Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c' est du joli !!!!
+36
tof
poun47
Lenaw 80
arrigan
seguim
canb 02
Pi-R
Seb 77
basto
oli
jemery62
riccou
carlo s
MA 31
fusa 32
Le Mecreant
sevi
logo55
lagaff3
marco
manos
cereal.be
calamité
la cigogne
bzh centre
BV-Fan
guillaume63
nonord
dana59
wh 26
iris
milhoc
petit tspark55
hermine 22
zarouf
PatogaZ
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
c' est du joli !!!!
Rappel du premier message :
hier , je suis allé chez mon concessionnaire Deutz avec Carlos et un de ses voisins
nous devions récupérer mon agrotron 265 qui était là bas pour une fuite sur une électrovanne mal placée
voulant montrer mon nouvel achat (un combiné sitera 3504) à nos amis du Nord , je vois qu'il n' est plus à sa place , en fait en cherchant bien il est planqué dans l' atelier et je vois qu'on a enlevé mes dents de 12 rotors sur 14 soi disant "pour dépanner , on en a eu besoin"
je n' apprécie pas du tout qu'on me pique mes dents de première monte "pour dépanner" et surtout pas qu'on se permette de cannibaliser un matériel neuf qui est déjà payé , donc ma propriété , pour faire de la pièce détachée
j' ai averti Khun france de ces agissements par mail , il y a intérêt à ce que la réponse soit à la hauteur sinon on va en reparler sur ces colonnes
Quand à Mr Anselin , j' avais entendu des rumeurs le concernant et des actes comme celui là ne font que de confirmer ce qui se murmure dans les campagnes , j' attends de voir si il va me prouver le contraire et qu'il agisse en gentleman
hier , je suis allé chez mon concessionnaire Deutz avec Carlos et un de ses voisins
nous devions récupérer mon agrotron 265 qui était là bas pour une fuite sur une électrovanne mal placée
voulant montrer mon nouvel achat (un combiné sitera 3504) à nos amis du Nord , je vois qu'il n' est plus à sa place , en fait en cherchant bien il est planqué dans l' atelier et je vois qu'on a enlevé mes dents de 12 rotors sur 14 soi disant "pour dépanner , on en a eu besoin"
je n' apprécie pas du tout qu'on me pique mes dents de première monte "pour dépanner" et surtout pas qu'on se permette de cannibaliser un matériel neuf qui est déjà payé , donc ma propriété , pour faire de la pièce détachée
j' ai averti Khun france de ces agissements par mail , il y a intérêt à ce que la réponse soit à la hauteur sinon on va en reparler sur ces colonnes
Quand à Mr Anselin , j' avais entendu des rumeurs le concernant et des actes comme celui là ne font que de confirmer ce qui se murmure dans les campagnes , j' attends de voir si il va me prouver le contraire et qu'il agisse en gentleman
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: c' est du joli !!!!
attend Lundi , je suis sur qu'ils vont te donner un jeu de dent supplèmentaire, vu que vous avez vu leur petit manège
j'ai déja remarqué que le jeu d'origine dure souvent plus longtemps mais ne n'osais pas le dire
j'ai déja remarqué que le jeu d'origine dure souvent plus longtemps mais ne n'osais pas le dire
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:attend Lundi , je suis sur qu'ils vont te donner un jeu de dent supplèmentaire, vu que vous avez vu leur petit manège
oui , je savais , c' est ce qui m' a mis en colère
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
bon il reste quatre dents d origine pour comparer
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ils nous prennent vraiment tous pour des vaches à lait.
Demonter sans demander je l aurai mauvaise comme toi.
Mais je ne vois pas ce que Kuhn peut faire à son concessionnaire.
A suivre
A suivre
Invité- Invité
titi51 a écrit:Ils nous prennent vraiment tous pour des vaches à lait.
A suivre
En générale les constructeurs n'aiment pas que leurs réseaux déconne , a l'extreme ils peuvent retirer leurs enseigne du concessionnaire .
lagaff3- + membre techno +
Allier
je comprends le couroux du chef : ce n'est pas tant le démontage du matériel qui est gênant mais plutôt cette impression du cocufié (toutes proportions gardées!)qui découvre et constate l'adultère surtout en compagnie d'amis auxquels il voulait montrer la nouvelle acquisition .
Impression renforcée par le fait que le matériel payé d'avance n'appartient plus au concess.
grosse colère justifiée et j'espère que tu vas mettre le brun comme on dit chez vous au sein de cette concession
mais peut-être que RDB va prendre la défense de son confrère invoquant comme sur un autre post les grandes difficultés rencontrées justifiant des prix de pièces exorbitants
Impression renforcée par le fait que le matériel payé d'avance n'appartient plus au concess.
grosse colère justifiée et j'espère que tu vas mettre le brun comme on dit chez vous au sein de cette concession
mais peut-être que RDB va prendre la défense de son confrère invoquant comme sur un autre post les grandes difficultés rencontrées justifiant des prix de pièces exorbitants
Invité- Invité
lagaff3 a écrit:titi51 a écrit:Ils nous prennent vraiment tous pour des vaches à lait.
A suivre
En générale les constructeurs n'aiment pas que leurs réseaux déconne , a l'extreme ils peuvent retirer leurs enseigne du concessionnaire .
Vu les temps difficiles des constructeurs ils n ont pas interet à retirer un vendeur meme si je trouve cette facon de faire lamentable
Invité- Invité
je n'y crois pas,il faut un max de ventes !lagaff3 a écrit:, a l'extreme ils peuvent retirer leurs enseigne du concessionnaire .
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
pour pratiquer souvent avec kuhn ,je ne suis pas sure qu'ils apprécient la plaisanterie !!!titi51 a écrit:
A suivre
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Pour moi (j'ai beau être épais comme un joint de culasse ) mais il aurait aussi perdu 1 ou 2 dents !!!
Des concessionnaires peu scrupuleux, il y en a malheureusement un peu partout. On se dit qu'on ne va plus y aller mais un jour on y retourne.
J'en connais un qui à des batteries de cuisines de casseroles derrière lui, tout le monde le sait et il vend toujours autant de matériel.
La plupart du temps, pour qu'un constructeur retire la concession, c'est le chiffre d'affaire qui n'est pas réalisé donc...
J'en connais un qui à des batteries de cuisines de casseroles derrière lui, tout le monde le sait et il vend toujours autant de matériel.
La plupart du temps, pour qu'un constructeur retire la concession, c'est le chiffre d'affaire qui n'est pas réalisé donc...
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
titi51 a écrit:Ils nous prennent vraiment tous pour des vaches à lait.
A suivre
plus rien ne m'étonne !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
carlo s a écrit:bon il reste quatre dents d origine pour comparer
faut les monter derrière les roue
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
basto a écrit:carlo s a écrit:bon il reste quatre dents d origine pour comparer
faut les monter derrière les roue
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et ben moi, j'ai acheté un tracteur d'occasion le 19 juin 2011, toujours pas livré !!!! soi-disant qu'ils n'ont pas le temps de le réviser !!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
T'as enfin trouvé un 7710 ?
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
oli a écrit:et ben moi, j'ai acheté un tracteur d'occasion le 19 juin 2011, toujours pas livré !!!! soi-disant qu'ils n'ont pas le temps de le réviser !!!
idem j'ai acheter un pulvé occas mis juin livraison prévu début juillet , début aout toujours rien sauf que mon tracteur est bloquer depuis bientôt 1 semaines a la concession , je devais prendre livraison hier soir , mais la rien!!!! , une semaine pour monter un capteur et étalonner le boitier
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
Seb 77 a écrit:T'as enfin trouvé un 7710 ?
oui
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
ça me rappelle LA CULTURE DE L'AN 2000 Perinet de nom dans la Vienne certains y ont laissé des plumes
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Pi-R a écrit:ça me rappelle LA CULTURE DE L'AN 2000 Perinet de nom dans la Vienne certains y ont laissé des plumes
nous on avait acheter une batteuse un tres bon prix là bas
pour ton histoire pato , comment tu fais si tu veux semer mardi matin avec ????
Invité- Invité
les bleus aussi font du 3.5 m, t'es passé chez les oranges pato ?
canb 02- + membre techno +
AISNE
marmotte a écrit:Pi-R a écrit:ça me rappelle LA CULTURE DE L'AN 2000 Perinet de nom dans la Vienne certains y ont laissé des plumes
nous on avait acheter une batteuse un tres bon prix là bas
pour ton histoire pato , comment tu fais si tu veux semer mardi matin avec ????
je crois que le chef a des couverts à semer lundi matin...........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le chef a gardé le lemken et il ne va pas le redonner tant que ce n' est pas en ordre
le couvert c' est au DPS 12
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:le chef a gardé le lemken et il ne va pas le redonner tant que ce n' est pas en ordre
je me souviens bien que tu avais dit ne pas te faire avoir comme avec le rau,tu allais semer un peu avant de rendre le bleu
question:dents origine durakuhn aussi costaud que 1 ere monte
si on m'avait canibalisé un matos neuf non livré mais payé je ne sais pas comment j'aurai réagi........
dunkerque est
à mon avis comme moi !!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:à mon avis comme moi !!!!
pire peut-être (sans doute même)
dunkerque est
PatogaZ a écrit:à mon avis comme moi !!!!
Réclame leur en un neuf pour voir leur tête(avec un petit recommandé, histoire de bien remuer!). La tu vas rire
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Celui qui faisait du dépannage avec un hélicoptère .............ben il s'est envolé !Pi-R a écrit:ça me rappelle LA CULTURE DE L'AN 2000 Perinet de nom dans la Vienne certains y ont laissé des plumes
Invité- Invité
deja eu un pb il y a qques années, et tu y retournes
mais c'est qu'il aime ça le pato
mais c'est qu'il aime ça le pato
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
pinocio a écrit:Celui qui faisait du dépannage avec un hélicoptère .............ben il s'est envolé !Pi-R a écrit:ça me rappelle LA CULTURE DE L'AN 2000 Perinet de nom dans la Vienne certains y ont laissé des plumes
oui et je connais un mécano qui y a travaillé..................................l'aller en hélico mais le retour " tu te demerdes"
arrigan- + membre techno +
un petit village à 40 kms de poitiers
Bien sur je me souviens ,petite anecdote qui n'a rien à voir avec l'elico mais qui a failli me coùter très chèrepinocio a écrit:Celui qui faisait du dépannage avec un hélicoptère .............ben il s'est envolé !Pi-R a écrit:ça me rappelle LA CULTURE DE L'AN 2000 Perinet de nom dans la Vienne certains y ont laissé des plumes
j'étais sur l'achat d'une TX 34 bien de l'exterieur mais plus rien à l'interieur et c'etait une neuve il m'a fait comprendre la saison il y avait penurie de pièces et on était fin mai et il n'y en n'avait pas en magasin et 2 mois plus tard la culbute , c'etait en 1989
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
Deja eu quelques soucis avec eux sur l'achat d'une moiss batt d'occas,l'affaire n'est toujours pas soldé et le grand chef est un "barratineur"
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Lenaw 80 a écrit:Deja eu quelques soucis avec eux sur l'achat d'une moiss batt d'occas,l'affaire n'est toujours pas soldé et le grand chef est un "barratineur"
oui , bien d' accord , perso , je préfère dire que c' est un marchand de chevaux
PatogaZ- + Admin +
Quand tu discute avec lui on a toujours l'impression qu'il fait tout pour ses clients,pour solutionner les problémes eventuels ,mais dans la realité avec beaucoup de bagout(il me rappele quelqu'un de mon village a peu pres de la même taille et lui ressemblant un peu physiquement(tu vois peut etre de qui je veut parler Pato)) il s'arrange toujours pour garder la maitrise de la situation a son aventage
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
PatogaZ a écrit:hier , je suis allé chez mon concessionnaire Deutz avec Carlos et un de ses voisins
Tu lui demande un nouveau combiné venant de l'usine directement et de ce fait ils auront l'autre pour te dépanner en pièces si besoin est.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Ca y est la polémique sur les chevaux va repartirPatogaZ a écrit:Lenaw 80 a écrit:Deja eu quelques soucis avec eux sur l'achat d'une moiss batt d'occas,l'affaire n'est toujours pas soldé et le grand chef est un "barratineur"
oui , bien d' accord , perso , je préfère dire que c' est un marchand de chevaux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
bon je suis repassé hier matin , et là , magique , il y a des dents sur ma herse , mais sont ce des "première monte" ????
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:bon je suis repassé hier matin , et là , magique , il y a des dents sur ma herse , mais sont ce des "première monte" ????
l'effet ace !
Invité- Invité
la concession travaille le dimanche dans la somme , le Nord est plus vaillant que le Sud . Pato l affaire est close .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ouais , toujours est il que les dents qui sont dessus , on ne sait pas de où elles viennent !!!m a 31 a écrit:la concession travaille le dimanche dans la somme , le Nord est plus vaillant que le Sud . Pato l affaire est close .
PatogaZ- + Admin +
elle viennes d une autres herse
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Tu as eu des news Pato a propos de tes dents?
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Manduhellet a écrit:Tu as eu des news Pato a propos de tes dents?
Garsimore les a fait réapparaitre l' après midi même de ma beuglante
PatogaZ- + Admin +
ne t'enerve pas trop mon gros sinon laurence va encore te raccrocher
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Manduhellet a écrit:Tu as eu des news Pato a propos de tes dents?
rien du tout , la herse est ré-équipée de dents Durakhun , mais pas un mot à ce sujet
PatogaZ- + Admin +
oui on peut dire qu'elle a le sens du commerce .roidelabiquette a écrit:ne t'enerve pas trop mon gros sinon laurence va encore te raccrocher
wild- + membre techno +
80
Le Mecreant a écrit:logo55 a écrit:les conditions de vente kuhn sont trés motivantes pour un règlement d'avance mecreantLe Mecreant a écrit:
En revanche, je suis surpris que le matos soit payé d'avance. T'a trop de trésorerie Pato ?
J'en sais rien, mais ce que je sais c'est que quand une boite demande des avances , ça pue ! tot ou tard ils se tirent avec la caisse ou ils déposent le bilan.
Je veux bien payer au cul du camion mais pas d'avance. je suis eleveur de moutons, pas banquier.
Maintenant c'est çà moi aussi, car cela a sentit le roussi une fois et pour un tracteur ? (j'ai tendance a faire confiance au gens facilement)
Invité- Invité
c'est a vous de voir, les conditions morte saison permettent d'avoir des rabais jusqu’à 12%, mais la contrepartie, c'est qu'il faut faire le chèque a la commande
Invité- Invité
ménage ton coeur! Demande à lagaffe comment faire,PatogaZ a écrit:ouais , toujours est il que les dents qui sont dessus , on ne sait pas de où elles viennent !!!m a 31 a écrit:la concession travaille le dimanche dans la somme , le Nord est plus vaillant que le Sud . Pato l affaire est close .
marco- + membre techno +
BELGIQUE
roidelabiquette a écrit:ne t'enerve pas trop mon gros sinon laurence va encore te raccrocher
faut pas grand chose pour faire un "fait divers " en Belgique !!!
PatogaZ- + Admin +
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 2 sur 3