Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prêts !
+4
milhoc
manu17
HL 51
sevi
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
prêts !
bon ben voilà on est prêts pour aller se changer les idées quelques jours à roquebrune sur argens, ça ne fera pas de mal !
Invité- Invité
Re: prêts !
POUR PENETRATION DANS LES MASSIFS
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est a la une
sevi- + membre techno +
basse normandie
amusez vous bien!!!
dans les massifs!!!!
dans les massifs!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Sortez couverts
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
et merde, j'avais pas fait gaffe ! la prochaine fois j'irais au cap d'agde au moins y'aura pas de question à se poser !
Invité- Invité
Cette année on n'entend pas trop parler d'incendie dans les massifs.
Vous aurez pas le feu au c.l
Vous aurez pas le feu au c.l
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
faut faire comme tine,prier
sevi- + membre techno +
basse normandie
blindé comme tu esbaba a écrit:me parlez pas d'incendie, on serait au premières loges !
sevi- + membre techno +
basse normandie
passe un coup me voir c'est sur la route
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bonjour
idem pour nous mercredi sauf que.....direction PLEYBEN en bretagne faut que j achete des bottes ????
idem pour nous mercredi sauf que.....direction PLEYBEN en bretagne faut que j achete des bottes ????
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
Pas la peine, c'est déjà ressuyé, il doit y avoir un paquet de moisson à faire la haut...
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Pas la peine, c'est déjà ressuyé, il doit y avoir un paquet de moisson à faire la haut...
moins que tu penses !!
kerfanch- + membre techno +
tu va passer a coté de chez moi vient donc boire un coup de lambicgratteplanete10 a écrit:bonjour
Invité- Invité
barju a écrit:tu va passer a coté de chez moi vient donc boire un coup de lambicgratteplanete10 a écrit:bonjour
On n'est pas loin non plus prépares de l'antidote
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Pas la peine, c'est déjà ressuyé, il doit y avoir un paquet de moisson à faire la haut...
sur pleyben et lopérec il ne reste plus grand chose à faire, juste quelques petits morceau chez les habituels derniers
Invité- Invité
bonjour
merci les bretons pour vos invites super sympa pouvez vous me donner vos adresses en mp ce sera avec plaisir si je peut de passer dire un petit bonjour
merci les bretons pour vos invites super sympa pouvez vous me donner vos adresses en mp ce sera avec plaisir si je peut de passer dire un petit bonjour
nord ouest aube
de qui tu causes là? De nous??? Ratéquoi 29 a écrit:sur pleyben et lopérec il ne reste plus grand chose à faire, juste quelques petits morceau chez les habituels derniers
nous c'est aujourd'hui mais faut mettre les remorques à l'abri parce que ce ne sera pas boudiné aujourd'hui et demain c'est prévu de la flotte....
Invité- Invité
gratteplanete10 a écrit:bonjour
MP envoyé...
Invité- Invité
Anestel a écrit:de qui tu causes là? De nous??? Ratéquoi 29 a écrit:sur pleyben et lopérec il ne reste plus grand chose à faire, juste quelques petits morceau chez les habituels derniers
nous c'est aujourd'hui mais faut mettre les remorques à l'abri parce que ce ne sera pas boudiné aujourd'hui et demain c'est prévu de la flotte....
t'habite pas à pleyben ou lopérec ?
Invité- Invité
Anestel a écrit:gratteplanete10 a écrit:bonjour
MP envoyé...
je crois qu'il passait aujourd'hui !
alors anestel, il n'y a pas que moi qui
Invité- Invité
Ah ben p'têt qu'il peut se connecter là où il est ! J'avais lu mercredi aussi mais c'est p'têt mercredi prochain????
Invité- Invité
baba a écrit:et merde, j'avais pas fait gaffe ! la prochaine fois j'irais au cap d'agde au moins y'aura pas de question à se poser !
Moi je voudrais bien mais Monique non!!!!!!
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Bon alors Gratteplanete10, t'es connecté mais t'es où??? C'est quel mercredi que tu vas à Pleyben (ou que tu allais???)
Invité- Invité
coucou les bretons
desolé je ne suis arrivé qu hier soir a 23 h.........j ai un metier quand meme lol anestel pas de problemes j ai recu ton adresse et j essaie de passer demain donne moi une heure si c est l heure de l apero c est encore mieux
desolé je ne suis arrivé qu hier soir a 23 h.........j ai un metier quand meme lol anestel pas de problemes j ai recu ton adresse et j essaie de passer demain donne moi une heure si c est l heure de l apero c est encore mieux
nord ouest aube
L'heure de l'apéro ce sera bien (pas avant 19h), parce que demain AM, je t'ai dit, faut qu'on aille faire les zouaves chez Edouard à Pont l'Abbé ! ! ! Mais comme je t'ai dit aussi, si tu passes Samedi soir tu verras + de monde ! Tu sais où dormir? Y a de la place si tu veux ici, c'est rustique mais y a ce qu'il faut !
Invité- Invité
oki pas de problemes dans ce cas je decale a samedi......sinon pour le dormi je suis chez mon beauf justement a pleyben prevoyez pas trop large faudra quand meme que je rentre ......si possible avec encore des points sur le permis.....
nord ouest aube
Bon noté pour Samedi On se retrouve ici ! Bon on va boudiner l'orge faut que j'aille aider ! A plus !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1