Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170184 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bretagne...tunous attire !...
+4
carlo s
hermine 22
Le Mecreant
NRJ
8 participants
Bretagne...tunous attire !...
A 28 kms de la côte de St Brieuc, au calme...néanmoins commodités proches... de quoi donner des ailes...
Photographié entre autres ce jour....[quote][code]
Photographié entre autres ce jour....[quote][code]
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Re: Bretagne...tunous attire !...
pas assez cher, mon fils...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
ils vont vite être débordé par les demandes sauf si il y a des algues tueuses par chez nous ils se vendent autour de 75000 € le terrain et il faut y mettre une cabane, je voudrais bien en avoir quelques HA dans le bourg
Invité- Invité
peut etre qu'en discutant ,ca peut augmenter !!Le Mecreant a écrit:pas assez cher, mon fils...
je connais tres bien cette petite commune ,qui est dans un secteur tres actif (tx de chomage a 4%)mais ou les axes routiers n'aide pas au developpement residentiel!!
le gps a nrj roule a l'economie
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
guy37 a écrit:ils vont vite être débordé par les demandes sauf si il y a des algues tueuses par chez nous ils se vendent autour de 75000 € le terrain et il faut y mettre une cabane, je voudrais bien en avoir quelques HA dans le bourg
tes dans la zone la plus prisée d’Indre et Loire, au portes de l'agglo Tourangelle et en guise de jardin Chenonceau, Amboise ect...
Invité- Invité
NRJ, moi aussi j'y ai deja pense pour mes vieux jours...quand j'en aurais marre des castagnettes, sardanes et autres paella !!!
On se reverve 2000 m2 ??14000 € / 2 =7000 chacun...et au pire des cas, dans 10 ans, ca vaut le double ?!!
On se reverve 2000 m2 ??14000 € / 2 =7000 chacun...et au pire des cas, dans 10 ans, ca vaut le double ?!!
Invité- Invité
chez nous, c'est moins cher, 5 euros le mètre carré
encore faut il aimer le confit de canard et le foie gras
encore faut il aimer le confit de canard et le foie gras
Invité- Invité
Pas de probleme a ce prix la, un terrain en bretagne, et l'autre en dordogne!!!
Et pour la gastronomie !!! : 124 :
Et pour la gastronomie !!! : 124 :
Invité- Invité
:idea:
1 m2 ici = 36m2 labas 8)
1 m2 ici = 36m2 labas 8)
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
guy37 et nrj comme le dit hermine les axes ne passent pas a coté.......... et si il l'ont a 7 euros c'est que ca se bouscule pas au portillon!
et a l'allure ou on tape sur l'elevage en bretagne il va finir par avoir plus de travail dans mes IAA il faut savoir que c'est en bretagne que le salaire moyen est le plus faible de France
et a l'allure ou on tape sur l'elevage en bretagne il va finir par avoir plus de travail dans mes IAA il faut savoir que c'est en bretagne que le salaire moyen est le plus faible de France
massey8210- + membre techno +
morbihan
a ce prix la ce sont des produits indemne de racaille
et ca c'est inestimable
et ca c'est inestimable
bretagne
Par chez moi ; 100 000 euros pour 1500 m/carré
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
en belgique vous avez des tailleurs de diamants !!!PA25 a écrit:Par chez moi ; 100 000 euros pour 1500 m/carré
en bzh nous avons des tailleurs de pierre !!
on ne joue pas dans la meme cour
bretagne
En belgique,il y a moins d espace ,les metre carré se monnaie plus cher, 45 000 euros pour 1 ha de terre,ca vous dit ....hermine 22 a écrit:en belgique vous avez des tailleurs de diamants !!!PA25 a écrit:Par chez moi ; 100 000 euros pour 1500 m/carré
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
Ca me dit: 1.500 000 € / ha ici !!!! (en premier cru d'accord, mais c'est 33 fois le prix de chez toi )PA25 a écrit:
En belgique,il y a moins d espace ,les metre carré se monnaie plus cher, 45 000 euros pour 1 ha de terre,ca vous dit ....
Invité- Invité
ca commence a chiffrer!!PA25 a écrit:En belgique,il y a moins d espace ,les metre carré se monnaie plus cher, 45 000 euros pour 1 ha de terre,ca vous dit ....hermine 22 a écrit:en belgique vous avez des tailleurs de diamants !!!PA25 a écrit:Par chez moi ; 100 000 euros pour 1500 m/carré
dans la plaine du po c'est du 80000e !!inconvenient ce ne sont pas les exploitants qui achetent !!
en bzh dans mon secteur c'est autour de 6 a 7000e et pour l'instant les exploitants achetent encore
bretagne
55euro le m2 lotis en moyen je vs dis pas le prix agri
bibi43- + membre techno +
haute loire
je comprend que les belges de la familles ne veulent rien signer pour les ventes en france !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
a la pointe du 29 , 75 roros / m2 en lotissement , sur le bord de mer 130 -150 € / m2
Certains agri se sont fait des couilles en or quand 3 ou 4 ha de leurs fermes sont devenus constructibles . Bon c'est pas my !!
La commune est passé de 2200 habitants a + de 4000 en moins de 5 ans !!
Certains agri se sont fait des couilles en or quand 3 ou 4 ha de leurs fermes sont devenus constructibles . Bon c'est pas my !!
La commune est passé de 2200 habitants a + de 4000 en moins de 5 ans !!
Gibus 29- + membre techno +
Il y en a qui aiment le mauvais temp ! Qu'est ce qu'on devrait dire nous , en Provence on résiste comme on peut à la préssion immobilière , mais lutter contre l'argent facile c'est perdu d'avance Ha , pour venir acheter un bout de térrain et faire construire une villa au milieu des champs , ils sont fort ; mais après , lorsque le sale paysan sort le pulseur en pleine nuit , la MAV à 5 h du mat. et la grosse poussière du rotavator l'après midi c'est plus la mème histoire . La beauté et le pittoresque du paysage champètre ça leur plait , mais sans ses habitants puants et bruyants
Invité- Invité