AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4884 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est THUISSARD

Nos membres ont posté un total de 3159965 messages dans 88096 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -45%
    Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
    Voir le deal
    299.99 €

    ras le cul des consssssssssssssssssss

    +19
    tof
    bzh centre
    kerfanch
    logo55
    carlo s
    gasgas
    fusa 32
    authie80
    laurent
    Medard86
    blaise59
    philaubers
    HL 51
    PatogaZ
    Pierre89
    hermine 22
    alain
    herve56
    lolo13430
    23 participants

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par lolo13430 Sam 20 Aoû 2011, 11:06

    Rappel du premier message :

    mardi soir on était dans un petit resto a besse en oisan ,derriere nous manger dix con de randonneurs

    ils ont commencez a critiquer s"en savoir qui il y avait a coté d'eux

    sa a commencé par les prix des fruits et légumes de toute façon c'est nous qu'on vends trop cher et non tout les intermédiaires qui prennent de grosse marge

    ils parlaient d'un patatier qui avait le touareg et maintenant il a le cayenne de quoi on ce plaind

    et j'en passe des vertes et des pas mures

    et vu que c'était l'état qui nous subventionné on etait des demi fonctionnaires , j'etyais comme çaras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 je me suis retenu pour pas exploser

    aprés il fallait que la patronne se bouge car le lendemain il fallait qu'ils se lèvent tot pour marcher

    ils lui on dit qu'a 6h du mat il fallait qu'ils soient partit en faite ces connards arrivé a la bourre le matin et ont mis deux heures pour déjeunerras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas


    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par GL Dim 21 Aoû 2011, 08:05

    Je n'a pas rencontrer ce genre de réflexion ou très rarement.

    Portant j'ai de l'information pour plus de 150 000 personnes dans des salons, des foires, des manifestations agricoles ou pas.
    Ce que j'entendais le plus souvent c'était :
    "Vous avez des syndicats, des coopératives, des instituts techniques, des banques, des assureurs, un pouvoir autour de la production, pourquoi vous avez autant de soucis".
    Le plus gros accrochage que j'ai eu est à Outarville sur Inovagri, c'était avec un responsable national des producteurs de blé. Il écumait de rage, c'est un copain qui a fait le tour du stand pour me dire de décrocher.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24826
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 109
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par PatogaZ Dim 21 Aoû 2011, 08:21

    logo55 a écrit:
    HL 51 a écrit:
    lolo13430 a écrit:tous a la SNCF ces blaireaux ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347





    pour ça qu'ils etaient en retard le matin!!!!!!!!!!!!!ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 459143 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 290208 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 290208 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 290208
    non Sur Neuf Cinq Fainéants !!!! ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 290208 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 290208

    Sans Nous , Café y Ferme !!!! ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 459143 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 290208


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Mini_210625IMG_3144ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Mini_264780charles
    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par PatogaZ Dim 21 Aoû 2011, 08:35

    Medard86 a écrit:Lolo,ne cause pas aux cons ça les instruit mais c'est vrai que ça fait bouillir quand t'entends ça. ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 955347
    Le problème,c'est que si tu t'énerves,ils vont se dire qu'on est pollueurs,profiteurs,assistés........et vindicatifs en plus. ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 271495





    je me demande si il n' y a pas des forumeurs visés dans cette vidéo , je me demande ?????? ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 86753 ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 86753


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Mini_210625IMG_3144ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Mini_264780charles
    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96219
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par lolo13430 Dim 21 Aoû 2011, 08:40

    je pense aussiras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 459143
    lolo13430
    lolo13430
    + membre techno +

    département : Bouches du Rhône
    Messages : 22085
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 50
    Localisation tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par PHIL80 Dim 21 Aoû 2011, 10:00

    PatogaZ a écrit:lolo tu fais comme moi , t' en prends deux et tu joues des cymbales avec , après ils sont plus calmes


    ce genre de guss guss. tu les caresse un peu et tu explique a défaut tu recommence : ha : ha : ha : ha
    PHIL80
    PHIL80
    + Membre +

    département : 80
    Messages : 64
    Date d'inscription : 07/08/2010
    Age : 71
    Localisation picardie maritime (vimeu)

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par authie80 Dim 21 Aoû 2011, 11:00

    j'ai déjà remarquer mais je ne sais pas si vous ça fait le même effet aussi, que quand c'est la periode de travail ca va a peut pret mais quand il y a les vacances il y a plus de cons au volant

    ah ca y est ..................... deviner pourquoi je pense étre moins cons toutes l'année : ha : ha
    authie80
    authie80
    + membre techno +

    Messages : 2073
    Date d'inscription : 28/07/2010
    Age : 46
    Localisation dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par seguim Dim 21 Aoû 2011, 11:14

    tof a écrit:
    kerfanch a écrit:le dernier qui m'a klaxonné lorsque j'étais avec le tracteur ,a pratiquement fait dans son froc quand je l'ai coincé et lui ait demandé des explications vigoureuses !! peut etre un peut trop vigoureux !! je penses que lors de sa prochaine rencontre avec un engin agricole , il va réfléchir avant d'utiliser son klaxon !!!
    +1 j'aimerais en coinçer comme toi.
    C'est facile de klaxonner et de se barrer avec sa caisse.
    Le gars doit etre moins fier.
    Le prochain qui m'emmerde,j'arrete le tracteur au milieu de la route et je descend :tb : tape

    pour le coup, moi je suis plus faux cul

    plus le gars me klaxonne parce qu'il n'arrive pas à doubler, plus je ralentis, c'est ça etre prudent sur la route
    ça l'énerve et ça me détend 8)

    et puis en cas d'embrouilles ultérieures, j'ai l'excuse imparable qui me suit partout

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRo7ejnOzPTXw1i-1l1TDO_mNmwu6kfxjBwB7pTevDn7dxpmzh0

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 11599110
    seguim
    seguim
    + membre techno +

    Messages : 12216
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 56
    Localisation entre la boulette d'avesnes et le maroilles

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par bobby Dim 21 Aoû 2011, 22:02

    authie80 a écrit:moi j'ai eu un cons qui m'a suivi se matin :tb
    alors que je revenait de traiter se matin , j'ai du traversé la ville et en sortant des voitures mon doublé ( logique jusque là ) puis il y en a un qui m'a doublé en klaquesonnant ...........


    devinez avec quoi il roulé ? un camping car : rale : rale

    j'aurai bien voulu qu'il creve se c..s
    c'etait pinocio qui etait pressé de rentrer!!! : ha
    bobby
    bobby
    + membre techno +

    Messages : 3157
    Date d'inscription : 11/09/2009
    Age : 50
    Localisation par là dans la campagne gersoise

    Revenir en haut Aller en bas

    ras le cul des consssssssssssssssssss - Page 2 Empty Re: ras le cul des consssssssssssssssssss

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

    Revenir en haut


     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum