Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
References prairies permanente / temporaire telepac
+2
bibi43
Gibus 29
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1
References prairies permanente / temporaire telepac
Depuis quelques jours il est possible de connaitre ses références prairie permanente et temporaires de - de 5ans sur telepac en allant dans mes données perso
ces surfaces en permanentes sont a conserver a 100/100
Elles sont indiquées pour la campagne 2010 - 2011 et 2012 et seront vérifiées dans le cadre de la conditionnalité
pour info
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/telepac-les-references-herbe-sont-consultables-46466.html
ces surfaces en permanentes sont a conserver a 100/100
Elles sont indiquées pour la campagne 2010 - 2011 et 2012 et seront vérifiées dans le cadre de la conditionnalité
pour info
http://www.lafranceagricole.fr/actualite-agricole/telepac-les-references-herbe-sont-consultables-46466.html
Gibus 29- + membre techno +
Re: References prairies permanente / temporaire telepac
j ai verifié hier mon dossier il y a pas d erreur sur ma reference herbe !
je conseille a tous les forumeurs de verifier leur infos car il y aura pas d envoi de courrier pour indiquer la reference herbe 2010
je conseille a tous les forumeurs de verifier leur infos car il y aura pas d envoi de courrier pour indiquer la reference herbe 2010
Invité- Invité
je viens de vérifier vite fait, je vois que ça tombe juste et que le détournement des prairies (l'an dernier) même permanentes a été pris en compte
Invité- Invité
ont a une référence pp et pt,peut on labouré jusqu’à 5% de c'est pp en sachant que l'on reste a plus de 75% en herbe pr 2014 et les surface en protéagineux (fève ou pois)peuvent remplacé les pt ??? j'ai deux questions
bibi43- + membre techno +
haute loire
le retournement David , ce sont les avions qui sont détournés !!!!david24 a écrit:je viens de vérifier vite fait, je vois que ça tombe juste et que le détournement des prairies (l'an dernier) même permanentes a été pris en compte
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le sujet est vieux ,on a oublierPatogaZ a écrit:le retournement David , ce sont les avions qui sont détournés !!!!david24 a écrit:je viens de vérifier vite fait, je vois que ça tombe juste et que le détournement des prairies (l'an dernier) même permanentes a été pris en compte
haute loire
Je crois qu'il faut demander une autorisation pour les pp, non ???bibi43 a écrit:ont a une référence pp et pt,peut on labouré jusqu’à 5% de c'est pp en sachant que l'on reste a plus de 75% en herbe pr 2014 et les surface en protéagineux (fève ou pois)peuvent remplacé les pt ??? j'ai deux questions
Je rajoute une question, j'ai semé du colza sur une PT et je vais resemer une PT ailleurs , il faut rien déclarer mis à part dans la déclaration PAC ?
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
non ,les PT n'ont pas vocation à demeurer , sinon elles deviennent des PPvivanden a écrit:Je crois qu'il faut demander une autorisation pour les pp, non ???bibi43 a écrit:ont a une référence pp et pt,peut on labouré jusqu’à 5% de c'est pp en sachant que l'on reste a plus de 75% en herbe pr 2014 et les surface en protéagineux (fève ou pois)peuvent remplacé les pt ??? j'ai deux questions
Je rajoute une question, j'ai semé du colza sur une PT et je vais resemer une PT ailleurs , il faut rien déclarer mis à part dans la déclaration PAC ?
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
en théorie, tu peux "déplacer" une prairie permanente,
le tout c'est que ta surface déclarée PP reste identique, sinon
le tout c'est que ta surface déclarée PP reste identique, sinon
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
même les techniciens de la chambre ne peuvent répondre ,quel merde ,et des pp jamais déclaré rentre ds la référence
haute loire
comment veux tu quelle rentre si elle n ont jamais été connubibi43 a écrit:même les techniciens de la chambre ne peuvent répondre ,quel merde ,et des pp jamais déclaré rentre ds la référence
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
tu a une phae?bibi43 a écrit:ont a une référence pp et pt,peut on labouré jusqu’à 5% de c'est pp en sachant que l'on reste a plus de 75% en herbe pr 2014 et les surface en protéagineux (fève ou pois)peuvent remplacé les pt ??? j'ai deux questions
Invité- Invité
oui,et sur la parcelle que je veux labourédidi 58 a écrit:tu a une phae?bibi43 a écrit:ont a une référence pp et pt,peut on labouré jusqu’à 5% de c'est pp en sachant que l'on reste a plus de 75% en herbe pr 2014 et les surface en protéagineux (fève ou pois)peuvent remplacé les pt ??? j'ai deux questions
haute loire
elles peuvent rentré ds la ratio départemental ?moulinos a écrit:comment veux tu quelle rentre si elle n ont jamais été connubibi43 a écrit:même les techniciens de la chambre ne peuvent répondre ,quel merde ,et des pp jamais déclaré rentre ds la référence
haute loire
enfin,je crois que je me pose la mauvaise question,développer les cultures (protéagineux)ou et l’élevage de vaches allaitantes naisseur (engraisseur ou naisseur ),les ventes de céréales st mini sur mon exploite,mais j'ai le manque de place en élevage bovin
haute loire
à l'heure actuelle, vu les cours, et je pense pas me tromper dans ton département, t'as plutôt intérêt à miser sur les VA.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
j'ai plus de droits que de vaches et augmenter les vache mères me demande d'investir ds un bâtiment,mais voisins le font ,et ne font que des céréales pr la paille (triticale) j'ai investi ds les céréales(silos,combiné,aplatisseur...)thierry01052 a écrit:à l'heure actuelle, vu les cours, et je pense pas me tromper dans ton département, t'as plutôt intérêt à miser sur les VA.
haute loire
contrat phae ,dans mon départementbibi43 a écrit:oui,et sur la parcelle que je veux labourédidi 58 a écrit:tu a une phae?bibi43 a écrit:ont a une référence pp et pt,peut on labouré jusqu’à 5% de c'est pp en sachant que l'on reste a plus de 75% en herbe pr 2014 et les surface en protéagineux (fève ou pois)peuvent remplacé les pt ??? j'ai deux questions
-ne pas diminuer le surface totale engagée
ne pas diminuer la surface en pp
-déplacer maxi 25 % de la surface en pt
-avoir un taux de mini de 75 % de la s.a.u en herbe (maïs et cultures annuelles ne comptent pas)
-avoir un registre d'épandage
tout cela pour la durée d'engagement du contrat,soit 5 ans
c'est contraignant tout ça,et lors des contrôle,certains se font plomber pour un oubli dans ce dédale
Invité- Invité
didi58,on ne va plus parlé de la phae en 2014
haute loire
tant que le contrat n'est pas dénoncé par l'administration, méfiance méfiancebibi43 a écrit:didi58,on ne va plus parlé de la phae en 2014
Invité- Invité
tu as raison,je vais pas m'emmerdé plus longtemps ,je vais rien changé et vérifier ma surface en ptdidi 58 a écrit:tant que le contrat n'est pas dénoncé par l'administration, méfiance méfiancebibi43 a écrit:didi58,on ne va plus parlé de la phae en 2014
haute loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Aides Pac, aides diverses, subventions
Page 1 sur 1