Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Sommet de l'elevage
+16
tiltou12
Céline26
tervueren
ancomex
keop
marie86
gingko
laurent
papouf42
Franki
ericycool
rb42
pistile19
fred03
Matthieu Auvergne
lolo13430
20 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Sommet de l'elevage
Rappel du premier message :
Premier rendez-vous européen de l'elevage, dorénavant d'une portée internationale, avec du matériel à faire palir (ou presque) le SIMA, il aura lieu cette année les 7, 8 et 9 octobre au zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand.
J'espère que certains d'entre vous y seront présents, moi j'en suis à 30 min donc peut-être deux jours pour tout voir (ou tous vous voir).
Des candidats ?
Premier rendez-vous européen de l'elevage, dorénavant d'une portée internationale, avec du matériel à faire palir (ou presque) le SIMA, il aura lieu cette année les 7, 8 et 9 octobre au zénith d'Auvergne à Clermont-Ferrand.
J'espère que certains d'entre vous y seront présents, moi j'en suis à 30 min donc peut-être deux jours pour tout voir (ou tous vous voir).
Des candidats ?
Invité- Invité
Re: Sommet de l'elevage
den30 a écrit:oki moi je suis à coté d'Alès à 30mm de Bagnol/ceze, tu connais?Céline26 a écrit:den30 a écrit:
céline, t'es vers où dans la Drôme? on est peut etre pas loin!
Je suis à 45mn de Crest, dans le Diois. Et toi?
Pour les entrées, il faut demander à ton conséssionaire ou à une coop ou à un sponsor ou à quelqu'un qui aura un stand.
sinon, on essaie de se caler un jour??? moi j'y serai qu'un seul jour donc si on pouvait voir le max de forumeurs, ça serait
Alès, je connais, Bagnol/Cèze, je vois pas oû c'es mais c'est pas grave, de toute façons, tu pends l'A7, donc on pourrait se retrouver à Valence.
Mon frère va certainement venir aussi mais il a peur qu'il y ait beaucoup de circulation à St Etienne le vendredi soir!
Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure il faut éviter St Etienne pour ne pas être dans les bouchons le vendredi soir?
en principe j'y vais mais cette année je n'y vais pas car j'ais pas moins de 6 réunions la semaine prochaine et il faut que je bosse quand même
c'est un beau rendez vous,
c'est un beau rendez vous,
Pour les bouchons à st étienne, il faut eviter la tranche 17h-18h. Le sommet fermant à 18h et comme st étienne est à peu près à 1h30 donc normalement pas de problème de bouchon.
Moi, je vais y etre présent pendant toute la semaine. Une semaine de vacance sans cours. A que c'est dur la vie étudiante !!! Non plus sérieusement, nous allons installé des stands et préparé les sacs donné à l'entrée aux visiteurs.
Moi, je vais y etre présent pendant toute la semaine. Une semaine de vacance sans cours. A que c'est dur la vie étudiante !!! Non plus sérieusement, nous allons installé des stands et préparé les sacs donné à l'entrée aux visiteurs.
Invité- Invité
Parmi ces quelques autres , il se pourrait qu'il y ait un gars enflé comme une portière de vélo , musclé comme une serpillière , épais comme un sandwich SNCF ...david24 a écrit:c'est pas dur, tu suit les peaux de renards, tu trouvera un grand chapeau, c'est chamb
et ensuite, il y aura certainement a queques mètres, des gens bien sous tous rapports, ce sera moi, fred et quelques autres
Perso , moi aussi j'ai une petite préférence pour le vendredi 9 .
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Bon alors, on essaye de caler un point de rencontre pour le vendredi 9!
Y'aurait il sur ACE des exposants au Sommet de l'elevage???
fred03 a écrit:Bon alors, on essaye de caler un point de rencontre pour le vendredi 9!
9h-9h30 devant un stand, oui mais lequel? ou une entrée, peut-être la 2 ou la 3, y aura moins de monde qu'à la 1?
Céline26 a écrit:fred03 a écrit:Bon alors, on essaye de caler un point de rencontre pour le vendredi 9!
9h-9h30 devant un stand, oui mais lequel? ou une entrée, peut-être la 2 ou la 3, y aura moins de monde qu'à la 1?
9h-9h30 c'est mort à mon avis, avec la queue qu'il y a à l'entrée, après faut se garer = galère, et on entre par où on peut....
Dommage qu'il n'y ait pas un stand ancomex pour se retrouver....
Invité- Invité
david24 a écrit:chouette alors, on va pouvoir se voir !!
achille descend ??
non , cela fait loin !!!!!!
Invité- Invité
Chamb a écrit:
9h-9h30 c'est mort à mon avis, avec la queue qu'il y a à l'entrée, après faut se garer = galère, et on entre par où on peut....
Quelle heure alors? Si c'est ok pour Den30, on sera vers 6h15 à Valence nord et ensuite, je pense qu'il nous faut encore environ 2h00! Donc on sera sur le parking vers 8h30. La dernière fois que j'y suis allée, il y a 3 ans, on a pris la sortie 2 de l'autoroute et y avait pas de queue, alors qu'à la 3 c'était de la folie!
Il me semble que notre camarade Keop doit faire une permanence sur le stand du centre de gestion dans lequel il est administrateur , je ne sais pas s'il sait quand il y sera , mais ça pourrait peut-être faire un point de ralliement , à étudier avec lui .fred03 a écrit:Bon alors, on essaye de caler un point de rencontre pour le vendredi 9!
De toute façon on ne pourra pas se retrouver avant la fin de matinée , voir même début d'après-midi , le temps que tout le monde arrive , passe les embouteillages , se gare , se perde , trouve le stand .
PS : Fred , je te téléphone prochainement .
En tous cas je vous souhaite bonne chance pour vous retrouver car ce n'est vraiment pas évident de trouver des personnes.
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Il me semble que notre camarade Keop doit faire une permanence sur le stand du centre de gestion dans lequel il est administrateur , je ne sais pas s'il sait quand il y sera , mais ça pourrait peut-être faire un point de ralliement , à étudier avec lui .fred03 a écrit:Bon alors, on essaye de caler un point de rencontre pour le vendredi 9!
De toute façon on ne pourra pas se retrouver avant la fin de matinée , voir même début d'après-midi , le temps que tout le monde arrive , passe les embouteillages , se gare , se perde , trouve le stand .
Quand tu veux Francois!
Si Keop pouvait nous accueillir sur son stand, ca serait bien!
Je vais voir avec JF-Stoll, il pourrait peut-être nous faire un peu de place!!! Si quelqu'un a une idée, merci de le faire savoir
j'y serais peut etre le 9
heureux de vous rencontrer, je suis le déroulement du post pour vous trouver
a bientôt
heureux de vous rencontrer, je suis le déroulement du post pour vous trouver
a bientôt
rb42- + membre techno +
loire
Salut à tousFranki 41 a écrit:Il me semble que notre camarade Keop doit faire une permanence sur le stand du centre de gestion dans lequel il est administrateur , je ne sais pas s'il sait quand il y sera , mais ça pourrait peut-être faire un point de ralliement , à étudier avec lui .fred03 a écrit:Bon alors, on essaye de caler un point de rencontre pour le vendredi 9!
Je pense qu'il est possible de ce rencontrer sur le stand:
CER FRANCE PUY DE DOME AVENIR
HALL 1 Allée F/G-Stand n° 198
Je serais sur le stand le vendredi 9 en début d'aprem si ça convient à tout le monde.
Super Serge!!! Tu nous tiens au courant
En debut d'après midi, ca permet à tous le monde d'arriver tranquille!
En debut d'après midi, ca permet à tous le monde d'arriver tranquille!
L'après midi c'est mieux pour moi aussi car le matin j'ai une réunion et le midi je mange avec les copains.
Alors à vendredi am ... On se tient au courant ici..
Alors à vendredi am ... On se tient au courant ici..
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
salut Céline, je sais pas encore si je passe par Valence, j'ai envie de prendre l'A75 direct, du coup on se retrouverai directement là bas!Céline26 a écrit:Chamb a écrit:
Quelle heure alors? Si c'est ok pour Den30, on sera vers 6h15 à Valence nord et ensuite, je pense qu'il nous faut encore environ 2h00! Donc on sera sur le parking vers 8h30. La dernière fois que j'y suis allée, il y a 3 ans, on a pris la sortie 2 de l'autoroute et y avait pas de queue, alors qu'à la 3 c'était de la folie!
Invité- Invité
den30 a écrit:
salut Céline, je sais pas encore si je passe par Valence, j'ai envie de prendre l'A75 direct, du coup on se retrouverai directement là bas!
Ok, tiens moi au courant!
keop a écrit:
Salut à tous
Je pense qu'il est possible de ce rencontrer sur le stand:
Je serais sur le stand le vendredi 9 en début d'aprem si ça convient à tout le monde.
C'est Ok pour moi!
ok pour moi aussi, par contre il faudrai s'échanger quelques numéros de téléphone, non? et aussi faire une liste des personnes qui viennent!
chamb, tu penses y aller à quelle heure? tu partirai à quelle de chez toi? normalement je passe vers chez toi, je pense!
chamb, tu penses y aller à quelle heure? tu partirai à quelle de chez toi? normalement je passe vers chez toi, je pense!
Invité- Invité
Comme notre ami Keop sera bloqué sur son stand en début d'après-midi , ce serait peut-être pratique que ce soit lui qui centralise tout ça , enfin , s'il veut bien (il me semble qu'il a déjà les n° de téléphone de quelques uns d'entre nous) .den30 a écrit:ok pour moi aussi, par contre il faudrai s'échanger quelques numéros de téléphone, non? et aussi faire une liste des personnes qui viennent!
pour moi, ça va être plus que juste, je récupère une deuxième mb pour le maïs, il faut écarter des compost et commencer a semer....bref, c'est le bordel !!
Invité- Invité
den30 a écrit:ok pour moi aussi, par contre il faudrai s'échanger quelques numéros de téléphone, non? et aussi faire une liste des personnes qui viennent!
Je sais pas quelle heure, vers 9h peut-être, et effectivemment si tu passes par l'A75, tu passeras à 2km de chez moi. Mais tu le verras pas, c'est un nid d'aigle... :P
David mets les chevaux, pour finir, ou alors cherche une essoreuse :jesors:
Invité- Invité
Le bordel, non, tu as du boulot, c'est différent !david24 a écrit:pour moi, ça va être plus que juste, je récupère une deuxième mb pour le maïs, il faut écarter des compost et commencer a semer....bref, c'est le bordel !!
Est-ce que que les chefs du forum decendent?
laurent- + membre techno +
Cantal
david24 a écrit:pour moi, ça va être plus que juste, je récupère une deuxième mb pour le maïs, il faut écarter des compost et commencer a semer....bref, c'est le bordel !!
Il pleut jeudi>>>>pas de maïs vendredi>>>>amene tes clients à Cournon, comme ca ils raleront pas!!!
Le sommet est dans les starting bloc, un petit tour cette aprem pour prendre un peu la température et apparemment cela va etre pas mal avec le concours national au zénith cela promet. Coté machinisme, les concessionnaires installent tranquillement leur appareil mais khun, case, potinger ont de gros emplacement...
J'espère qu'il fera beau
J'espère qu'il fera beau
Invité- Invité
No problem, j'ai le tel de Chamb, Fred et toi Franki, que toutes les personnes qui viennent m'envoient un message privé et leur tel portable et en retour je communique le mien si ça convient à tout le monde.Franki 41 a écrit:Comme notre ami Keop sera bloqué sur son stand en début d'après-midi , ce serait peut-être pratique que ce soit lui qui centralise tout ça , enfin , s'il veut bien (il me semble qu'il a déjà les n° de téléphone de quelques uns d'entre nous) .den30 a écrit:ok pour moi aussi, par contre il faudrai s'échanger quelques numéros de téléphone, non? et aussi faire une liste des personnes qui viennent!
Keop es ce que tu as reçu mon mp ça a beuger au meme moment?
Cantal
Pour l'instant je n'ai rien......laurent a écrit:Keop es ce que tu as reçu mon mp ça a beuger au meme moment?
j en ai renvoyer un autre il a du passé ce coup çi
Cantal
pour l'instant on serait 5, 6 avec moi:
Laurent, Den30, Chamb, Fred03, Franki41.......
La liste est sans limite
Laurent, Den30, Chamb, Fred03, Franki41.......
La liste est sans limite
Dommage Jean Louis, ce serait avec plaisir que l'on se serait revu... mais l'an prochain ce serait bien si tu exposais.....
Keop, par hasard, tu ne montes pas sur Bruxelles le 3 décembre à la fête ACE ?
Ce serais sympa, mais c'est la période ou je vide mes poulaillers...pas facile de se libérerancomex a écrit:Keop, par hasard, tu ne montes pas sur Bruxelles le 3 décembre à la fête ACE ?
SALUT VOUS donner rendez vous ou a cournon et quelle jour ?
moi je monterai jeudi soir je dor a l hotel pour y etre vendredi de bonne heure
tiltou12- + membre techno +
TILTOU12 a écrit:SALUT VOUS donner rendez vous ou a cournon et quelle jour ?
Tu m'envoies un MP pour ton tel et je te renvois le mien
lieu de rencontre sur ce stand vers 14h:
Pour l'instant les inscrits:Laurent, Den30, Celine26, Franki41, Fred03, Chamb
david24 a écrit:il y a aussi marie 86 et david24 !!
Ah ben quand même... :P
Invité- Invité
OU SINON ON SE REJOIN AU STAND DES BIQUETTES N
tiltou, si tu fais un peu ronfler la bm, pas besoin de prendre un hotel la veille pour aller a clermont !!
Invité- Invité
TA RAISON DAVID JE CROI QUE JE VAIS PARTIR LE MATIN VERS 6h pour l ouverture a 9 h parce que je voi que les hotel son tous complet est qui tout a fait normal ; de toute facon j ai que 2H 30 de route donc a fond en bmw
Salut KEOPkeop a écrit:
Quel sont tes horaires de présence sur le stand ? (pour les retardataires , ou les trop pressés) .
Pour ceux qui ne connaissent pas , ne demandez pas Keop , mais plutôt Serge .
D'autres inscriptions ?
J'oubliais : bonne fête à l'homme en bleu !
je trouvais bizarre qu'on ne puisse pas répondre sur ce sujet,juste pour signaler à ceux qui vont à ce sommet qu'il ya une conférence
jeudi ,donc demain sur l'homéopathie
présentée par un conférencier hors pairallez y vous serez étonnés
jeudi ,donc demain sur l'homéopathie
présentée par un conférencier hors pairallez y vous serez étonnés
Invité- Invité
encore un qui pense que je serais en retard !!Franki 41 a écrit:Salut KEOPkeop a écrit:
Quel sont tes horaires de présence sur le stand ? (pour les retardataires , ou les trop pressés) .
Pour ceux qui ne connaissent pas , ne demandez pas Keop , mais plutôt Serge .
D'autres inscriptions ?
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3