Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les amis ????
+24
Mout
jeff 0000
seguim
kev6300
bikete
poun47
mccain
philaubers
troll
PatogaZ
Poluxomatose
marie86
manos
s.a.m
kerfanch
wh 26
marco
zarouf
nonord
sevi
alain
cereal.be
gratteplanete10
wild
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Les amis ????
Bonjour "les amis"
Fier comme comme un poux sur une cravate neuve .
Je commence à récolter avec ma machine neuve .
Et bing....dans de l'orge et en plein milieux de la coupe un bloc de béton de 25 kg ...............!!!!!
Un gars pas trop malin car faire monter un bloc de ce type dans la coupe me parait pas trop possible ,moi j'en mets des plus petits ;) .........mais costaud le gaillard ,je regarde dans le village (Herpont à 10 km de chez moi ) si il y en a un qui à mal au dos
Merci qui ?????
Fier comme comme un poux sur une cravate neuve .
Je commence à récolter avec ma machine neuve .
Et bing....dans de l'orge et en plein milieux de la coupe un bloc de béton de 25 kg ...............!!!!!
Un gars pas trop malin car faire monter un bloc de ce type dans la coupe me parait pas trop possible ,moi j'en mets des plus petits ;) .........mais costaud le gaillard ,je regarde dans le village (Herpont à 10 km de chez moi ) si il y en a un qui à mal au dos
Merci qui ?????
Dernière édition par Agrimarne le Jeu 28 Juil 2011 - 8:13, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Les amis ????
t'inquiètes pas , des amis on en as tous .
wild- + membre techno +
80
salut michel
je vois que l on a les memes "amis" pour moi c etait il y a quelques annees un cailloux du style celui qu on oublie pas 30 cm de diametre dans un rond de versé......boum.....
j espere pour toi que ta coupe n a pas trop degusté....bonne continuation
je vois que l on a les memes "amis" pour moi c etait il y a quelques annees un cailloux du style celui qu on oublie pas 30 cm de diametre dans un rond de versé......boum.....
j espere pour toi que ta coupe n a pas trop degusté....bonne continuation
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
jante de voiture dans les blés
poussette, matelas
fil de fer dans les maïs
cannettes
sacs de langes
sacs d'abats de mouton ou autre
..... de bons amis qui sont les 1ers à râler quand on sort le fumier ou qu'on salit les routes......
poussette, matelas
fil de fer dans les maïs
cannettes
sacs de langes
sacs d'abats de mouton ou autre
..... de bons amis qui sont les 1ers à râler quand on sort le fumier ou qu'on salit les routes......
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
et oui mais de se coté la on est tous a la même enseigne ah! si je lui tombe sur le poils au même moment va passer un sale quart d'heure, il a intérêt a être vraiment costaud pour pas trop dérouiller
Invité- Invité
A ce que je constate, c'est partout pareil, moi qui croyais qu'il y avait des fous que dans notre coin.
Il y en à qui ne savent pas que foutre de leurs journées pour faire des pareilles conneries.
Il y en à qui ne savent pas que foutre de leurs journées pour faire des pareilles conneries.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Malheureusement c'est ce qui arrive de plus en plus fréquemment dans notre société
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:Malheureusement c'est ce qui arrive de plus en plus fréquemment dans notre société
+1 c'est toujours ce dont j'ai peur quand j'en recadre un (verbalement)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
des exemples comme ca, il y en a toujours eu !!
J'ai des gentils voisins qui me bouchent tous les jours l'acces a mon garage...ils recoivent tres souvent de la visite...monsieur est marin pecheur et part tres tot le matin...du coup, une nuit je lui ai bloque la sortie avec ma vieille 4l...et a 3 heures du mat, il n'a pas pu me reveiller.........Dommmmmmmaaaaaaaaaage !!??
J'ai des gentils voisins qui me bouchent tous les jours l'acces a mon garage...ils recoivent tres souvent de la visite...monsieur est marin pecheur et part tres tot le matin...du coup, une nuit je lui ai bloque la sortie avec ma vieille 4l...et a 3 heures du mat, il n'a pas pu me reveiller.........Dommmmmmmaaaaaaaaaage !!??
Invité- Invité
Un qui n'aime pas les essoreuses !
J'espère qu'elle n'est pas ruinée ta bécane .
Bloc de 25 kg : y'en a qui sont motivés pour faire des conneries !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
Jalousie?
En belgique le maugré est réapparu, il y a parfois dans certaines régions des actes irrésponsables.
Il y a quelques mois, certains s'en sont pris à des chevaux, torturés et exécuter. Quel monde
En belgique le maugré est réapparu, il y a parfois dans certaines régions des actes irrésponsables.
Il y a quelques mois, certains s'en sont pris à des chevaux, torturés et exécuter. Quel monde
marco- + membre techno +
BELGIQUE
zarouf a écrit:Un qui n'aime pas les essoreuses !
conneries assez courantes par ici .
j'espère que ta machine ne sera pas trop longtemps immobilisée michel et que les assurances fonctionnerons, mais c’est quand même rageant
Invité- Invité
Bon d'un autre coté pour pas voir un bloc de 25 kg c'est signe que le blé est dru. Ici cette année le même bloc tu le voyais à 50 métres.
Mais je connais ces mésaventures, j'ai une parcelle en contrebas d'un lotissement et j'ai trouvé de tout: télé, mobylette, bloc beton avec feraille (étendoir à linge pas assez costaud), pneu, jante, machine à laver et je compte même plus les bouteilles.
Mais je connais ces mésaventures, j'ai une parcelle en contrebas d'un lotissement et j'ai trouvé de tout: télé, mobylette, bloc beton avec feraille (étendoir à linge pas assez costaud), pneu, jante, machine à laver et je compte même plus les bouteilles.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
j'ai du mais à coté d'un camping et les gosses ont écrasés 500 m2 pour s'amuser , du coup j'ai poussé une soufflante mais la propriétaire du camping s'en moque !! c'est normal qu'ils s'amusent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kerfanch- + membre techno +
C'est pas nous Michel, tien je savais pas que les essoreuse avait la pesée sur la coupe ! Surement un coup des partisans des moulins jaunes qui non pas aimés que ton volte face !
Je plaisante bien sûr, rien de grave ? J'espère que ta machine pourra de nouveau écumée les plaines Marnaises rapidement.
Une fois un fils barbelé déroulé sous un andain de paille, merci qui
Je plaisante bien sûr, rien de grave ? J'espère que ta machine pourra de nouveau écumée les plaines Marnaises rapidement.
Une fois un fils barbelé déroulé sous un andain de paille, merci qui
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Dans tout les coins de france, il y a des petits malins (certainement jaloux) qui aiment faire chier le monde
J'ai eu aussi le tour la première année d'installation dans du mais des fils de fer rond sur les cannes de mais, encore heureux que la machine avait un détecteur de métal .
J'espère que ta machine n'aura pas trop dégustée
J'ai eu aussi le tour la première année d'installation dans du mais des fils de fer rond sur les cannes de mais, encore heureux que la machine avait un détecteur de métal .
J'espère que ta machine n'aura pas trop dégustée
manos- + membre techno +
Vendée
peut être une météorite ?
wild- + membre techno +
80
Merci a vous apparemment 'il y a du monde dans mon cas ,pas de dégâts ,ouf...j'ai poussé le bloc sur une 10 ainne de mètres ,il s'est mis a rentrer dans le sol ,(pas de photo ,dommage) et au premier tour je suis très attentif ,et maintenant craintif !!!
Je tolère le vol ,les déchets mis sans intention de nuire ,on va dire mis par bêtises .............mais le sabotage non
Je tolère le vol ,les déchets mis sans intention de nuire ,on va dire mis par bêtises .............mais le sabotage non
Dernière édition par Agrimarne le Jeu 28 Juil 2011 - 12:08, édité 2 fois
Invité- Invité
25 Kg qui tombe du ciel, bonjour le trou au milieu du champs !
s.a.m- + membre techno +
Plateau lorrain chaotique
Moi j ai eu une borne d hospice (70kg) enterrée dans un tas de fumier:l herisson a tombé par terre (viux epandeur) une autre fois un gros gres dans des feves versées :une apres midi de redressage de la barre de coupe
Invité- Invité
Nous dans un genre différent on a retrouvé les entrées d'un champs ou il y avait les zouzounes ouvert... Pour une fois elles étaient restées sages, ouf.
Invité- Invité
et bien avec ce que vous trouvez dans vos champs vous pourrez bientôt faire un vide grenier
Il y a toujours des cons pour venir jeter dans nos champs, sans doute ceux qui reprochent aux agriculteurs de polluer??
Il y a toujours des cons pour venir jeter dans nos champs, sans doute ceux qui reprochent aux agriculteurs de polluer??
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Un de mes formateurs en machinisme me racontait que son pere avait déjà eu des clous dans les poupées de mais ce qui faisait arreter l'ensileuse tous les 3 m
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
depuis que je moissonne , j' ai eu à manger des tas de choses , un vélo , une croskillette , un moteur de mobylette , des fers ronds , un panneau indicateur , des pneus , des agrainoirs (plusieurs par campagne )une palette , des aérosols , le pire aura été un bidon en plastique qui s' est coincé dans le convoyeur et qui a vraiment posé problème pour ressortir
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C est donc une certitude les cons n ont ni frontiere ni territoir.
Moi j ai il y a quelques annees monté un cable de moyenne tension suite au demontage d une ligne electrique sans avoir causé de degats
Moi j ai il y a quelques annees monté un cable de moyenne tension suite au demontage d une ligne electrique sans avoir causé de degats
Invité- Invité
Idem par chez moi, un fer à béton tenue avec une ficelle aux pied d'un plant de maïs, idéal pour aiguiser des couteaux.multimecano a écrit:Un de mes formateurs en machinisme me racontait que son pere avait déjà eu des clous dans les poupées de mais ce qui faisait arreter l'ensileuse tous les 3 m
En tous cas ils y en à qui en ont une sa crée couche.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
cette année en faisant le ménage :il restait évidement tous les détritus d'un pique nique sur le bord de la parcelle ,et ,dans la parcelle :une bouteille de cidre BIO........ je ne suis pas écolo ,mais moi ,je respecte plus la nature que ces............
troll- + membre techno +
sud de l'oise
agrifrom a failli se manger un cadre de vélo en battant chez un voisin!
philaubers- + membre techno +
59
nous y'a 2 a 3 ans un extincteur
cabosser la vis de coupe avec doigt de peter et peter plusieur berrete de convoyeur
obliger de demonter la coupe pour sortir l'exticteur de derriere la vis car il ne reppassai pas
cabosser la vis de coupe avec doigt de peter et peter plusieur berrete de convoyeur
obliger de demonter la coupe pour sortir l'exticteur de derriere la vis car il ne reppassai pas
mccain- + membre techno +
marne
Voisin térrien:Le maire du village et bien il y a des vols de pierres d'une parcelle à l'autre.Etonnant NON .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
le pire que j'ai vu, un casque de moto , j'vous raconte pas les degats c'est indestructible ce truc!!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
le pire que j'ai vu, un casque de moto , j'vous raconte pas les degats c'est indestructible ce truc!!
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
L'an dernier un piquet de cloture en plein milieu de la parcelle ,planté bien droit!!!
La 8060 n'a pas aimé!
La 8060 n'a pas aimé!
kev6300- + membre techno +
Bzh-->22
Ben la c'est cool ! Au prix ou est le cuivre!!!titi51 a écrit:C est donc une certitude les cons n ont ni frontiere ni territoir.
Invité- Invité
philaubers a écrit:agrifrom a failli se manger un cadre de vélo en battant chez un voisin!
il a viré les pédales ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ici,il y en a qui pense au graissage de la machine:des proprios de fourgons+ caravanes de chacal(sont pas vertes à jantes rouges )vont dans les blés
bon ça passe bien dans la 36 pas de dégats
dunkerque est
nonord a écrit:ici,il y en a qui pense au graissage de la machine:des proprios de fourgons+ caravanes de chacal(sont pas vertes à jantes rouges )vont dans les blés
ça fait du blé panifiable au bon gout de terroir
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
sinon les agris dans vos regions en sont encore au clous et fer à béton
chez moi, y'a longtemps qu'ils sont passés à l'inox , plus destructeurs
chez moi, y'a longtemps qu'ils sont passés à l'inox , plus destructeurs
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
[quote="seguim"]
ça fait du blé panifiable au bon gout de terroir [/quote
trés recherchés de nos jours les bons produits du terroir
nonord a écrit:ici,il y en a qui pense au graissage de la machine:des proprios de fourgons+ caravanes de chacal(sont pas vertes à jantes rouges )vont dans les blés
ça fait du blé panifiable au bon gout de terroir [/quote
trés recherchés de nos jours les bons produits du terroir
dunkerque est
il y a une dizaine d'année , un cadre de mobylette dans l'efeuilleuse à betteravephilaubers a écrit:agrifrom a failli se manger un cadre de vélo en battant chez un voisin!
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Cette année j'ai monté un petit bloc de béton, mais la sécurité de ma coupé est réglée assez light, je préfère que ca bloque a la coupe, plutot que de tout broyer dans la machine !
Sinon en détritus divers : j'ai trouvé l'equivalent d'un pack de 30 kronembourg étalés tous les dimanche matin dans mon colza pendant un mois. A la moisson au meme endroit j'ai trouvé des bouteilles de vodka et de rhum ... la benne de recyclage a verre est a moins de 200 mètres de la parcelle, c'est bel et bien pour emmerder le monde !
Sinon en détritus divers : j'ai trouvé l'equivalent d'un pack de 30 kronembourg étalés tous les dimanche matin dans mon colza pendant un mois. A la moisson au meme endroit j'ai trouvé des bouteilles de vodka et de rhum ... la benne de recyclage a verre est a moins de 200 mètres de la parcelle, c'est bel et bien pour emmerder le monde !
Mout- + membre techno +
Oise
Et il y a quelques années, c'est horrible , on a trouvé un chien abandonné au bout d'un chemin de plaine, il était accroché a un piquet, et malheuresement personne ne l'a trouvé a temps .
Mout- + membre techno +
Oise
pour mon cas lorsque j'était chauffeur en ETA ensilage il y a quelques années des petits rigolos mettais des fers a chevaux sur les épis de mais ..... la ça affute les couteaux pas de détecteur de métaux fiable a cette époque 2 fois la meme journée le patron pas content ....
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Deux coffre fort, un a a cote de Disney et un chez moi, a chaque fois il étais vide. Sinon deux vélo neuf, un fusil de chasse, une cibi...
Invité- Invité
Mout a écrit:Cette année j'ai monté un petit bloc de béton, mais la sécurité de ma coupé est réglée assez light, je préfère que ca bloque a la coupe, plutot que de tout broyer dans la machine !
Les bouteilles (plastique et verre) dans le long des routes, je ne les comptes plus.
Je ramasse au fur et a mesure.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Robust a écrit:
Les bouteilles (plastique et verre) dans le long des routes, je ne les comptes plus.
Je ramasse au fur et a mesure.
Quand elles ne sont pleines d'urine ça va encore...
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
quand je bossais en eta , la meme année chez un client :
à la moisson , herse renversée dans la coupe de la machine
à l'ensilage barre à mine dans le rang
au mais grain rebelote , barre à mine dans le rang
je me suis toujours demandé qui était visé !!! le client ou l'eta ????
à la moisson , herse renversée dans la coupe de la machine
à l'ensilage barre à mine dans le rang
au mais grain rebelote , barre à mine dans le rang
je me suis toujours demandé qui était visé !!! le client ou l'eta ????
kerfanch- + membre techno +
L'eta
par chez moi il y a des jalousies envers certaines eta qui ont réussi.
des gars partis de rien se sont retroussés les manches et ont créé de belles affaires
par chez moi il y a des jalousies envers certaines eta qui ont réussi.
des gars partis de rien se sont retroussés les manches et ont créé de belles affaires
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1