Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
La ferrari de Cristiano Ronaldo
5 participants
La ferrari de Cristiano Ronaldo
http://news.fr.msn.com/sport/football/photo.aspx?cp-documentid=156405792
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: La ferrari de Cristiano Ronaldo
Si il a tuer personne, c'est déjà bien. Cela fera du boulot pour des gens qui gagne moins que lui !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
en tout cas !ce n'est pas grace a moi s'ils arrivent a se payer ces bolides !!sevi a écrit:http://news.fr.msn.com/sport/football/photo.aspx?cp-documentid=156405792
mon dernier billet a guingamp etait en a 2 roros
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ben,moi j'aime pas le foot
sevi- + membre techno +
basse normandie
je le regarde rarement a la télé !!mais quand on m'offre des billets je ne les refuse pas ou quand j'ai envie de me promener !!!sevi a écrit:ben,moi j'aime pas le foot
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je veux bien me dévouer pour leur donner quelques leçons de pilotage. Attention les cours sont chers. Arrangement possible.
Invité- Invité
vous inquietez pas de savoir s'il est assuré tout risque avec un salaire annuel de 12 millions d'euro pas de souci ,le 2 em rooney (manchester united) et le 3eme mon ptit préféré LIONEL MESSI AVEC 11 millions€/ an
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
elle va marcher moins bien forcément!
philaubers- + membre techno +
59
ah ah les femmesSorgho87 a écrit:Je veux bien me dévouer pour leur donner quelques leçons de pilotage. Attention les cours sont chers. Arrangement possible.
sevi- + membre techno +
basse normandie
Sorgho87 a écrit:Je veux bien me dévouer pour leur donner quelques leçons de pilotage. Attention les cours sont chers. Arrangement possible.
tu fais crédit
Invité- Invité
Je suis pas très "chaude" pour faire crédit , ça c'est le meilleur moyen de se faire avoir
Toute plaisanterie mise à part. Certains véhicules ne devraient être vendue qu'après quelques vraies leçons de pilotage (technique du freinage, transfert de masse etc...) et ce quelque soit la personne ou le compte en banque. Peut-être même qu'une évaluation psychologique pourrait-être nécessaire pour certains
Toute plaisanterie mise à part. Certains véhicules ne devraient être vendue qu'après quelques vraies leçons de pilotage (technique du freinage, transfert de masse etc...) et ce quelque soit la personne ou le compte en banque. Peut-être même qu'une évaluation psychologique pourrait-être nécessaire pour certains
Invité- Invité
ouah genial le film si c'est realisé vraiment sans trucages alors chapeau!
Vu les modeles de voitures que l'on aperçoit (r5 4l etc) cela a été réalisé il y a plus de 30 ans et très certainement le matin de bonne heure.
Vu les modeles de voitures que l'on aperçoit (r5 4l etc) cela a été réalisé il y a plus de 30 ans et très certainement le matin de bonne heure.
Invité- Invité
daffy duck a écrit:ouah genial le film si c'est realisé vraiment sans trucages alors chapeau!
ouaip !! c'était en mercedes
https://www.youtube.com/watch?v=XtOPgRUoxSc
Invité- Invité