Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vieille paille moisie
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Vieille paille moisie
Bonsoir tout le monde !
Dans la ferme que je viens d'acquérir, il y a de la vieille paille moisie, et j'aimerais m'en débarrasser.
Est-ce que je peux faire un tas au bout de ma prairie pour qu'elle se désintègre petit à petit ? Si oui, à combien de mètre d'un chemin, du champ du voisin et des habitations puis-je le mettre ?
Merci pour vos conseils !
Dans la ferme que je viens d'acquérir, il y a de la vieille paille moisie, et j'aimerais m'en débarrasser.
Est-ce que je peux faire un tas au bout de ma prairie pour qu'elle se désintègre petit à petit ? Si oui, à combien de mètre d'un chemin, du champ du voisin et des habitations puis-je le mettre ?
Merci pour vos conseils !
Invité- Invité
Re: Vieille paille moisie
je pense il y a pas de législation pour un tas de paille. pour moi je ferais le tas a 10m de tous le monde.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Tu va faire de l'élevage il me semble donc tu pourras mélanger ta paille avec un peu de fumier lorsque tu le sortiras.
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
tu fait une fouée au bout du clos
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Tu la vends, même moisie, cette année c'est mieux que rien pour certains.
Greg 29- + membre techno +
Centre 29
Greg 29 a écrit:Tu la vends, même moisie, cette année c'est mieux que rien pour certains.
vu un article du parisien ya une semaine, les agriculteurs de l oise vont devoir bruler de la paille pour se debarrasser, elle etait reservé pour des eleveurs qui ne viendront jamais la chercher
bikete- + membre techno +
oise, prés de Beauvais
Si quelqu'un veut de la paille moisie, par ici y'en a plein les champs.bikete a écrit:Greg 29 a écrit:Tu la vends, même moisie, cette année c'est mieux que rien pour certains.
vu un article du parisien ya une semaine, les agriculteurs de l oise vont devoir bruler de la paille pour se debarrasser, elle etait reservé pour des eleveurs qui ne viendront jamais la chercher
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1