Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
un petit nouveau...
+25
BV-Fan
authie80
torpedo
alain
tekila
sevi
pistile19
marco
tof
Chantou
dana59
gwen
bzh centre
poun47
Hogge
Pierre89
Medard86
fusa 32
gasgas
philaubers
hermine 22
tine2
carlo s
Admin
rocka2
29 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
un petit nouveau...
Rappel du premier message :
Voila, je me présente, Michel du pays de la rillette...
Ancien agriculteur en production céréaliere et aviculture ( label) , j'ai quitté la profession depuis 7 ans pour cause de santé, mais j'y reste trés attaché...
Aprés un petit tour en ukraine (chef de culture), une petite entreprise de vente sur internet, je suis tombé dans le "panneau" (photovoltaique) :shock: "monde de requins".... depuis je
Ici je ne connais que LAUVA chez qui à une certaine époque j'allais soigner ses "baveuses" avec mon quad...
Je suis ACE depuis un certain temps, donc le godet d'Anestel, la" stroumfette" à laurent, le pluviometre à philob..., les nouilles, les melons n'ont plus de secrets pour moi
Perso je moissonnais avec un moulin jaune et un doriphore, je garde le suspence de celle que je préferais
A pluche
Michel
Voila, je me présente, Michel du pays de la rillette...
Ancien agriculteur en production céréaliere et aviculture ( label) , j'ai quitté la profession depuis 7 ans pour cause de santé, mais j'y reste trés attaché...
Aprés un petit tour en ukraine (chef de culture), une petite entreprise de vente sur internet, je suis tombé dans le "panneau" (photovoltaique) :shock: "monde de requins".... depuis je
Ici je ne connais que LAUVA chez qui à une certaine époque j'allais soigner ses "baveuses" avec mon quad...
Je suis ACE depuis un certain temps, donc le godet d'Anestel, la" stroumfette" à laurent, le pluviometre à philob..., les nouilles, les melons n'ont plus de secrets pour moi
Perso je moissonnais avec un moulin jaune et un doriphore, je garde le suspence de celle que je préferais
A pluche
Michel
rocka2- + membre techno +
indre et loire
Re: un petit nouveau...
mon pauvre rocka ton post devient glissant
Pylone- + membre techno +
Sarthe
Notre dame d'oé ou Montlouis sur Loire..cela dépend des joursMedard86 a écrit:rocka2guy37 a écrit:lequel moi ou rocka2Medard86 a écrit:Quel coin du 37 ?
indre et loire
ha ca y est du renfort a moins que tu es change de camps mais je sais que tu resteras toujours fidele aux rillettes du mans
Sarthe
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
journée fatigante patogaz??PatogaZ a écrit:
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
quand il y aura prit gout il ne voudra même plus en manger de vos rillettes mais sa risques de prendre un peut de temps il a été tellement longtemps chez vous que la désintoxication risque d’être longue !!!Pylone a écrit:ha ca y est du renfort a moins que tu es change de camps mais je sais que tu resteras toujours fidele aux rillettes du mans
Invité- Invité
Bon, quand je retourne en sarthe je te raméne des rillettes pour ton chien, je voudrais pas qu'il s'empoisonne avec celle de touraineguy37 a écrit:c'est bien pour sa que la rillettes de Touraine est supérieur avec 2 l c'est beaucoup mieux !lauva a écrit:allez c'est parti pour un combat de rilette
https://www.youtube.com/watch?v=lQb0AgeZl_g&feature=player_detailpage
celle du Mans je l’achète car elle est moins cher pour mon chien
indre et loire
Merçi grand chef de me souhaiter la bienvenue "au bout de 4 ans"tine2 a écrit:journée fatigante patogaz??PatogaZ a écrit:
indre et loire
le "bienvenue" est plutot pour la femme qui danse avec toirocka2 a écrit:Merçi grand chef de me souhaiter la bienvenue "au bout de 4 ans"tine2 a écrit:journée fatigante patogaz??PatogaZ a écrit:
2215 kms d'HATTA
A le coquin !!!tine2 a écrit:le "bienvenue" est plutot pour la femme qui danse avec toirocka2 a écrit:Merçi grand chef de me souhaiter la bienvenue "au bout de 4 ans"tine2 a écrit:journée fatigante patogaz??PatogaZ a écrit:
indre et loire
en réalité je doute que tu es beaucoup abusé des rillettes grasse ! pour garder la ligne haricot vert !
Invité- Invité
c'est pas moi sur la tofguy37 a écrit:en réalité je doute que tu es beaucoup abusé des rillettes grasse ! pour garder la ligne haricot vert !
indre et loire
ben là je suis carrément déçuerocka2 a écrit:c'est pas moi sur la tofguy37 a écrit:en réalité je doute que tu es beaucoup abusé des rillettes grasse ! pour garder la ligne haricot vert !
2215 kms d'HATTA
alors la je suis bien d'accord avec toi tine2 il y a tromperie ! surement pareil avec les rillettestine2 a écrit:ben là je suis carrément déçuerocka2 a écrit:c'est pas moi sur la tofguy37 a écrit:en réalité je doute que tu es beaucoup abusé des rillettes grasse ! pour garder la ligne haricot vert !
Invité- Invité
Et toi tine, c'est toi sur la photo ?tine2 a écrit:ben là je suis carrément déçuerocka2 a écrit:c'est pas moi sur la tofguy37 a écrit:en réalité je doute que tu es beaucoup abusé des rillettes grasse ! pour garder la ligne haricot vert !
indre et loire
Dis donc Guy, t'es à voile et a vapeur ?guy37 a écrit:alors la je suis bien d'accord avec toi tine2 il y a tromperie ! surement pareil avec les rillettestine2 a écrit:ben là je suis carrément déçuerocka2 a écrit:c'est pas moi sur la tofguy37 a écrit:en réalité je doute que tu es beaucoup abusé des rillettes grasse ! pour garder la ligne haricot vert !
indre et loire
non juste un sosierocka2 a écrit:Et toi tine, c'est toi sur la photo ?tine2 a écrit:ben là je suis carrément déçuerocka2 a écrit:c'est pas moi sur la tofguy37 a écrit:en réalité je doute que tu es beaucoup abusé des rillettes grasse ! pour garder la ligne haricot vert !
2215 kms d'HATTA
on va te convertir guy les rillettes on va te les faire en perfusion tu va devenir junkie: 110:guy37 a écrit:quand il y aura prit gout il ne voudra même plus en manger de vos rillettes mais sa risques de prendre un peut de temps il a été tellement longtemps chez vous que la désintoxication risque d’être longue !!!Pylone a écrit:ha ca y est du renfort a moins que tu es change de camps mais je sais que tu resteras toujours fidele aux rillettes du mans
Sarthe
yes, Tine va venir nous aider à te perfuserPylone a écrit:on va te convertir guy les rillettes on va te les faire en perfusion tu va devenir junkie: 110:guy37 a écrit:quand il y aura prit gout il ne voudra même plus en manger de vos rillettes mais sa risques de prendre un peut de temps il a été tellement longtemps chez vous que la désintoxication risque d’être longue !!!Pylone a écrit:ha ca y est du renfort a moins que tu es change de camps mais je sais que tu resteras toujours fidele aux rillettes du mans
indre et loire
faudrait que l on fasse un sondage le mans ou tours mais je sais pas faire:D
Sarthe
dis moi en mp ce que tu veux et je te fais çaPylone a écrit:faudrait que l on fasse un sondage le mans ou tours mais je sais pas faire:D
2215 kms d'HATTA
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3