Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170179 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
m d s a
4 participants
m d s a
vous connaissez m d s a 51170 fismes les marnais sérieux ou pas. j ai téléphoné pour un chisel ebra le commercial très bon état bien sur . j ai copain qui a acheté un chiel ebra bon état quand il arrive chez lui impec. le lendemain il démonte pour agrandir son chisel stupéfait l agriculteur avait use le support de dent au premier boulon
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: m d s a
je connais bien le vendeur occase, je ne me plaint pas d'eux, après, il faut quand même toujours faire attention, les relations entre "professionnels" ne sont pas forcement les mêmes qu'avec un agriculteur, parce qu'on est toujours susceptible de revenir chez eux alors qu'il y a moins de chance avec un particulier
Invité- Invité
J'avais acheté la prise de force avant pour mon 6910 la bas et pas de probleme!
Bien au contraire!
Quand je l'avais mis en place,15 jours plus tard, l'embrayage a cramé et il m'en n'ont envoyer un neuf sans discuter!
Bien au contraire!
Quand je l'avais mis en place,15 jours plus tard, l'embrayage a cramé et il m'en n'ont envoyer un neuf sans discuter!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Les collégues marnais te confirmeront mais il me semble que mdsa est repris par Pm PRO
Dehors- + membre techno +
marne
Rien à dire de plus, j'ai acheté un néo-déchaumeur il y a 3 ou 4 ans et j'ai pas été déçu .
Après il vaut mieux aller voir avant quand c'est possible.
Après il vaut mieux aller voir avant quand c'est possible.
manos- + membre techno +
Vendée