Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35
+2
hermine 22
Pierre89
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35
Bonjour à tous,
Je cherche à me perfectionner pour mon boulot et sur le 35
Je souhaiterai entrer en contact avec des exploitants éleveurs (bovins -lait+viande-, porcs, volailles) mais aussi cultures et maraîchage...
J'ai besoin de connaître les problèmes majeurs de production...
Amitiés à tous
Pierre
Je cherche à me perfectionner pour mon boulot et sur le 35
Je souhaiterai entrer en contact avec des exploitants éleveurs (bovins -lait+viande-, porcs, volailles) mais aussi cultures et maraîchage...
J'ai besoin de connaître les problèmes majeurs de production...
Amitiés à tous
Pierre
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous : envie et besoin d'apprendre... sur le 35
Et ton boulot consiste en quoi ?
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Il a dit qu'il voulait être agent commercial...
Et les zouzounes, elles puent??? Y a aussi des éleveurs en bretagne ! ! ! ! Bon, pas beaucoup, je reconnais...
Et les zouzounes, elles puent??? Y a aussi des éleveurs en bretagne ! ! ! ! Bon, pas beaucoup, je reconnais...
Invité- Invité
Je suis effectivement agent co (démarrage septembre) et vais visiter les exploitations de mon département. Je veux être au top dans mon job tout simplement... et je vais suivre en complément une petite formation agri au cfppa du Rheu (35).
Ceci dit rien ne remplace le contact direct et l'expérience des exploitants... d'où mon post...
Je vais proposer une gamme de produits à base d'algues marines avec en plus des formulations spécifiques à la demande...
Ceci dit rien ne remplace le contact direct et l'expérience des exploitants... d'où mon post...
Je vais proposer une gamme de produits à base d'algues marines avec en plus des formulations spécifiques à la demande...
Invité- Invité
tu travaillle pour la pme de saint malo?Pierre35bzh a écrit:Je suis effectivement agent co (démarrage septembre) et vais visiter les exploitations de mon département. Je veux être au top dans mon job tout simplement... et je vais suivre en complément une petite formation agri au cfppa du Rheu (35).
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Ca sent le commerce ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Par les temps qui courrent vendre des algues en bretagne, c'est un comble;
Tu va voir NKM ( j'ai pas dit NTM )
Tu va voir NKM ( j'ai pas dit NTM )
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Quand on lit ton avatar, on a tendance à faire gaffe !Anestel a écrit:
Invité- Invité
pinocio a écrit:Quand on lit ton avatar, on a tendance à faire gaffe !Anestel a écrit:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bon le mien c'est plutôt celui de Crocodile Dundee alors oué, faites gaffe des fois qu'il y ait le couteau qui va avec ! ! !
Invité- Invité
bonsoir Pierre et bienvenue sur ACE
J ai pas mal bosse ds les algues pour une ex ste du nom de PRONATEC qd j etais un peu moins age ds les pays de l ASEAN !!!
ds ton domaine, sur quel axe tends tu : aspect complement mineral et oligo ou aspect fibres gommes et mucillages ???? peux tu dvlpr ? ca m interesse fjrs !!!
ps : idem je suis autant techno qu agent co !!! 2 pts communs
J ai pas mal bosse ds les algues pour une ex ste du nom de PRONATEC qd j etais un peu moins age ds les pays de l ASEAN !!!
ds ton domaine, sur quel axe tends tu : aspect complement mineral et oligo ou aspect fibres gommes et mucillages ???? peux tu dvlpr ? ca m interesse fjrs !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay
petit conseil : ouvre un post a cet effet... style " les algues : complement....... a toi de voir !!"
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Merci NRJ pour ton conseil... très bonne idée !!!
Les produits que je vais diffuser sont siglés Ker-Agro. La Sté est à St Herblain et possède un site internet (.com)...
et j'y crois à donf !
Les produits que je vais diffuser sont siglés Ker-Agro. La Sté est à St Herblain et possède un site internet (.com)...
et j'y crois à donf !
Invité- Invité
Bonjour Hermine,
Non pas pour la pme de St Malo...
La pme est basée à Saint Herblain (44)... toujours en Bretagne donc...
Non pas pour la pme de St Malo...
La pme est basée à Saint Herblain (44)... toujours en Bretagne donc...
Invité- Invité
NRJ: un petit effort pour te passer du langage sms ce serait sympa sinon :NRJ a écrit:bonsoir Pierre et bienvenue sur ACE
Invité- Invité
Bonjour Anestel,
Super le chapeau... j'adore ! Quand je vois Penn ar Bed (le bout de la terre) au milieu à gauche ?! T'es du côté de Chateaulin ? Si c'est le cas j'espère que t'es pas à côté de chez Doux : ça pue l'ammoniaque la dedans !
Super le chapeau... j'adore ! Quand je vois Penn ar Bed (le bout de la terre) au milieu à gauche ?! T'es du côté de Chateaulin ? Si c'est le cas j'espère que t'es pas à côté de chez Doux : ça pue l'ammoniaque la dedans !
Invité- Invité
Au fait Anestel, j'ai vécu 10 ans dans le Finistère et suis dans le 35 depuis un peu plus d'un an... Eh ben le 29 me manque comme pas possible
Invité- Invité
Ah ouf j'avais peur que tu sois un peu faché parce que j'ai un peu déconné dans ton post...
Oui je suis à côté de chateaulin, sur "la colline du soleil" , mais de l'autre côté de l'Aulne, donc très loin de Doux !
Nous ça fait 3 ans qu'on est là, avant on était dans le 56, et encore avant j'ai eu été dans le 75 et ben le 75 me manque pô du tout ! ! !
Oui je suis à côté de chateaulin, sur "la colline du soleil" , mais de l'autre côté de l'Aulne, donc très loin de Doux !
Nous ça fait 3 ans qu'on est là, avant on était dans le 56, et encore avant j'ai eu été dans le 75 et ben le 75 me manque pô du tout ! ! !
Invité- Invité