Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170035 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?
+2
lolo13430
ancomex
6 participants
Salut ter tous!!!
Ben vlà, j'ai ce soir souvent des écrans blancs, et le défilement des "derniers sujets" qui est souvent vide?
C'est encore mon ordi?
Ben vlà, j'ai ce soir souvent des écrans blancs, et le défilement des "derniers sujets" qui est souvent vide?
C'est encore mon ordi?
Invité- Invité
Re: Ecran blanc, ça rame pas chez vous ce soir?
rocco vend lui la férrari des ordi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
moi ca merde , agriaffaire = ecran blanc
jef81- + membre techno +
gaillac TARN
Il ne faut pas aller sur agriaffaires (poule crevée)jef81 a écrit:moi ca merde , agriaffaire = ecran blanc
ancomex a écrit:Ah que oui, c'est ton ordi, ici ça va fort !
Ben je crois bien que d'ici peu, si ma colère monte, je vais avoir besoin de tes services et conseils, et sans doute matériel aussi!!!!!
Quelle daube cet ordi, on dit souvent que a bout de 3 ans, un ordi est périmé, ben je vais finir par le croire!!!!
Invité- Invité
moi çà super roule nikel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
chez moi, ça roule, c'est ton ordi qui fait une fixation sur ton avatar bébert !!!
Invité- Invité
Moi aussi bertrand depuis t'aleur.
ça a l'air mieux depuis 2 minutes.
ça a l'air mieux depuis 2 minutes.
sbz51- + membre techno +
REIMS
david24 a écrit:chez moi, ça roule, c'est ton ordi qui fait une fixation sur ton avatar bébert !!!
Tient David, maintenant, il y a une horloge en dessous de ton avatar???? Pourquoi t'as mis ça?
Invité- Invité
D'office, je change tous les 3 ans et je ne m'en plaint pas !!!!Bertrand62 a écrit:ancomex a écrit:Ah que oui, c'est ton ordi, ici ça va fort !
Ben je crois bien que d'ici peu, si ma colère monte, je vais avoir besoin de tes services et conseils, et sans doute matériel aussi!!!!!
Quelle daube cet ordi, on dit souvent que a bout de 3 ans, un ordi est périmé, ben je vais finir par le croire!!!!
j'ai rien mis moi, ça vient tout seul, c'est pour montrer que je suis ponctuel !!
mais je ne suis point un lapin
Invité- Invité
Ce lapin , c'est celui de Lewis Carroll , qui courait tout le temps , et en croisant Alice , disait : "je suis en retard , en retard , en retard " .david24 a écrit:
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Le lapin c'est moi qui l'ai mis !! Pour montrer à celui qui attend David, qu'il a le temps d'aller faire un (grand) tour !
Pas de ramage ni de bug d'annoncé sur le forum ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du mauvais temps (neige) ....
Pas de ramage ni de bug d'annoncé sur le forum ! Et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du mauvais temps (neige) ....
Invité- Invité
un lapin qui court aprés alice ?? promis je m'arrête avec elle chez le matou
Invité- Invité
david24 a écrit:un lapin qui court aprés alice ?? promis je m'arrête avec elle chez le matou
ça pourrais etre PAN PAN aussis
Pour le ce soir ça va mais ça fais trois jours fallais pas etre pressé
laurent- + membre techno +
Cantal
Cette Alice dont je parle , c'est celle qui est allé au pays des merveilles .david24 a écrit:un lapin qui court aprés alice ??
J'explique ; pour ceux qui sont peu familier de la littérature anglaise du 19ème siècle .Franki 41 a écrit:Cette Alice dont je parle , c'est celle qui est allé au pays des merveilles .david24 a écrit:un lapin qui court aprés alice ??
Soit un auteur dénommé Lewis Carroll , ayant écrit un roman pour enfants qui s'appelle "Alice au pays des merveilles" ("Alice's adventures in wonderland" en VO) . Duquel a été tiré un dessin animé éponyme par Walt Disney .
Au début de l'histoire , la jeune Alice croise un lapin blanc qui court , et en sortant une grosse montre il s'écrit "je suis en retard , en retard , en retard" , c'est en suivant l'animal dans son terrier que notre héroïne se retrouvera au pays des merveilles .
C'est aussi grâce à cette aventure que nous pouvons nous souhaiter 364 non-anniversaires par an .
Et donc , sous l'avatar de notre camarade David , se trouve un lapin qui ressemble étrangement à celui de cette oeuvre .
Voilà , c'était la minute culturelle , j'espère ne pas avoir été trop long .
donc mesdammes, suivez moi dans mon terrier pour atteindre le pays des merveilles !!
merci fanki
merci fanki
Invité- Invité
Merci Maître Capello pour cette minute instructive.
Mais dites donc, beaucoup d'entre vous ne connaissent pas leurs classiques ! Le lapin d'Alice est connu comme le loup des 3 petits cochons.
Mais dites donc, beaucoup d'entre vous ne connaissent pas leurs classiques ! Le lapin d'Alice est connu comme le loup des 3 petits cochons.
Invité- Invité