Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170223 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la chance
4 participants
la chance
y croyait vous ? moi un peu mais ce soir en regardant sur tf1 "les 30 histoires les plus spéctaculaires" je me dis que ca existe
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: la chance
il y a aussi l'histoire d'un gars qui plante sa biquette au fond d'un endroit TRESSSSSSSSSSSSSSS humide et qui passe plusieurs jours pour la ressortir, sans que personne ne le sache ça aussi c'est une sacrée chance !pistile19 a écrit:y croyait vous ? moi un peu mais ce soir en regardant sur tf1 "les 30 histoires les plus spéctaculaires" je me dis que ca existe
Invité- Invité
une amie de ma soeur vient d accoucher le vendredi 13 à 13h13 pas mal non?????
Dernière édition par vhv le Sam 21 Nov 2009, 21:33, édité 1 fois
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
surtout si c'est l'ami !!vhv a écrit:une ami de ma soeur vient d accoucher le vendredi 13 à 13h13 pas mal non?????
Invité- Invité
pinocio a écrit:il y a aussi l'histoire d'un gars qui plante sa biquette au fond d'un endroit TRESSSSSSSSSSSSSSS humide et qui passe plusieurs jours pour la ressortir, sans que personne ne le sache ça aussi c'est une sacrée chance !pistile19 a écrit:y croyait vous ? moi un peu mais ce soir en regardant sur tf1 "les 30 histoires les plus spéctaculaires" je me dis que ca existe
et oui une sacrée chance de ne pas mettre plus longtemps a les sortir surtout que hier aprés midi il est aller désembourber un voisin qui passer lui aussi le broyeur et qui a reculé dans un étang asséché (pas suffisament apparement )
Corrèze
ca devrai lui porter chancevhv a écrit:une ami de ma soeur vient d accoucher le vendredi 13 à 13h13 pas mal non?????
Corrèze
pinocio a écrit:surtout si c'est l'ami !!vhv a écrit:une ami de ma soeur vient d accoucher le vendredi 13 à 13h13 pas mal non?????
ah oui , j' en connais qui se sont fait virer le 9/9/2009 à 9h09 !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
le contraire de la poisse et moi j'ai celle la depuis 3 ansdavid24 a écrit:la chance, c'est quoi ??
Corrèze
c'est une sacrée chance .... pour nous !PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:surtout si c'est l'ami !!vhv a écrit:une ami de ma soeur vient d accoucher le vendredi 13 à 13h13 pas mal non?????
ah oui , j' en connais qui se sont fait virer le 9/9/2009 à 9h09 !!!!!!
Invité- Invité
l ami pinoc a l esprit joueur ce soir
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
pistile19 a écrit:ca devrai lui porter chancevhv a écrit:une ami de ma soeur vient d accoucher le vendredi 13 à 13h13 pas mal non?????
je suis né un vendredi 13 avril 1973 à 13 h 45 !!!!! et je peux te dire que cette année ,c'est plutot la poisse !!!!!!
un exemple ????? hier j'ai une VL qui passe dans mon robot à 7 h ,qualité lait très bon ,aucun signe de probleme , j'arrive à 7 h 30 , elle était raid morte !!!!!
Invité- Invité
pistile19 a écrit:y croyait vous ? moi un peu mais ce soir en regardant sur tf1 "les 30 histoires les plus spéctaculaires" je me dis que ca existe
je crois pas vraiment a la chance plutot que la chance est pour certains (E)
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)