Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170100 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
commande groupées d'un roman!!
3 participants
commande groupées d'un roman!!
nos deux soeurs sourires du 22,ollivro et lelay ardent chevaliers des croisades anti algues verte se sont découvert des talents d'ecrivain !!
leurs remarquable ouvrage sur les bienfaits (pour leurs compte en banque )et mefaits des algues verte est disponible au prix de 17 e !!
pour les aceistes passionné de lecture ,je veut bien m'occuper dans le cadre d'une commande groupée d'essayer de faire baisser leurs tarifs que je juge un peu osé!!
osé par ce que ce sont les eleveurs qui se tuent au boulot a fournir la matière première et des opportunistes qui percoivent les royalties
leurs remarquable ouvrage sur les bienfaits (pour leurs compte en banque )et mefaits des algues verte est disponible au prix de 17 e !!
pour les aceistes passionné de lecture ,je veut bien m'occuper dans le cadre d'une commande groupée d'essayer de faire baisser leurs tarifs que je juge un peu osé!!
osé par ce que ce sont les eleveurs qui se tuent au boulot a fournir la matière première et des opportunistes qui percoivent les royalties
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Re: commande groupées d'un roman!!
Peut tu nous passer quelques extraits, qu'on puisse voir.
5 000 inscrits sur ACE, même à 10 % de soutien achat, çà compte.
5 000 inscrits sur ACE, même à 10 % de soutien achat, çà compte.
GL- + membre techno +
Assis
Re: commande groupées d'un roman!!
hermine ça n'est jamais le cheval qui gagne l'avoine qui la mange
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56