Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les admins bossent !!!!
+4
Pierre89
Jes
seguim
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
les admins bossent !!!!
mine de rien , je jette un petit oeil distrait et sur la page de sécurité , j' ai vu que lolo a activé des nouveaux compte , david aussi !!!!
ça marne , ça marne !!!!
ça marne , ça marne !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: les admins bossent !!!!
bin heureusement !! vu ce qu'ils gagnent
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Se sont les "Mens in black!" 8) 8) 8) 8)
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Chamb a écrit:Si en plus ils foutaient rien.....
Heureusement qu'ils bossent un peu quand même sinon, à quoi ils serviraient ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je vais dire la même chose que les autres, mais ça fera plus plaisir aux nouveaux admins:
Tu as donc fait un bon choix Pato, les nouveaux admins sont consciencieux de leur responsabilité!!!!
Tu as donc fait un bon choix Pato, les nouveaux admins sont consciencieux de leur responsabilité!!!!
Invité- Invité
en arrivent j'avais au moins 10 message de nouveau membres donc regardez combien on est d'admin et regardez le boulo que pato devait faire je te tire mon chapeau éric
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:en arrivent j'avais au moins 10 message de nouveau membres donc regardez combien on est d'admin et regardez le boulo que pato devait faire je te tire mon chapeau éric
Beaucoup d'arrivants mais peu de présentations
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
enfoiré vababa a écrit:heureusement qu'il a choisi les moins occupés !
tout le plaisir est pour moi !lolo13430 a écrit:enfoiré vababa a écrit:heureusement qu'il a choisi les moins occupés !
Invité- Invité
Avec lolo y a intéret à filer droit , en plus c'est un gros rouleur : tu te loupe sur le forum , moins de 2heures après il sonne à la porte
Invité- Invité
westvar a écrit:Avec lolo y a intéret à filer droit , en plus c'est un gros rouleur : tu te loupe sur le forum , moins de 2heures après il sonne à la porte
je veux bien voir ça !!!!!!!
Invité- Invité
j'ai une voiture qui roule bienachille a écrit:westvar a écrit:Avec lolo y a intéret à filer droit , en plus c'est un gros rouleur : tu te loupe sur le forum , moins de 2heures après il sonne à la porte
je veux bien voir ça !!!!!!!
22h 50 tous les admins sont sur le pont SAUF >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>le bout de bois vermoulu au nez de Cirrano
et voilà à peine promu et déjà barré en vacances ah il est bien le chef du centre de l'est du milieu
et voilà à peine promu et déjà barré en vacances ah il est bien le chef du centre de l'est du milieu
Invité- Invité
ne la sort pas faut que je bosse maintenant aprés 5 jours de reposachille a écrit:même pas cap !!! je sors la bouteille de calva !!!! 8)
jack77 a écrit:22h 50 tous les admins sont sur le pont SAUF >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>le bout de bois vermoulu au nez de Cirrano
on peut pas le licencier quand même!
philaubers- + membre techno +
59
ratatouille 2 a écrit:c'est quoi la signification de la couleur verte ? :shock:
c'est le nounours du forum
Invité- Invité
moi je crois que c'est celui qu'on tient à l'oeil (suffit d'aller dans profil et paf, tu passe en vert...???...!!!)
Invité- Invité
Admin , c'est comme dans un poste de pilotage d'avion ; ya plein de boutons partout , mais a quoi ça sert tout ça ? hein Lolo Des fois on a pas mis le fil rouge sur le bouton rouge ( post mont blanc )
Gibus 29- + membre techno +
Gibus 29 a écrit: Admin , c'est comme dans un poste de pilotage d'avion ; ya plein de boutons partout , mais a quoi ça sert tout ça ? hein Lolo Des fois on a pas mis le fil rouge sur le bouton rouge ( post mont blanc )
est ce que l'on peut mettre des amendes aux administrateurs en cas d'erreur? ou un gage!
philaubers- + membre techno +
59
philaubers a écrit:Gibus 29 a écrit: Admin , c'est comme dans un poste de pilotage d'avion ; ya plein de boutons partout , mais a quoi ça sert tout ça ? hein Lolo Des fois on a pas mis le fil rouge sur le bouton rouge ( post mont blanc )
est ce que l'on peut mettre des amendes aux administrateurs en cas d'erreur? ou un gage!
la boite noire c'est tous les forumeurs
Invité- Invité
guy37 a écrit:philaubers a écrit:Gibus 29 a écrit: Admin , c'est comme dans un poste de pilotage d'avion ; ya plein de boutons partout , mais a quoi ça sert tout ça ? hein Lolo Des fois on a pas mis le fil rouge sur le bouton rouge ( post mont blanc )
la boite noire c'est tous les forumeurs
... certes, mais puisse-t-elle ne pas étouffer notre liberté de penser et d'expression...
NRJ- + membre techno +
Malaunay