Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170142 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rdv en normandie!!
2 participants
rdv en normandie!!
avec un parisien !!je vais chercher un toutou qui prenait le chemin de la spa !!
c'est impensable le nombre de chien inadapté aux appart et qui s'y retrouve quand meme !!
c'est impensable le nombre de chien inadapté aux appart et qui s'y retrouve quand meme !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: rdv en normandie!!
il y en a combien qui prennent un chien ensuite c'est l'abandon pour vacance, et au retour bof tien en prendraient bien un chien
Invité- Invité
hermine 22 a écrit:avec un parisien !!je vais chercher un toutou qui prenait le chemin de la spa !!
c'est où ton rendez vous ?
Invité- Invité
ça m’énerve de tels comportements.
un animal ce n'est pas un objet
un animal ce n'est pas un objet
Invité- Invité
c'était a verson au pied de l'eglise !!point de rdv inmanquable!!achille a écrit:hermine 22 a écrit:avec un parisien !!je vais chercher un toutou qui prenait le chemin de la spa !!
c'est où ton rendez vous ?
comme j'etais en avance j'ai fait un tour de plaine !!y'a encore du boulot !!je suis passé devant la coop de creuilly (pas sur de l'orto )
bretagne
ahhhhhhhhhhh ouais , et pourquoi tu n'as pas trainer chez moi !!!!!
Invité- Invité
je ne devais pas etre tres loin !!mais la prochaine fois juré ,promis je fait le detour !!pas sans te prevenir bien entenduachille a écrit:ahhhhhhhhhhh ouais , et pourquoi tu n'as pas trainer chez moi !!!!!
bretagne
tu étais vraiment pas loin hermine...apparemment un normand ça pu de la gueule pour vous les bretons..........
Invité- Invité
ne pas l'embrasser sur la bouchepaskal a écrit:...apparemment un normand ça pu de la gueule pour vous les bretons..........
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie