Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170186 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je viens de valider l' inscription de Laurent 53
+50
Olivier62
Bill 56
bzh centre
samsufi
bidou02
troll
polo40
tof
iris
dana59
michael62
sevi
Le Mecreant
zarouf
dan 80
marco
nonord
gégé 81
jp27
basto
massey8210
Medard86
carlo s
tine2
Hogge
marie86
nico21
francois80
bucheron
authie80
torpedo
laurent
Gibus 29
BV-Fan
Chantou
dugers
gasgas
tiltou12
fusa 32
palmito
mercoeur
alain
gratteplanete10
philaubers
herve56
hermine 22
MA 31
br000
farmer6060
PatogaZ
54 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
je viens de valider l' inscription de Laurent 53
Rappel du premier message :
je suis content qu'il soit revenu à la fois sur sa décision et sur le forum
j' avais été dur avec lui et je lui demande de m' en excuser ici
conformément à ce que j' avais dit , patogaz revient aussi
merci à toutes celles et tous ceux qui ont rétabli le lien et ainsi permis à l' amitié de triompher sur le reste
je vous informe aussi que j' ai décidé de nommer 4 administrateurs pour m' épauler sur ce forum , j' ai l' accord de trois sur les quatre , je vous communiquerai leur nom quand le 4ème aura accepté la charge , car c' est une charge , n' en doutez pas
il y en aura donc un au Nord (moi même) , un à l' ouest , un à l' est , et pour le Sud j' en ai mis deux (allez donc savoir pourquoi ???)
merci à laurent pour son fair Play , je saurai m' en souvenir , sa place est avec nous , qu'il le sache bien
merci à tous , l' aventure ACE continue
je suis content qu'il soit revenu à la fois sur sa décision et sur le forum
j' avais été dur avec lui et je lui demande de m' en excuser ici
conformément à ce que j' avais dit , patogaz revient aussi
merci à toutes celles et tous ceux qui ont rétabli le lien et ainsi permis à l' amitié de triompher sur le reste
je vous informe aussi que j' ai décidé de nommer 4 administrateurs pour m' épauler sur ce forum , j' ai l' accord de trois sur les quatre , je vous communiquerai leur nom quand le 4ème aura accepté la charge , car c' est une charge , n' en doutez pas
il y en aura donc un au Nord (moi même) , un à l' ouest , un à l' est , et pour le Sud j' en ai mis deux (allez donc savoir pourquoi ???)
merci à laurent pour son fair Play , je saurai m' en souvenir , sa place est avec nous , qu'il le sache bien
merci à tous , l' aventure ACE continue
Dernière édition par PatogaZ le Mer 17 Aoû 2011, 15:22, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: je viens de valider l' inscription de Laurent 53
franck40 a écrit:j'ai pas tout suivi mais j'avais bien compris que Laurent était parti, même si je suis tt nouveau ça m'avais fait un ti qque chose, c'est le premier avec qui j'ai parlé ici ! content que tu soit revenu et a très vite !!
ps/ au passage merci a ACE de m'avoir sauvé des griffes des réseau sociaux, on est quand même mieux ici a parlé avec des gens qui comprennent ce que l'on vit et ce que l'on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci aux créateurs de ce forum trop génial !!!!!!!!!!!!!!!
salut voisin je ne te connais pas encore mais sache qu ici tu pourras discuter de chose trés interessante
polo40- + membre techno +
pas loin de la montagne et de la mer
je rentre de quelques jours de vacances en BZH,
j'ai louppé un épisode mais en fait je crois que je n'ai rien manqué tout est rentré dans l'ordre bravo !!!
c'est pas toujours facil de bien se comprendre par ecrit ! un ptit soucis on se teléphone et on met tout à plat et la convivialite du forum ne reste jamais un vain mot .
LAURENT on ne se connait pas mais j'ai lu avec attention beaucoup de tes posts , et le feuilleton de la Braud c'est trop sympa .......
au plaisir de continuer à te lire
j'ai louppé un épisode mais en fait je crois que je n'ai rien manqué tout est rentré dans l'ordre bravo !!!
c'est pas toujours facil de bien se comprendre par ecrit ! un ptit soucis on se teléphone et on met tout à plat et la convivialite du forum ne reste jamais un vain mot .
LAURENT on ne se connait pas mais j'ai lu avec attention beaucoup de tes posts , et le feuilleton de la Braud c'est trop sympa .......
au plaisir de continuer à te lire
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
polo40 a écrit:franck40 a écrit:j'ai pas tout suivi mais j'avais bien compris que Laurent était parti, même si je suis tt nouveau ça m'avais fait un ti qque chose, c'est le premier avec qui j'ai parlé ici ! content que tu soit revenu et a très vite !!
ps/ au passage merci a ACE de m'avoir sauvé des griffes des réseau sociaux, on est quand même mieux ici a parlé avec des gens qui comprennent ce que l'on vit et ce que l'on dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci aux créateurs de ce forum trop génial !!!!!!!!!!!!!!!
salut voisin je ne te connais pas encore mais sache qu ici tu pourras discuter de chose trés interessante
slt voisin pareil on se connais de vue, hein, mais on en apprendra plus au fur et a mesure et au pire on se verra l'an prochain a la foire
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
franck40 a écrit:polo40 a écrit:franck40 a écrit:j'ai pas tout suivi mais j'avais bien compris que Laurent était parti, même si je suis tt nouveau ça m'avais fait un ti qque chose, c'est le premier avec qui j'ai parlé ici ! content que tu soit revenu et a très vite !!
slt voisin pareil on se connais de vue, hein, mais on en apprendra plus au fur et a mesure et au pire on se verra l'an prochain a la foire
et pareil comme tu dis la foire, laquelle ?
franck40 a écrit:polo40 a écrit:franck40 a écrit:j'ai pas tout suivi mais j'avais bien compris que Laurent était parti, même si je suis tt nouveau ça m'avais fait un ti qque chose, c'est le premier avec qui j'ai parlé ici ! content que tu soit revenu et a très vite !!
et pareil comme tu dis la foire, laquelle ?
pffffff laquelle, on en connais qu'une par chez nous barcelonne pardi
a bientot
a bientot
franck40- + membre techno +
- département : landes
borderes et lamensans
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 3