Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SAMBOTT
+3
ancomex
PatogaZ
logo55
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
SAMBOTT
Il y a une journée demo d'auto-guidage au Corroy , tu es au courant???????
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Re: SAMBOTT
LOGO55 a écrit:Il y a une journée demo d'auto-guidage au Corroy , tu es au courant???????
sambot a un autoguidage naturel : tu mets une leffe à deux mètres du dernier rayon de semoir et il y va direct tout droit comme une balle !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Même sur son doryphore il n'utilise pas la conduite automatisée !!!
Il est plus fort que le GPS !
Il est plus fort que le GPS !
PatogaZ a écrit:LOGO55 a écrit:Il y a une journée demo d'auto-guidage au Corroy , tu es au courant???????
sambot a un autoguidage naturel : tu mets une leffe à deux mètres du dernier rayon de semoir et il y va direct tout droit comme une balle !!!!!
ohohohho a 40°c dehors elle vas etre chaude
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
bandes de mauvaises langues ; se jours la je suis a agribex avec une paire de cops pour l'autoguidage je verrais cela plus tard .... hélas pour la demo mais je préfere voir quelques personnes pour un bon moment festif que l'electronic nic voila voila
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
une journée plus tot logo c'etait tip top resto visite etcsambott a écrit:bandes de mauvaises langues ; se jours la je suis a agribex avec une paire de cops pour l'autoguidage je verrais cela plus tard .... hélas pour la demo mais je préfere voir quelques personnes pour un bon moment festif que l'electronic nic voila voila
courdemanges marne
sambott a écrit:une journée plus tot logo c'etait tip top resto visite etcsambott a écrit:bandes de mauvaises langues ; se jours la je suis a agribex avec une paire de cops pour l'autoguidage je verrais cela plus tard .... hélas pour la demo mais je préfere voir quelques personnes pour un bon moment festif que l'electronic nic voila voila
Fait chier merde ,on va loupper un coup !!!! Si dans ton périple belge tu va chez un conccessionnaire doryphore demande le tarif du moteur qui regle les grilles ....
je viens de lui envoyer un mail pour lui dire que je ne pourrais pas etre a la demo tant pis il faudra qu'il vienne me faire un devis quand meme un de c'est 4
courdemanges marne
ancomex a écrit:Concessionnaire doryphore : Euroagri (Luc Thomas) à Racourt Belgium !
Merci du tuyau rocco !!! il va faloir que je traine par la un de ces quatre ,j'ai l'impretion que nos conces nous prenent pour des billes .....
tu nous dira les différence de prix laurent je connait une personne qui commandes c'est pieces au luxembourg mais il ne ma jamais dit les écarts de prix si du moin il me les a dit mais un peu marseiller le gars j'ai du mal a le croire
courdemanges marne
A voir Belgi agri mac pour piece
Dehors- + membre techno +
marne
Sambott, j'espère que tu as bien profiter d'agribex, car à Corroy, ce fut génial. On a eu du monde, de beaux instants de convivialité. C'est juste frustrant car il m'a été impossible de voir tout le monde. Heureusement que 2 collègues et ma famille m'ont assisté, sinon, v'là l'bordel ! Bilan, 11 l de café, 12 l de vin chaud, 7 l de rosé, 4 l de bière (pas grand succès), 1 l de jus d'orange et 0.5 l de coca (bizarre...) et en bouffe, je ne sais pas !
sax- + membre techno +
marne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1