Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170127 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
papou dans les zarbes
+2
Fred 80
sevi
6 participants
papou dans les zarbes
super aprem avec une partie des enfants
c'est à refaire surtout que sur le même site il y a un terrain de paintball
Invité- Invité
Re: papou dans les zarbes
l'accrobranche
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
On dirait Tarzan...
Fred 80- + membre techno +
Somme
tarzan la banane!
philaubers- + membre techno +
59
Papou dans la verte... quand Dame Nature reprend le dessus !!!!
!!!!
Avec la p'tite famille, ns en avions fait l'année dernière du côté d'Etaples... super souvenir - à recommander pour changer d'air et retrouver des ailes ...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
On s'aperçoit bien q'il n'y a pas si longtemps que ça qu'il est "descendu de l'arbre". Il y est encore bien à l'aise!!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
il est encore alerte le papou
les enfants ont retrouvé cette tof sur leur portable
les enfants ont retrouvé cette tof sur leur portable
Invité- Invité
j'ai du faire encore un ou deux pas avant le vautrage , d'ailleurs les enfants se sont bien foutu de moi mais pas de tofsAnestel a écrit:T'as tenu combien de cm avant de te vautrer?
m'en fou , j'ai été plus loin qu'eux
Invité- Invité
Ha , un autre accro d'accrobranche ! Hier matin je m'en suis fait un avec mon ainée et je suis encore le plus fort Je suis un habitué , je connais pratiquement tout ceux de mon coin . Mais maintenant je cale sur la noire , 90kg à la force des bras ça va bien quelques mètres , mais après . . . . Bon , en moyenne il me faut 2 jours pour m'en remettre
Et toi Papou , pas trop de courbatures ?
Invité- Invité
Je l'ai fait une fois, j'ai eu les jambes tétanisées à cause d'un passage où il faut mettre les pieds dans des étriers, parce que je voulais pô tomber devant des plus petits
Invité- Invité
westvar a écrit:Ha , un autre accro d'accrobranche ! Hier matin je m'en suis fait un avec mon ainée et je suis encore le plus fort Je suis un habitué , je connais pratiquement tout ceux de mon coin . Mais maintenant je cale sur la noire , 90kg à la force des bras ça va bien quelques mètres , mais après . . . . Bon , en moyenne il me faut 2 jours pour m'en remettre
moi ya que 88
c'était la première fois que j'y allais, ça va être à refaire , je me suis trop éclaté , et même po mal , au contraire ça fait du bien de se défouler , en plus je faisais même des parcours en courant , les gens étaient fou en dessous
j'ai pas pu faire la noire car il falai rester avec les enfants mais la rouge à 16 M de haut c'est déjà pas mal et 4h30 en l'air c'est déjà pas mal surtout que le soir les gamins comme ils n'étaient pas assez crevés , on est allé au feu d'artifice du village puis faire quelques tours de scoters et de chenille
par contre c'est pas donné quand même, 23€,et 20 pour les enfants, surtout quand t'es une famille nombreuse comme nous
il y a aussi un coin paintball, ça , ça doit être le pied , au moins tu peux te défouler mais faut être mini 12 personne de mini 16 ans et pareil 23€/personne pour 1h30 mais je vais économiser pour l'année prochaine
Invité- Invité
moi aussi je suis un accro de l'accrobranche,on en a a fais deux pendant la semaine de vacance,Bezier et Cap d'agde. celui du cap est super avec dans les arbres vue sur la mer d'un coté et sur l'etant de thau de l'autre, deux trés bonnes aprés midi, mais mes 100 et plus commence a se faire sentir.
grandboscq- + membre techno +
chalosse
Ils font pas de cadeau par chez toi ! 17€ par personne hier à décatlon Bouc-bel -air , et avec la carte fidélité j'avais une entrée gratis . Celui de Flassan est plus cher , mais je n'y vais plus , parcequ'il est trop facilepapou89 a écrit:westvar a écrit:Ha , un autre accro d'accrobranche ! Hier matin je m'en suis fait un avec mon ainée et je suis encore le plus fort Je suis un habitué , je connais pratiquement tout ceux de mon coin . Mais maintenant je cale sur la noire , 90kg à la force des bras ça va bien quelques mètres , mais après . . . . Bon , en moyenne il me faut 2 jours pour m'en remettre
moi ya que 88
c'était la première fois que j'y allais, ça va être à refaire , je me suis trop éclaté , et même po mal , au contraire ça fait du bien de se défouler , en plus je faisais même des parcours en courant , les gens étaient fou en dessous
j'ai pas pu faire la noire car il falai rester avec les enfants mais la rouge à 16 M de haut c'est déjà pas mal et 4h30 en l'air c'est déjà pas mal surtout que le soir les gamins comme ils n'étaient pas assez crevés , on est allé au feu d'artifice du village puis faire quelques tours de scoters et de chenille
par contre c'est pas donné quand même, 23€,et 20 pour les enfants, surtout quand t'es une famille nombreuse comme nous
il y a aussi un coin paintball, ça , ça doit être le pied , au moins tu peux te défouler mais faut être mini 12 personne de mini 16 ans et pareil 23€/personne pour 1h30 mais je vais économiser pour l'année prochaine
Invité- Invité
vous pouvez venir en Touraine on a la même chose
Papou fildefériste tu va pouvoir te faire embaucher chez pinder
Papou fildefériste tu va pouvoir te faire embaucher chez pinder
Invité- Invité