Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
team 3
+7
MA 31
bidou02
hermine 22
canb 02
seguim
bzh centre
gingko
11 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
team 3
change les freins d une benne ,revoir le boggie ,soudure du support du boggie au chassi ,change un tambour .44heures facturees ,au total 6000€ env .a ce tarif il vaut mieux changer la benne .
44heures ca me semble enorme
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: team 3
un prix d'or
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Forcément, ils réprésentent une marque de prestige!!!!!
Mais bon, quand tu reçoit une facture comme ça, euhhh, ça doit bloquer, c'est obligé!!!!
Mais bon, quand tu reçoit une facture comme ça, euhhh, ça doit bloquer, c'est obligé!!!!
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Forcément, ils réprésentent une marque de prestige!!!!!
Là j'avoue qu'il font fort malgré la marque de prestige comme tu le dit
Invité- Invité
dans le 02, y'a de la richesse
hors thierache
hors thierache
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
concession qui n'inspire rien de bon pour l'instant
reparation vanne egr 7830 en attente de prise en charge par JD depuis 9 mois ( pendant que les concessions voisines n'envoient meme pas le facture tellement le probleme est reconnu)
reparation pulvé depuis mars en attente prise en charge JD depuis mars
Pas de dynamisme commercial, les "bons de l'atelier" qui s'en vont, la technologie egr qui consommmmmmmeeeee et les taxis recents qui ne tirent pas ... la fin d'un règne
reparation vanne egr 7830 en attente de prise en charge par JD depuis 9 mois ( pendant que les concessions voisines n'envoient meme pas le facture tellement le probleme est reconnu)
reparation pulvé depuis mars en attente prise en charge JD depuis mars
Pas de dynamisme commercial, les "bons de l'atelier" qui s'en vont, la technologie egr qui consommmmmmmeeeee et les taxis recents qui ne tirent pas ... la fin d'un règne
canb 02- + membre techno +
AISNE
je pense aussi !!gingko a écrit:change les freins d une benne ,revoir le boggie ,soudure du support du boggie au chassi ,change un tambour .44heures facturees ,au total 6000€ env .a ce tarif il vaut mieux changer la benne .
on a rentré une monocoque il y a 2 ans pour 1500 e !!
verin neuf mais porte a l'huile de bras et que 10 t !!encore rien de dessoudé
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
canb ca te fait trop loin pour aller chez PM Pro ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
l heure de travail a 136e plus cher que chez b m w a Lille.
le tarif de l heure main d œuvre très perfectionnee ils vont perdre des clients je pense .
le tarif de l heure main d œuvre très perfectionnee ils vont perdre des clients je pense .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Et dire que c'est eux qui ont repris la carte irrifrance, je vais peut etre pas les suivre pour la marque.. quand j'aurais besoin de changer, je resterais peut etre chez monory et je regarderai pour du bauer !
Mout- + membre techno +
Oise
c'est p'être le prix de la bennegingko a écrit:change les freins d une benne ,revoir le boggie ,soudure du support du boggie au chassi ,change un tambour .44heures facturees ,au total 6000€ env .a ce tarif il vaut mieux changer la benne .
il faut toujours travailler sur devis !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Mout a écrit:Et dire que c'est eux qui ont repris la carte irrifrance, je vais peut etre pas les suivre pour la marque.. quand j'aurais besoin de changer, je resterais peut etre chez monory et je regarderai pour du bauer !
est ce que monory sera encore la ?
Invité- Invité
J'ai eu le coup pour les 2 pivots de roue avant gauche sur un JD chez Team3
Plus de 40H de boulot en atelier pour tarauder 6 boulons sur le pont et changer les roulements de pivots
Depuis ils ne comprennent pas pourquoi j'ai changer de marque
Plus de 40H de boulot en atelier pour tarauder 6 boulons sur le pont et changer les roulements de pivots
Depuis ils ne comprennent pas pourquoi j'ai changer de marque
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
C'est vrai que là c'est le coup de massue !!!
Ils ont fait des soudures avec des électrodes ou fil d'or, le soudeur avait prit l'option danseuses autour de lui et champagne
Tu as demandé quoi toi ? Une remise en état ? Tu n'avais pas demander de devis écrit ou alors un ordre d'idée pour le tarifs ?
Parce que c'est difficile d'estimé le boulot comme ça derrière un écran d'ordinateur sans même jamais avoir vu la benne mais moi a la place du concessionnaire voyant que le boulot va coûter 1/3 du prix neuf de la benne
Franchement c'est abusé on se fait rouler dans la farine dans tous les domaines
Ils ont fait des soudures avec des électrodes ou fil d'or, le soudeur avait prit l'option danseuses autour de lui et champagne
Tu as demandé quoi toi ? Une remise en état ? Tu n'avais pas demander de devis écrit ou alors un ordre d'idée pour le tarifs ?
Parce que c'est difficile d'estimé le boulot comme ça derrière un écran d'ordinateur sans même jamais avoir vu la benne mais moi a la place du concessionnaire voyant que le boulot va coûter 1/3 du prix neuf de la benne
Franchement c'est abusé on se fait rouler dans la farine dans tous les domaines
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
de toutes manières les concessions qui brille de partout parc sur goudron hangar pour le matos . l argent viens bien de quelque part un abus sur les déplacements et sur les heures, quand un véhicule atelier part le matin il paye largement l ouvrier ex 200e de déplacement si il fait 6 déplacement par jour. 1200e par jour par camion mini nh chez nous
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est vrai que le camion atelier peut être beau, bien équipé avec des quand on voit le prix des déplacements
Ce qui m’énerve aussi c'est les forfaits machin et les forfaits ceux ci, bref tu payes 4 heures même si le gars passe 10 minutes par contre c'est rarement valable dans l'autre sens
C'est une drole de vision de la chose que j'ai mais on est comme des boeufs a qui on a passé l'anneau au nez et il n'y as plus qu'a suivre
Ce qui m’énerve aussi c'est les forfaits machin et les forfaits ceux ci, bref tu payes 4 heures même si le gars passe 10 minutes par contre c'est rarement valable dans l'autre sens
C'est une drole de vision de la chose que j'ai mais on est comme des boeufs a qui on a passé l'anneau au nez et il n'y as plus qu'a suivre
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
+ 1
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
witloof a écrit:Mout a écrit:Et dire que c'est eux qui ont repris la carte irrifrance, je vais peut etre pas les suivre pour la marque.. quand j'aurais besoin de changer, je resterais peut etre chez monory et je regarderai pour du bauer !
est ce que monory sera encore la ?
Bah la partie irrigation du moins j'espère, tant qu'ils auront thierry, ils devraient garder leur clientèle irrigation, pour le reste j'avoue je ne travaille pas avec ...
Mon père a fait l'erreur d'acheter son arracheuse a pdt là bas il y a 4 ans, c'est pas fantastique.
Sinon sur mon secteur, j'ai personne d'autre pour l'irrigation
Mout- + membre techno +
Oise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1