entendu hier soir quand le Trelleborg a pété et que la benne a failli se mettre sur la tranche !!!!!
j' avais dû changer les 4 pneus il y a un peu plus de 2 ans et là , pneu nickel , 4.2 kilos dedans , même pas 10 % d' usure et voila le travail !!!!!!
j' avais dû changer les 4 pneus il y a un peu plus de 2 ans et là , pneu nickel , 4.2 kilos dedans , même pas 10 % d' usure et voila le travail !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: KABOOOOOOMMMMMM !!!!!
super trelleborg
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Merde, t'es drolement garni avec ces pneus dit donc!!!
T'avais chargé beaucoup????
T'avais chargé beaucoup????
Invité- Invité
C est quoi comme dimensions?
papouf42- + membre techno +
c'est du à une surcharge?
ou autre chose
et quel type de pneu?
ou autre chose
et quel type de pneu?
licte- + membre techno +
pas de calais
je croyais que c'etait le top????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
licte a écrit:c'est du à une surcharge?
ou autre chose
et quel type de pneu?
non , pas de surcharge , 18 tonnes pour 4 pneus 680 55 x 26.5 la charge maxi admissible à 4.2 bar est de plus de 7000 k par pneu
ce son des trelleborg twin
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
25 km/h on avait dit
c'est vrai que ca fait drole quand ca pete
ca met arrivé d'en voir un peter il y a 4 ans sur une 10 tonne en basse pression , he ben je me suis dit heureusement qu'il y avait personne a coté
ca met arrivé d'en voir un peter il y a 4 ans sur une 10 tonne en basse pression , he ben je me suis dit heureusement qu'il y avait personne a coté
Invité- Invité
endommagé par un élément extérieur?
ou par exemple une bordure de trottoir?
ou par exemple une bordure de trottoir?
licte- + membre techno +
pas de calais
HL 51 a écrit:je croyais que c'etait le top????
Bin ouai, mi aussi je croyais que c'était les meilleurs???
J'ai des bkt en 550-60 22,5 sur ma 16T, même pas en radial, en principe, c'est du brun ces pneus là, bon, ils sont sensibles aux cailloux, mais sinon, ça va encore, je gonfle à 3,5kg...
Invité- Invité
HL 51 a écrit:je croyais que c'etait le top????
en corse oui , ils sont habitués aux explosions !!!!
en plus , éclatement dans un virage dans une cité très peuplée , obligé de faire venir les gendarmes pour sécuriser , la benne avait les deux pneus gauches en l' air de 10 cm tellement ça penchait à droite (et ça à 22 h00 , bravo à euromaster et surtout gros coup de chapeau à matthieu d' euromaster abbeville qui a remonté un de mes anciens TWIN après qu'on ait vidé la benne au manitou )
je suis Vert et là , trelleborg a intérêt à suivre sinon on va en causer dans landerneau
PatogaZ- + Admin +
marmotte a écrit:25 km/h on avait dit
Quand il y a une voiture à coté, le pare brise explose...
Mon père a déjà eu le tour plusieurs fois quand il fesait du transport, avec pneus 18R22,5...
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:je croyais que c'etait le top????
J'ai des bkt en 550-60 22,5 sur ma 16T, même pas en radial, en principe, c'est du brun ces pneus là, bon, ils sont sensibles aux cailloux, mais sinon, ça va encore, je gonfle à 3,5kg...
y'as pas de danger que tu sois en surcharge , t'arrive pas à remplir une benne sans tomber en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
marmotte a écrit:25 km/h on avait dit
Sinon le mec il aurait été " Très Le Borgne "
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
pffffffff.c'est pas la première fois que j' entend cela sur des twin.Perso j'ai des cargo sur une tonne a lisier (no souci)
alex6- + membre techno +
sud charente
tes vernis en ce moment pato avec les tuiles en tous genres.....
Invité- Invité
Tu parles!
Moi j'ai des TM700 sur une de mes biquettes et 1200h plus tard il sont usés ,mort!
Le tecnicien trelleborg est venu et m'a sortie usure normal!
Je vous ferais quand meme un geste sur les prochains qu'il me sort.
Résultat 200€ de remise sur les 2 prochains pneus!
Ils prennent vraiment les gens pour des c..s!
Moi j'ai des TM700 sur une de mes biquettes et 1200h plus tard il sont usés ,mort!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
HL 51 a écrit:Bertrand62 a écrit:HL 51 a écrit:je croyais que c'etait le top????
y'as pas de danger que tu sois en surcharge , t'arrive pas à remplir une benne sans tomber en panne!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, si, quand même, 2 trémies et un peu, elle est pleine, ça fait 17-18T en blé à bon ps, sinon 16-17T en blé "normal"...
Invité- Invité
mon père a éclaté un 550/60/22.5 en alliance en chargeant des écumes
21tonnes au lieu de 16
ça va dans un petit village
mais pour remettre une nouvelle roue avec la benne chargée et penchée
quel brun ça a été, avec en prime le cric de 25t qui levait pas!!!!
21tonnes au lieu de 16
ça va dans un petit village
mais pour remettre une nouvelle roue avec la benne chargée et penchée
quel brun ça a été, avec en prime le cric de 25t qui levait pas!!!!
licte- + membre techno +
pas de calais
Pour les pommes de terre on travaille en commun et c'est ce qui est arrivé à mon collègue avec une 21 tonnes et ce n'était pas la première fois,souvent quand çà éclate la jante se déforme,ras le bol il vient de monter 8 roues en michelin!!PatogaZ a écrit:c' est le bruit que mon chauffeur a entendu hier soir quand le Trelleborg a pété et que la benne a failli se mettre sur la tranche !!!!!
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
Sur les bennes rien de tel que les Cargo mais bon qu'en tu en changes tu pleures aussi... Sur notre benne on a les pneus d'origine des alliances 550/45/22.5 ben on a crevé 1 seul fois en 4 ans et ils sont pas beaucoup usés par rapport à ce qu'on fait avec.
Invité- Invité
oulla..chef tu me fais peur ,j'ai les mème et jamais gonflé a plus de 3 bar et pas de problème, mais je fais très peu de route
Invité- Invité
ca a fait kabooom a l'eta du coin aussi, sauf que c'est le moteur de la biquette (leur plus grosse il me semble) qui a rendu l'âme, bien au dbut des coupes de blé!!!
Invité- Invité
Jes a écrit:Tu parles!
j ai eu des pirelli aussi sur mon ancien 309 avec chargeur au bout de 800 heures une grosse ernie sur le pneu hs obligé de remonter un PIRE e li et au bout de 1000 heures je crevais tous les mois resultat carcasses hs le gars ma dit que je chargé trop heureusement que j avais qu un godet de 1.50 m pour la bricole et le telesco a coté sinon toutes les 20 heures pneus neuf
bref j ai monté des kleber ils ont fait 4000 sans une merde et usés a 65 %
je suis pas pret a en avoir d autres
pour les remorques on a des alliances et des mitas (pas trés haut de gamme )je l avoue mais bon pour l instant pas de souci
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
j'ai jamais eu de problèmes avec les pirelli !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
bayoubayou a écrit:ca a fait kabooom a l'eta du coin aussi, sauf que c'est le moteur de la biquette (leur plus grosse il me semble) qui a rendu l'âme, bien au dbut des coupes de blé!!!
au moins elle a pas souffert la biquette, car c'est toujours ennuyeux de voir souffrir une bête ça pourrait attirer bardot et ses amis
Invité- Invité
paskal a écrit:bayoubayou a écrit:ca a fait kabooom a l'eta du coin aussi, sauf que c'est le moteur de la biquette (leur plus grosse il me semble) qui a rendu l'âme, bien au dbut des coupes de blé!!!
au moins elle a pas souffert la biquette, car c'est toujours ennuyeux de voir souffrir une bête ça pourrait attirer bardot et ses amis
si elle a souffert, apparemment sa fait un moment qu'il ne tournait pas rond le bouzin
Invité- Invité
sur une 3 essieux dans un virage pris un peu trop vite, il faut voir de la manière que sa les tortilles j'en ai vu une déjanter on dirait une bombe tellement le bruit et fort
Invité- Invité
je comprends ta colere pato!
moi trelleborg j'en suis plus que degouté aussi ,notre puma 165 en est equipés et bien c'est une cata on est déja a la deuxieme paire a l'avant ,premeire crevaison a 250 heure puis pneu defoncé par un simple cailloux a 600h et les toiles commencait a apparaitre entre les crampons .le mec de chez trelleborg a vite trouvé un arrangement ,on remet une paire de neuf et la au bout de 50 ha de crop les pneus s'arrache de partout
les pneux arriere maintenant apres avoir signalé mainte et mainte fois que ça usait dur le gars de chez trelle est venu :conclusion il a constaté que les pneus usait 25% PLUS QUE LA NORMALE et maintenant il revient au mois de septembre pour voir mais va falloir qu'il se presse au train ou ça va il vont etre mort avant sont retour
alors j'espere que ça va bouger sinon mais avec tout les soucis que j'entends avec eux j'ai des doutes .
moi trelleborg j'en suis plus que degouté aussi ,notre puma 165 en est equipés et bien c'est une cata on est déja a la deuxieme paire a l'avant ,premeire crevaison a 250 heure puis pneu defoncé par un simple cailloux a 600h et les toiles commencait a apparaitre entre les crampons .le mec de chez trelleborg a vite trouvé un arrangement ,on remet une paire de neuf et la au bout de 50 ha de crop les pneus s'arrache de partout
les pneux arriere maintenant apres avoir signalé mainte et mainte fois que ça usait dur le gars de chez trelle est venu :conclusion il a constaté que les pneus usait 25% PLUS QUE LA NORMALE et maintenant il revient au mois de septembre pour voir mais va falloir qu'il se presse au train ou ça va il vont etre mort avant sont retour
alors j'espere que ça va bouger sinon mais avec tout les soucis que j'entends avec eux j'ai des doutes .
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
paskal a écrit:tes vernis en ce moment pato avec les tuiles en tous genres.....
oui , j' ai eu les gendarmes hier , un de mes barbares a légèrement accroché la voiture de collection d' un de mes voisins , la série continue !!!!! j' ai vraiment la schkoumoune , bon , un petit constat et puis la vie continue
le gars n' a rien senti en rentrant la nuit , il faut dire que les gens ne rentrent pas leur véhicule chez eux et que ça devient difficile de circuler dans les villages , le déflecteur du broyeur se déporte fort en tournant pour rentrer au hangar et il a attrapé le véhicule à 1 mètre de haut , l' a fait reculer et l' a envoyé contre la voiture derrière , une belle 2 cv toute bien rénovée , c' est con !!!!
PatogaZ- + Admin +
j'en pète régulièrement des pneus sur ma vielle Duchenne , : quasiment toujours dans un virage et une constante toujours a droite, les petites routes qui penchent provoque des surcharges sur le train de roues coté fossé . l'augmentation de la vitesse des tracteurs n'a surtout rien arrangée .
Invité- Invité
Le cargo est un bon pneu, mais ca pete aussi!alex6 a écrit:pffffffff.c'est pas la première fois que j' entend cela sur des twin.Perso j'ai des cargo sur une tonne a lisier (no souci)
Sur nos pneus de bennes (21t) au moins trois fois kaaaboummm, et a chaque fois ces pneus etaient en bon état ( pas de toile apparente et pression de 3.5 a 4 kg)
Une fois dans un virage, là la jante a fait l'exagone aprés l'explosion, heureusement pas de trop grande vitesse et essieu bloqué; L'ensemble est resté sur la route.
Une autre fois un pneu a éclaté en bennant des pdt chez Clarebout( donc a l'arret). Là on a jamais rien compris!
Ce sont des bennes de CUMA, on ne connait pas toujours les antécedants.
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:paskal a écrit:tes vernis en ce moment pato avec les tuiles en tous genres.....
oui , j' ai eu les gendarmes hier , un de mes barbares a légèrement accroché la voiture de collection d' un de mes voisins , la série continue !!!!! j' ai vraiment la schkoumoune , bon , un petit constat et puis la vie continue
le gars n' a rien senti en rentrant la nuit , il faut dire que les gens ne rentrent pas leur véhicule chez eux et que ça devient difficile de circuler dans les villages , le déflecteur du broyeur se déporte fort en tournant pour rentrer au hangar et il a attrapé le véhicule à 1 mètre de haut , l' a fait reculer et l' a envoyé contre la voiture derrière , une belle 2 cv toute bien rénovée , c' est con !!!!
mince il va po pouvoir venir au rassemblement des dodoches c'est justement se week-end du coté de Salbris 41 , 19éme rencontre mondiale peut même po y aller je vais déjà au Mans
Invité- Invité
Trelle.. Machin, c'est pas Michelin ça????
Pas étonnant que c'est ...détonnant!!
Achetez français nom di diou!!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
vraiment désolé pour toi pato:fout moi tout ça DEHORS!!!!!!!!
au risque de me répéter:vous faites tous des économies de bouts de chandelle avec vos cargo,trell et autres alliance..............
pour à peine + cher en monte d'origine=>michelin 24-20.5 XS(ou 20.5-20.5 pour 14-15t)
le prix de la tranquillité!!!!!!!!
agrimarne confirmera s'il passe ici
on peut avoir une fois des soucis mais pas deux avec la même chose=> DEHORS!!!!!
au risque de me répéter:vous faites tous des économies de bouts de chandelle avec vos cargo,trell et autres alliance..............
pour à peine + cher en monte d'origine=>michelin 24-20.5 XS(ou 20.5-20.5 pour 14-15t)
le prix de la tranquillité!!!!!!!!
agrimarne confirmera s'il passe ici
on peut avoir une fois des soucis mais pas deux avec la même chose=> DEHORS!!!!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il a eu peur de venir te voire ton voisin pour le constat .PatogaZ a écrit:paskal a écrit:tes vernis en ce moment pato avec les tuiles en tous genres.....
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:il a eu peur de venir te voire ton voisin pour le constat .PatogaZ a écrit:paskal a écrit:tes vernis en ce moment pato avec les tuiles en tous genres.....
+1
Il devait savoir qu'elle risquait de gener en face de ton entrée.
Bon courage...
laurent- + membre techno +
Cantal
pas de chance pato en esperant que ce soit resolu rapidement
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Si besoin Pato j'ai toutes les coordonnées chez Trellborg ( il me semble que monsieur Lereubourg est en arrêt) pour régler ton problème vu que j'ai eu le même qui s'est bien réglé dans l'ensemble. Et pour in fo pour ceux qui critiquent Trellborg ils garantissent leurs pneus 6ans
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
prends des nokian, au moins il ne pete pas sur la route
en 600/55r26.5, j'en ai un qui a pete benne decrochee , pneus de 10 ans, peu usée mais la carcasse lache comme si elle avait 25 ans
en 600/55r26.5, j'en ai un qui a pete benne decrochee , pneus de 10 ans, peu usée mais la carcasse lache comme si elle avait 25 ans
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
daniel89 a écrit:
Daniel
+1
Ou Kleber, c'est quand même pas de la mauvaise camelote et puis c'est français...
Vraiment pas de bol Pato... Quand c'est comme ça, on a l'impression que le sort s'acharne! Il y a des périodes comme ça mAis faut ce dire que ça va aller en plus le beau temps va revenir donc le moral aussi ^^ et puis des tours on en a tous, tous les ans et même en faisant attention...
Invité- Invité
tu est sur de ta garantie six ans et sur quel modele de pneu ,tous ?Olivier62 a écrit:Si besoin Pato j'ai toutes les coordonnées chez Trellborg ( il me semble que monsieur Lereubourg est en arrêt) pour régler ton problème vu que j'ai eu le même qui s'est bien réglé dans l'ensemble. Et pour in fo pour ceux qui critiquent Trellborg ils garantissent leurs pneus 6ans
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
kleber, c'est michelinABeauc a écrit:daniel89 a écrit:
Daniel
+1
Ou Kleber, c'est quand même pas de la mauvaise camelote et puis c'est français...
Vraiment pas de bol Pato... Quand c'est comme ça, on a l'impression que le sort s'acharne! Il y a des périodes comme ça mAis faut ce dire que ça va aller en plus le beau temps va revenir donc le moral aussi ^^ et puis des tours on en a tous, tous les ans et même en faisant attention...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pato en ce moment tu les collectionnes !!!
ta vexés un marabou ??
ta vexés un marabou ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Certain de mon coup j'ai eu le tour en achat d'une benne chez la campagne avec achat de roues twin en plus, 2 défectueuses passées en garantie les pneus avaient 5 ans dimensin 580/65/22.5, usure 18ù prise en charge 85%, deal corrct à mon gout!lauva a écrit:tu est sur de ta garantie six ans et sur quel modele de pneu ,tous ?Olivier62 a écrit:Si besoin Pato j'ai toutes les coordonnées chez Trellborg ( il me semble que monsieur Lereubourg est en arrêt) pour régler ton problème vu que j'ai eu le même qui s'est bien réglé dans l'ensemble. Et pour in fo pour ceux qui critiquent Trellborg ils garantissent leurs pneus 6ans
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Oui Kleber c'est Michelin mais en un peu moins cher quand même.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1