Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Help Dominator 85
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Help Dominator 85
Au secours le tonton a eu l'occasion de racheter une Claas Dominator 85 pas trop chere ce qui vient a point pour remplacer la Matador
Mais un petit probleme au niveau des secoueurs, il y a l'entrainement sur la gauche au dessus de la roue arriere il y a une espece de barre qui vient d'une bielle et qui se boulonne sur la poulie.
C'est déja la 3 eme fois que la barre lache et il y en a une deuxieme dans la batteuse qui a deja etait ressouder une paire de fois aussi
De quoi cela peut provenir ?? decalage du mouvement ?
Quand on remonte cette barre la bielle doit etre libre ? parce que la c'est a la barre a mine pour la bouger
Sinon a part ça vous connaissez un peu cette machine ?? Quand elle bat elle a l'air d'avoir un bon débit et pas trop de pertes
Mais un petit probleme au niveau des secoueurs, il y a l'entrainement sur la gauche au dessus de la roue arriere il y a une espece de barre qui vient d'une bielle et qui se boulonne sur la poulie.
C'est déja la 3 eme fois que la barre lache et il y en a une deuxieme dans la batteuse qui a deja etait ressouder une paire de fois aussi
De quoi cela peut provenir ?? decalage du mouvement ?
Quand on remonte cette barre la bielle doit etre libre ? parce que la c'est a la barre a mine pour la bouger
Sinon a part ça vous connaissez un peu cette machine ?? Quand elle bat elle a l'air d'avoir un bon débit et pas trop de pertes
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Re: Help Dominator 85
Personne ne connait cette machine ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai les cd claas ....mais j'ai pas cette machine dans la liste.
j'ai seulement "dominator 38, 48,68, 76,78, 86,88, 96 98 et 106".
j'ai regardé dans "l'éclaté de la 86"...mais je vois pas ce montage.....
désolé
j'ai seulement "dominator 38, 48,68, 76,78, 86,88, 96 98 et 106".
j'ai regardé dans "l'éclaté de la 86"...mais je vois pas ce montage.....
désolé
Invité- Invité
j ai eu une 80 jamais eu ce probleme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1