Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche emploi en Charente (16) ou Charente-Maritime (17)
Page 1 sur 1
Recherche emploi en Charente (16) ou Charente-Maritime (17)
JH 20 ans motivé et passionné, recherche place de chauffeur ou chef de culture dans une exploitation céréalière.
Titulaire d'un BEPA production végétal et d'un BAC PRO production végétale.
Je sort de deux années de BTS TV par apprentissage dans une exploitation agricole:
Tous types de travaux du sol (labour, dechaumage, décompactage...), semis de céreales, fertilisation, irrigation, Bricolage, petite mécanique...
Recherche sur secteur Charente (16) et Charente Maritime (17).
Libre de suite,je peut me déplacer pour vous rencontrer et fournir un CV.
Permis B et véhicule.
Tel: 06.27.92.31.93
Titulaire d'un BEPA production végétal et d'un BAC PRO production végétale.
Je sort de deux années de BTS TV par apprentissage dans une exploitation agricole:
Tous types de travaux du sol (labour, dechaumage, décompactage...), semis de céreales, fertilisation, irrigation, Bricolage, petite mécanique...
Recherche sur secteur Charente (16) et Charente Maritime (17).
Libre de suite,je peut me déplacer pour vous rencontrer et fournir un CV.
Permis B et véhicule.
Tel: 06.27.92.31.93
Invité- Invité
Re: Recherche emploi en Charente (16) ou Charente-Maritime (17)
Ta demandé chez les ETA souvent ils recherchent des chauffeurs.
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
Re: Recherche emploi en Charente (16) ou Charente-Maritime (17)
Oui, j'ai envoyer une multitude de CV et lettre de motivations aux grosses exploitations du 16 et 17, mais sans trop de succès.
Il faut juste être patient et attendre qu'une place se libère.
Malheureusement je ne suis pas patient et un trou est vite mal perçu dans un CV.
Je me suis inscrit au CEMES 17 et au service de remplacement, je doute que pôle emploi soit efficace.
J'ai pas mal de copains du métiers auquel j'ai sollicité leur aides mais sa n'emplois pas trop dans le secteur.
A noter qu'un exploitation de taille moyennes (150-200ha) avec 15-20ha de vigne me conviendrais a la condition que l'on me forme au métier de la viticulture en parallèle puisque mes études et mon expérience ne sont que dans les céréales.
Il faut juste être patient et attendre qu'une place se libère.
Malheureusement je ne suis pas patient et un trou est vite mal perçu dans un CV.
Je me suis inscrit au CEMES 17 et au service de remplacement, je doute que pôle emploi soit efficace.
J'ai pas mal de copains du métiers auquel j'ai sollicité leur aides mais sa n'emplois pas trop dans le secteur.
A noter qu'un exploitation de taille moyennes (150-200ha) avec 15-20ha de vigne me conviendrais a la condition que l'on me forme au métier de la viticulture en parallèle puisque mes études et mon expérience ne sont que dans les céréales.
Invité- Invité