Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
insecticide pour aoutat et moustique et autre
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
insecticide pour aoutat et moustique et autre
produit a chercher samsh killer produit vendu par carburarc produit a base de permethrine a utiliser que sur les enfant de plus de 2 ans ; soit en vaporisation sur vetement a 4%. soiT par trempage a 8% j ai la doc a vous joindre mais : au secours je ne sais plus comment faire .......
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Re: insecticide pour aoutat et moustique et autre
ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
oui mais je voudrais mettre le details comment fait onivanquoi a écrit:ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
beauce 28 limite 78
john deere 28 a écrit:produit a chercher samsh killer produit vendu par carburarc produit a base de permethrine a utiliser que sur les enfant de plus de 2 ans ; soit en vaporisation sur vetement a 4%. soiT par trempage a 8% j ai la doc a vous joindre mais : au secours je ne sais plus comment faire .......
c'est le fameux barrières aux insectes on en trouve chez nous dans les bricomarche
Invité- Invité
ivanquoi a écrit:ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
Eh ! les garçons vous croyez quand même pas que je vais me passer de la bombe anti puces? suis pas un chien quand même tss
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
celui que l'on trouve dans les commerces il est dosé a 0,8%john deere 28 a écrit:produit a chercher samsh killer produit vendu par carburarc produit a base de permethrine a utiliser que sur les enfant de plus de 2 ans ; soit en vaporisation sur vetement a 4%. soiT par trempage a 8% j ai la doc a vous joindre mais : au secours je ne sais plus comment faire .......
j'aimerais bien en trouver 1l non preparé ! pour la désinfection des bâtiments
Invité- Invité
marie86 a écrit:ivanquoi a écrit:ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
Eh ! les garçons vous croyez quand même pas que je vais me passer de la bombe anti puces? suis pas un chien quand même tss
t’inquiète pas on sait très bien que les femmes apprécient les bijoux
Invité- Invité
Entre Terre et Mer
y qu a demander je t envoi la doc par mailguy37 a écrit:celui que l'on trouve dans les commerces il est dosé a 0,8%john deere 28 a écrit:produit a chercher samsh killer produit vendu par carburarc produit a base de permethrine a utiliser que sur les enfant de plus de 2 ans ; soit en vaporisation sur vetement a 4%. soiT par trempage a 8% j ai la doc a vous joindre mais : au secours je ne sais plus comment faire .......
j'aimerais bien en trouver 1l non preparé ! pour la désinfection des bâtiments
beauce 28 limite 78
Fly49 a écrit:marie86 a écrit:ivanquoi a écrit:ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
t’inquiète pas on sait très bien que les femmes apprécient les bijoux
Remarque j'accepte le collier Fly, il est juste assortit à la couleur de mes yeux,
Entre Terre et Mer
je vous propose ce produit car la permethrine est un produit vendu en pharmacie pour les humains;vendu en bombe de 400ml dosé a 4%marie86 a écrit:ivanquoi a écrit:ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
utilisation femmes enceinte et enfant de plus de 2ans ; on est pas des betes .....
quoi que....... des fois
beauce 28 limite 78
bon voila la fiche de john deere 28
il dise sans danger pour l'homme je doute !
il dise sans danger pour l'homme je doute !
Invité- Invité
john deere 28 a écrit:produit a chercher samsh killer produit vendu par carburarc produit a base de permethrine a utiliser que sur les enfant de plus de 2 ans ; soit en vaporisation sur vetement a 4%. soiT par trempage a 8% j ai la doc a vous joindre mais : au secours je ne sais plus comment faire .......
Si on rajoute du Carbo 3S peut-on baiser la dose ?
ND90- + membre techno +
78
marie86 a écrit:ivanquoi a écrit:ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
Marie 86 est un insecticide à elle toute seule !!! (elle a tué l' époux )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:Marie 86 est un insecticide à elle toute seule !!! (elle a tué l' époux )
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:marie86 a écrit:ivanquoi a écrit:ça marche sur les chiens ton produit,mon chien n'arrete pas de se bouffer avec les aoutats.
Marie 86 est un insecticide à elle toute seule !!! (elle a tué l' époux )
Invité- Invité